GiantMuscle
Well-Known Member
Je me posé une question bete mais est-ce qu'on cicatrise plus vite en cure ?
Pas mon doigt
Je me posé une question bete mais est-ce qu'on cicatrise plus vite en cure ?
Non, augmentation de la pression artérielle, des globules rouges et pas des plaquettes.Je me posé une question bete mais est-ce qu'on cicatrise plus vite en cure ?
Merci pour cette précision intéressanteNon, augmentation de la pression artérielle, des globules rouges et pas des plaquettes.
Et si prend de l'aspirine ou du cardegic pour contrer la viscosité du sang qui augmente encore moins.
Très propre !je poste une photo de mon physique a froid un jours de repos pour les curieux
Regarde la pièce jointe 44054
Je suis super pale ça fait peur
Merci !Très propre !
Maintenant fait nous une suite avec un essaie sur le mt2
Le grain de peau c’est secondaire, ce qui compte c’est le physique, qui lui est bien présentje poste une photo de mon physique a froid un jours de repos pour les curieux
super physiqueje poste une photo de mon physique a froid un jours de repos pour les curieux
Allez tu y est presque77kg dans 12 sem.
#Pression.
il va falloir que je bosse la pose car le double biceps de dos j'ai l'air d'un handicapé tout tordusuper physique
t'as pas une photo du dos (en double biceps de dos) de sorte que les "pros" (donc pas moi ^^) puissent te dire tes points à travailler (points faibles, points forts)..
j'ai pas le niveau pour te dire des choses fiables, à part bonne condition et volume.Voila quelque photos pour les curieux principalement de dos je me suis fait aidé mais c'est pas évident de poser quand on ne vois pas le retour directement.
J'ai du mal a être symétrique je ne comprend pas trop pourquoi je suis un peu tordu
j'attend vos retours.
Merci j'attend le retour des vieux de la vieillej'ai pas le niveau pour te dire des choses fiables, à part bonne condition et volume.
@Sélecto
Merci mec, il y a encore beaucoup de taf objectivement mais je suis satisfait de ma première expérienceMagnifique boulot ! Bien joué