Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
jai commandé une autre cure chez mg jais envoyer un mail car sur mon suivie ca marque Tentative de distribution infructueuse jais toujour pas de réponce et se que mg peut me dire pour quoi?? mérci.
Méme si jai déjà commandé plusieur foix chez eux et jai toujour reçu mai colis et toujour que du bon produit.
Mai la ca marque ca dans mon suive don je me pause un peut des quéstion
 
voila réponce si desous reçu aujourd'ui de mg comme d'habitude toujour aussi pro.

Salut,

Nous avons bien recu ton message,

Nous repondons avec un peu de retard, et nous en sommes desoles, car nous sommes rentre aujourd'hui seulement de notre lieu de vacances.

Concernant ton probleme, il arrive souvent que le statut de l'envoi en ligne affiche le message 'tentative de distribution infructueuse' mais que nous ayons en effet bien recu ton envoi.
Le statut correspond au fait que le proprietaire de la boite n'a pas encore recupere le colis a la poste, car il recoit des talons dans la boite au lettres, ensuite il doit se rendre a la poste pour recuper l'enveloppe.

Nous traitons toutes les commandes demain, nous te remercions de ta fidelite en nos services, ,

Sergio
 
Pareil pour moi, faut refaire les stocks.
Si éventuellement l'équipe MG peut poster ici la liste des nouveautés dispo dès cette semaine et qui n'apparaissent pas encore sur le site, ça pourrai être une bonne info pour nous tous.
 
Jose je sais pas si en commandant maintenant on l aura encore ce week end lol
Pareil que masada la liste serait cool
 
Salut à tous,

Merci à tous pour votre patience et votre fidélité.
Nous sommes tous rentrés de vacances, et les commandes sont traitées aujourd'hui (les employés font une nocturne pour procéder à la préparation des colis!)

Profitez de la dernière semaine de Aout pour percevoir la promotion de 10% de réduction sur toute notre gamme (valable Aout uniquement)!

Voici ce qui va être nouveau pour septembre:
Boldenone Tabs (début septembre)
Tri Trenbolone (Fin septembre)
Bact Water (déjà disponible)
Aiguilles et seringues pour injection (3 tailles différentes)
Kamagra 100 tabs (début septembre)

Nous sommes en train de mettre au point un terminal sûr pour les payements en ligne avec carte de crédit (prévu pour début 2014); mais nous restons actuellement sur les moyens de payement par poste qui restent les plus efficaces et discrets.

Nous allons changer nos adresses mails et prendre des comptes Countermail pour les représentants, donc si vous avez une réponse de notre part provenant d'un compte Countermail, c'est bien nous!

Cordialement,
Sergio
 
oui je le supporte tres bien.
Pour le cycle mon coach et desus en se moment des qu'il a fini de le préparé si tu veut je te le dirait. mai attention ca veut pas dire que se cycle sera bien pour toi je pence pas qu'on fait le méme poids et tout le réste mai je te le dirait des qu'il a fini ca.:)
 
moi aussi on ma proposé aucune promo de -10%.Et pourtant je suis un ancien clien et méme tres bon clien :) :).Mai bon je préfaire pas avoir les 10% et recevoir du bon produit a chaque fois;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut