GiantMuscle
Well-Known Member
J'ai passer une bonne nuit, je sent une légère douleur dans l'épaule mais rien de vraiment dérangeant.
Faut commencer par le ventro Gluteale, les épaules c'est pas un spot d'avenir, ça encaisse pas les 3 ml
J'ai passer une bonne nuit, je sent une légère douleur dans l'épaule mais rien de vraiment dérangeant.
J’allais lui demander pourquoi il avait injecté dans l’épaule et pas le fessier…Faut commencer par le ventro Gluteale, les épaules c'est pas un spot d'avenir, ça encaisse pas les 3 ml
J’ai comme impression tous les débutants commencent soit par les épaules soit par les cuisses.J’allais lui demander pourquoi il avait injecté dans l’épaule et pas le fessier…
NickelJ'ai passer une bonne nuit, je sent une légère douleur dans l'épaule mais rien de vraiment dérangeant.
Au fil du temps, 2,5-3ml passent crème dans les deltos...Faut commencer par le ventro Gluteale, les épaules c'est pas un spot d'avenir, ça encaisse pas les 3 ml
Non, c'est bidon, j'ai mis du 07/30 dedans easy.J’ai lu que le mollet était super douloureux ?
Y’a pas plein de nerfs ? Je vais testNon, c'est bidon, j'ai mis du 07/30 dedans easy.
Pleins de veines surtout lolY’a pas plein de nerfs ? Je vais test
Petite balle perdue pour @james70 çaJ2 pas de gynecomastie, tout ce passe bien
Desolé c'etais gratuit mais j'ai pas pu m'en empecherHaahhahahahha mdr elle étais belle
Au fil du temps, 2,5-3ml passent crème dans les deltos...
Tout comme dans les fessiers d'ailleurs...
Et les dorsaux aussi.
Sinon des petites quantités, j'ai tenté les biceps, les mollets, le vaste externe et le vaste interne aussi...
Il y a certains endroits, j'ai chié des barres, je l'admets