Naturel ? OUI.. !

Je n'apprehende pas dutout les injection en realité j'avais un peut peur au debut mais maintenant c'est vite fait et je sent quasiment rien.

C'est plutot le fais de devoir avoir de quoi s'injecter chaque jours sur soit etc qui me gene le plus si je suis en deplacement etc ou chez quelqu'un en famille ou autre ca me met un peut mal a l'aise d'aller me piquer en cachette. Mais je vais m'organiser c'est pas ma mer a boire non plus.
Piques toi au milieu du salon au pire :D
 
Si t’es pas pressé je trouve que ça serait intéressant juste de faire 2 sem de test only avec du Ed et tu pds

Après t’ajoutes ta boldo

Pour ce qui est de piquer peu importe ou t’es je voyage toujours avec ce qui me faut et quand je prends ma douche ou brossage de dents je le fais.
 
Si t’es pas pressé je trouve que ça serait intéressant juste de faire 2 sem de test only avec du Ed et tu pds

Après t’ajoutes ta boldo

Pour ce qui est de piquer peu importe ou t’es je voyage toujours avec ce qui me faut et quand je prends ma douche ou brossage de dents je le fais.
Oui cela pourrais etre interessant de proceder comme ca, que pense tu des injections en sous cutané ?
 
J’ai jamais fait en sous cut pour les huileux donc je ne sais pas trop.
Mais de ce que j’ai lu ça se fait de plus en plus pour du Cruise, mais pour ta cure tu seras en 0,3ml ed de test e je pense que c’est possiblement trop pour du sous cutanée
Mais à voir avec des retours d’expérience, si quelqu’un a déjà essayé.
 
J’ai jamais fait en sous cut pour les huileux donc je ne sais pas trop.
Mais de ce que j’ai lu ça se fait de plus en plus pour du Cruise, mais pour ta cure tu seras en 0,3ml ed de test e je pense que c’est possiblement trop pour du sous cutanée
Mais à voir avec des retours d’expérience, si quelqu’un a déjà essayé.
Oui ca ferrais possiblement trop je serais a 0,3ml de test E et 0,3ml de boldo U en ED par la suite. Je ne sais pas vraiment quelle sont les quantités max que l'on peut injecter en SC en toute securité.
Je crois que @Freezer utilise cette technique (si tu peut nous donner ton avis et meme tag des personnes qui utilise cette technique pour avoir des retour)
 
Dernière édition:
Oui ca ferrais possiblement trop je serais a 0,3ml de test E et 0,3ml de boldo U en ED par la suite. Je ne sais pas vraiment quel sont les quantité max que l'on peut injecter en SC en toute securité.
Je crois que @Freezer utilise cette technique (si tu peut nous donner ton avis et meme tag des personnes qui utilise cette technique pour avoir des retour)
Hello , sous cut j’ai jamais fait pour des huileux mais insuline 27 g ( très fin ) dans les épaules et partie du corps peut gras ça passe crème , sans douleur ni aucune marques tellement c’est fin . Juste bien fluidifier l’huile avec du chaud pour aspirer assez facilement .
Sinon intra graisseux ça fonctionne bien et c’est mieux que sous cut qui risque de faire des kist , boule ou des bleues …
@NA$$ avait fait son protocole intra graisseux avec pds …

Édit: C’est pas le bon nas que j’ai notifié , si quelqu’un se souvient…
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello , sous cut j’ai jamais fait pour des huileux mais insuline 27 g ( très fin ) dans les épaules et partie du corps peut gras ça passe crème , sans douleur ni aucune marques tellement c’est fin . Juste bien fluidifier l’huile avec du chaud pour aspirer assez facilement .
Sinon intra graisseux ça fonctionne bien et c’est mieux que sous cut qui risque de faire des kist , boule ou des bleues …
@NA$$ avait fait son protocole intra graisseux avec pds …

Édit: C’est pas le bon nas que j’ai notifié , si quelqu’un se souvient…
Merci @Viper pour la modif ;)
Du coup c’est la bonne personne notifié .
 
Je vais me renseigner mais de toute façon je pense que le mieux reste l'IM meme si je tourne ED. Je passerais sur la test C lors le la prochaine cure, en esperant avoir moins de pip car m'injecter ED je m'y ferrai mais avoir toujours des partie du corp endolori h24 ca va me taper sur le system :D
Mais bon il faut soufrir pour etre belle :D :D
 
je risquerais pas de la boldo en sous cut d’ailleurs, vu l’esther

D’ailleurs, c’est l’un des seuls AAS que je fais pas ed la boldo U faudrait peut être que je m’y mette vu que tfacon je pique ed
 
Oui ca ferrais possiblement trop je serais a 0,3ml de test E et 0,3ml de boldo U en ED par la suite. Je ne sais pas vraiment quelle sont les quantités max que l'on peut injecter en SC en toute securité.
Je crois que @Freezer utilise cette technique (si tu peut nous donner ton avis et meme tag des personnes qui utilise cette technique pour avoir des retour)
En sous-cutané c'est juste 0,1ml d'huile, plus c'est seringue insuline mais en intramusculaire peu profond.
L'avantage c'est peu de tissus cicatriciel, plus de zones de spot.
Naturellement les inconvénients sont qu'il faut piquer ED voir plusieurs fois par jour et qu'il faut un BF assez bas.
Je ne sais pas qui utilise cette technique même si j'en parle souvent, j'ai peu de retour dessus.
 
En sous-cutané c'est juste 0,1ml d'huile, plus c'est seringue insuline mais en intramusculaire peu profond.
L'avantage c'est peu de tissus cicatriciel, plus de zones de spot.
Naturellement les inconvénients sont qu'il faut piquer ED voir plusieurs fois par jour et qu'il faut un BF assez bas.
Je ne sais pas qui utilise cette technique même si j'en parle souvent, j'ai peu de retour dessus.
Je le fais depuis un bon moment. Quand je l'ai dit on s'est "foutu de moi". Impossible d'être dans le muscle avec une seringue à insuline il paraît, un exemple à ne pas suivre ;)
 
Je le fais depuis un bon moment. Quand je l'ai dit on s'est "foutu de moi". Impossible d'être dans le muscle avec une seringue à insuline il paraît, un exemple à ne pas suivre ;)
Selon le spot et le BF oui, tu ne seras pas dans le muscle.
Et l'idéal est d'aller assez profond dans le muscle avec un huileux, (pour limiter les risques, pour avoir une meilleure absorption)

En 0,5/16 insu, je faisais des IM, MAIS, dans les biceps.
Peau fine, BF bas et surtout, uniquement avec des aqueux type, pep/gh/insu.

On a déjà eut des mecs ici qui ont terminé à l'hosto, avec ce genre de conneries, un pour qui ça s'est vraiment mal passé.

Alors, vous faites ce que vous voulez hein, c'est pas trop mon problème.
Mais faut penser aussi à ceux qui vont lire (newbies), parce qu'en cas de problème, faudra assumer aussi ce genre de conseils.

Au cas où, ça a fait une sacrée histoire dans le médical, quand ils ont reçu des aiguilles de 16 mm au lieu du 25 mm pour les IM du vaccin covid.
Des aiguilles jugées trop courte pour des IM...

Et là, on va me dire, oui mais ce sont des gens lambda, pas des bodybuilder avec un BF adéquat, toussa toussa.

(C'est vrai que tous les mecs sur Meso, surtout les newbies, sont ripped to schreds)

Sauf que non, les civils ne sont pas tous obèses ou gras et au minimum, ça sera du 25 mm pour une IM avec un aqueux en plus.
Il y a tout type de profils, dont des sportifs, c'est pas pour autant qu'ils vont changer pour une aiguille plus courte (hors enfants et anorexiques lol).
 
Selon le spot et le BF oui, tu ne seras pas dans le muscle.
Et l'idéal est d'aller assez profond dans le muscle avec un huileux, (pour limiter les risques, pour avoir une meilleure absorption)

En 0,5/16 insu, je faisais des IM, MAIS, dans les biceps.
Peau fine, BF bas et surtout, uniquement avec des aqueux type, pep/gh/insu.

On a déjà eut des mecs ici qui ont terminé à l'hosto, avec ce genre de conneries, un pour qui ça s'est vraiment mal passé.

Alors, vous faites ce que vous voulez hein, c'est pas trop mon problème.
Mais faut penser aussi à ceux qui vont lire (newbies), parce qu'en cas de problème, faudra assumer aussi ce genre de conseils.

Au cas où, ça a fait une sacrée histoire dans le médical, quand ils ont reçu des aiguilles de 16 mm au lieu du 25 mm pour les IM du vaccin covid.
Des aiguilles jugées trop courte pour des IM...

Et là, on va me dire, oui mais ce sont des gens lambda, pas des bodybuilder avec un BF adéquat, toussa toussa.

(C'est vrai que tous les mecs sur Meso, surtout les newbies, sont ripped to schreds)

Sauf que non, les civils ne sont pas tous obèses ou gras et au minimum, ça sera du 25 mm pour une IM avec un aqueux en plus.
Il y a tout type de profils, dont des sportifs, c'est pas pour autant qu'ils vont changer pour une aiguille plus courte (hors enfants et anorexiques lol).
Il existe encore le thread du gars pour qui ca s'est mal passé?
 
Il existe encore le thread du gars pour qui ca s'est mal passé?
 

Publicité Stéroïdes

Haut