Nathan mozango "ex dopé"

C'est con, j'aimerais bien m'en trouver un a suivre......ça peut être sympa pour integrer des nouveaux trucs cohérents.

Perso je suivais Dallas MacCarver sur la chaine youtube de Redcon1 qui le sponsorisait mais il s'agissait surtout de le voir s'entrainer, pas de le voir jouer les gourous

Le problème avec Nathan c'est qu'il s'est fait connaitre avec son physique avantageux et il croit maintenant que c'est pour sa personnalité qu'il a du succès, alors il en fait des caisses et a pris une grosse tête à s'envoler (alors que ce qu'il dit dans ses vidéos ne vole pas haut).

En parlant de youtubeur, connaissais vous Lucas Gouiffes ?
Je trouve ses vidéos plutôt intéressantes, il partage vraiment sa vision et sa passion pour le bodybuilding.

Je trouve étonnant d'arriver à être aussi sec avec une diet comme ça
Sans parler pour la santé à long terme, je suis sceptique

Kalo est un bon exemple
Plus proche de nous, et tu sais surtout vraiment l'envers du décor
Les youtubeur disent un peu ce qu'ils veulent pour sortir de l'ordinaire, mais appliquent parfois autre chose

Dernière édition:
Non mais les gars @Kalo est loin d'avoir une diète aussi dégueu que celle de Lucas, il mange très clean, et s'offre simplement des cheats meals épisodiques le weekend ;)
Enfin je ne vais pas répondre à sa place, mais je ne crois pas trop me tromper quant à son approche!

Non mais les gars @Kalo est loin d'avoir une diète aussi dégueu que celle de Lucas, il mange très clean, et s'offre simplement des cheats meals épisodiques le weekend ;)
Enfin je ne vais pas répondre à sa place, mais je ne crois pas trop me tromper quant à son approche!

Tu as tout bien résumé poto :D, je connais pas Lucas ni sa diete, mais perso sous IIFYM je mange pratiquement tout le temps clean et aucun aliment industrielle.
Y a que le samedi ou je cheat voir des fois le dimanche dans la famille mais c'est légé.

Maintenant je n'ai jamais vraiment essayé l IIFYM en mangeant mal, car je suis pas fan des aliments industriels ou modifié et en plus si tu es bas en Calorie, en 2 repas tu as déja atteint ton total calorique sur la journée :/ et apres tu meurs de faim

Moi ça ne me paraît pas cohérent comme diet
Tu t'envoie de l'ndustriel et du transformé sous prétexte que seul les macros comptent or c'st faux, on vise la santé à long terme
À la limite fonctionner comme ça les jours de cheat je comprends

Tu as tout bien résumé poto :D, je connais pas Lucas ni sa diete, mais perso sous IIFYM je mange pratiquement tout le temps clean et aucun aliment industrielle.
Y a que le samedi ou je cheat voir des fois le dimanche dans la famille mais c'est légé.

Maintenant je n'ai jamais vraiment essayé l IIFYM en mangeant mal, car je suis pas fan des aliments industriels ou modifié et en plus si tu es bas en Calorie, en 2 repas tu as déja atteint ton total calorique sur la journée :/ et apres tu meurs de faim
Ben je la suis un peu ta diète quand même poto :D
Et elle est très bien je trouve, bien clean et équilibrée (surtout depuis que je vois les plats en visuels direct, je peux l’affirmer ;))!

Ben je la suis un peu ta diète quand même poto :D
Et elle est très bien je trouve, bien clean et équilibrée (surtout depuis que je vois les plats en visuels direct, je peux l’affirmer ;))!

Ah tant mieux alors je continue dans cette voie :p si jamais tu vois un truc qui est pas top hésites pas poto :)

Moi j'ai une cotation le soir qui m'aide à me caler la nuit une scoupe de caséine avec du son d'avoine un peut d'eau tu fait une pâte tu manges ça a la cuillère ça colmate bien l'estomac

J'ai fait 3 semaine de diet IIFYM en mangeant de la merde j'ai pas grossi plus mais j'avais faim à la fin de la journée trop dur quand tu n' à pas trop de kal

Moi j'ai une cotation le soir qui m'aide à me caler la nuit une scoupe de caséine avec du son d'avoine un peut d'eau tu fait une pâte tu manges ça a la cuillère ça colmate bien l'estomac

Tu m’étonnes lol, mais je prends pas de compléments :(

J'ai fait 3 semaine de diet IIFYM en mangeant de la merde j'ai pas grossi plus mais j'avais faim à la fin de la journée trop dur quand tu n' à pas trop de kal

Oui c’est ça le problème quand tu fais une IIFYM en mangeant sale, tu meurs de faim. Pour ça que je préfère manger des aliments simple et plus dense qui me remplisse plus.

Tu m’étonnes lol, mais je prends pas de compléments :(

Oui c’est ça le problème quand tu fais une IIFYM en mangeant sale, tu meurs de faim. Pour ça que je préfère manger des aliments simple et plus dense qui me remplisse plus.
La protéines. Végétale aussi sa cal bien avec du son d'avoine

Publicité Stéroïdes