Wod
Well-Known Member
Moi j’ai pris un compas je l’ai planté dans le nombril et j’ai fait un rondSurtout pas à 3,5cm, perso je prend un mètre de couture et je trace un triangle isocèle.
Moi j’ai pris un compas je l’ai planté dans le nombril et j’ai fait un rondSurtout pas à 3,5cm, perso je prend un mètre de couture et je trace un triangle isocèle.
Oui je compté bien la mettre au frigo une fois entamé, mais en realité combien de temps je peut l'utiliser ? 1mois - 3 mois - 6 mois ?.. je ne sais pas trop je vois un peut de tout en faisant mes recherchesLa fiole d’eau bactériostatique une foi que tu as à tiré dedan tu l’a met au frigo
Pour la conservation il n’y a pas de souci tu va pas la garder 2 ans dedan non plus
Oui pour le HCG reconstituer j'ai vu mais pour l'eau bacterio en elle meme ?Le Pregnyl (pharma grade), c'est 30 jours une fois reconstitué.
30 jours aussi.Oui pour le HCG reconstituer j'ai vu mais pour l'eau bacterio en elle meme ?
Ok donc j'ai bien fait de commander autre chose a coté, c'est bete de vendre conditionné en 10ml je vais devoir jeter 9ml, bon c'est pas pour ce que ca coute.30 jours aussi.
Tu commence a me faire peur toiTu fais comme moi tu mélange dans 10 ml comme ça pas de gachi.
Haaa faut être fût fût
Juste bon pour choper un abcès vu la quantité que tu vas devoir envoyer en sc .Tu fais comme moi tu mélange dans 10 ml comme ça pas de gachi.
Haaa faut être fût fût
On n’est jamais sûr à 100% avec tes posts.Faut se lâcher un peu les amis hahha c'est de l'humour
Les seringue a insuline ont les aiguilles sertie si je ne me trompe pas ce qui ne permet pas de tirer avec une aiguille differente que celle qu'on injecteJe préfère faire le hcg avec des seringues à insuline
ce qui n’est pas un problème, les injections d’insuline se font comme ça.Les seringue a insuline ont les aiguilles sertie si je ne me trompe pas ce qui ne permet pas de tirer avec une aiguille differente que celle qu'on injecte
Non pas toutes.Les seringue a insuline ont les aiguilles sertie si je ne me trompe pas ce qui ne permet pas de tirer avec une aiguille differente que celle qu'on injecte
Et tu fait 250 ui tout les combiens de temps ?En verité moi j'ai mélanger 6500 ui dans 10 ml c'est de l'ovitrelle pas pour ne pas gacher l'eau bacterio comme je l'ai dit c'était pour blaguer car l'eau bacterio n'à aucune utilité.
Mais pour etre plus precis dans le prelevement.
Je mets 0,4 ml par injection ceux qui fait 250 ui
2 fois par semainesEt tu fait 250 ui tout les combiens de temps ?