new cure Bloody en vue de compétition

A tout hasard,juste comme ca, as tu pensé a checker ta thyroïde ? Elle a pu prendre 1 coup avec ta dernière sèche drastique
 
@bloody, y'a quand même beaucoup de muscles derrière ta silhouette. Il me semble même que tu as pris des cuisses par rapport aux 1ere photos (à seche égale). Y'a plus qu'à trouver le moyen de bien secher.. la masse musculaire est, je trouve, impressionnante.
 
Merci bcp
mes bras ont toujours été assez volumineux donc cest un point fort ...
après quand tu te Donnes a fond pour ce resultat ça fait très mal je t assure......
oui, tes bras sont sensas, top niveau :)
si tu trouves enfin la solution à ton pb de seche (je persiste à penser que ça pourrait aussi venir des steroides pas top), alors cet episode douloureux aura servi à quelque chose. c'est pour ça qu'il ne faut pas continuer comme ça à aller dans le mur, faut changer quelque chose (entrainement , nutrition, complements, steroides).. tu n'as rien à perdre à mon humble avis car sinon l'an prochain ce sera pareil.
 
oui, tes bras sont sensas, top niveau :)
si tu trouves enfin la solution à ton pb de seche (je persiste à penser que ça pourrait aussi venir des steroides pas top), alors cet episode douloureux aura servi à quelque chose. c'est pour ça qu'il ne faut pas continuer comme ça à aller dans le mur, faut changer quelque chose (entrainement , nutrition, complements, steroides).. tu n'as rien à perdre à mon humble avis car sinon l'an prochain ce sera pareil.

L'an prochain je ne suis plus sense être en France donc ce soucis de sèche est très genant pour moi car tout en dépend
Je le dis ce nest pas juste une passion sinon je ne m en ferai pas comme cela ....
je dois être au niveau pour mon projet ...
 
Oui ma dernière prise de sang date de novembre est tout était nickel .....
Et sans indiscrétion tu te trouvais a quel niveau physiquement? Je veux dire que la thyroïde peut se dérégler très vite et la c'est le drame. Tu n'es pas épuisée ? Irritable? Signe d'une possible hypothyroïdie. J'essaie juste de te trouver des pistes. Peut être aussi au niveau hormonal, vu que tout a été chamboulé
 
Et sans indiscrétion tu te trouvais a quel niveau physiquement? Je veux dire que la thyroïde peut se dérégler très vite et la c'est le drame. Tu n'es pas épuisée ? Irritable? Signe d'une possible hypothyroïdie. J'essaie juste de te trouver des pistes. Peut être aussi au niveau hormonal, vu que tout a été chamboulé

En novembre j était au même poids quasiment....72,5kg
sinon je me sens bien dans ma tête cest a dire que je ne suis pas épuisée ni déprimée malgré tout ce qui m arrive
Tu as raison d évoquer toutes les pistes mais vraiment la prise de sang était complete et parfait a tout niveau : foie, cholesterol, thyroide, glycemie, plaquettes, hematocrite assez haute, taux testo normale pour une femme etc.....
 
peux-tu remettre ta diète actuelle qu'on ait tout au même endroit ? (entrainement + diète)
Si le système endocrinien est OK, et que tu ne perds pas de poids, je ne vois, à mon humble avis, plus qu'un pb de calories : rapport calories avalées/calories dépensées. Je suis certain qu'avec un bon entraineur, à te faire bosser (muscul + cardio) plusieurs heures/J, tu maigrirais. il faut juste depenser plus que ce que l'on avale. ça marche même pour les obèses, mais c'est clair que c'est pas 50 mn de cardio/J qu'ils font, c'est 4H + muscul + regime dur à tenir
 
Bonjours j'èspere que tu à passée une bonne soirée hier et que sa ta remonter un peut le moral?
je suis bien curieux de voir ta diète?
Tu est suivie par tuor ? ou tu suis juste un training de lui trouver sur le net ?
 
peux-tu remettre ta diète actuelle qu'on ait tout au même endroit ? (entrainement + diète)
Si le système endocrinien est OK, et que tu ne perds pas de poids, je ne vois, à mon humble avis, plus qu'un pb de calories : rapport calories avalées/calories dépensées. Je suis certain qu'avec un bon entraineur, à te faire bosser (muscul + cardio) plusieurs heures/J, tu maigrirais. il faut juste depenser plus que ce que l'on avale. ça marche même pour les obèses, mais c'est clair que c'est pas 50 mn de cardio/J qu'ils font, c'est 4H + muscul + regime dur à tenir

Ma diète est mise plus haut mais je la remets. ..
je suis coach donc je connais les principes et j ai environment 1000 calories de deficit par jour...

Petit déjeuner
100gr poulet
50gr flocon avoid

Après sport : 40gr isolat

Déjeuner
130gr poulet
300g haricots verts
1cs huile coco
20g amandes
40g pain azyme complete

Collation
130gr poulet
200g asperges

Diner
160gr poisson blanc
40gr endive
1cs huile

Coucher
40gr caseine
10g amande

Soit 1650 calories don't 47L/108G/205P
 
Bonjours j'èspere que tu à passée une bonne soirée hier et que sa ta remonter un peut le moral?
je suis bien curieux de voir ta diète?
Tu est suivie par tuor ? ou tu suis juste un training de lui trouver sur le net ?

Oui bien mange mais pas mieux lol
non je prends ses principes qui sont repris par mon ancien coach que j'ai remis a mon gout....
 
Contrairement à toi je ne suis pas coach et je suis loin d'avoir toutes tes connaissances. Mais n'es tu pas justement trop en déficit ? Et de ce fait ton corps stockerait la moindre calorie?surtout qu'il s'adapte, et il sait avec ta sèche précédente que tu peux te retrouver en "danger" tu vois ce que je veux dire?
 
Contrairement à toi je ne suis pas coach et je suis loin d'avoir toutes tes connaissances. Mais n'es tu pas justement trop en déficit ? Et de ce fait ton corps stockerait la moindre calorie?surtout qu'il s'adapte, et il sait avec ta sèche précédente que tu peux te retrouver en "danger" tu vois ce que je veux dire?

Oui tu as raison mais j'avais justement augmente de 150 cal déjà
car avant j était a 1450cal environ...
je peux pas trop augmente d'un coup
 

Publicité Stéroïdes

Haut