new cure Bloody en vue de compétition

Tu fais bien. A mon avis tu peux remonter encore, tout en restant progressive comme tu le fais. Meme 1000kcal ca fait beaucoup de déficit pour le corps
 
Ma diète est mise plus haut mais je la remets. ..
je suis coach donc je connais les principes et j ai environment 1000 calories de deficit par jour...

Petit déjeuner
100gr poulet
50gr flocon avoid

Après sport : 40gr isolat

Déjeuner
130gr poulet
300g haricots verts
1cs huile coco
20g amandes
40g pain azyme complete

Collation
130gr poulet
200g asperges

Diner
160gr poisson blanc
40gr endive
1cs huile

Coucher
40gr caseine
10g amande

Soit 1650 calories don't 47L/108G/205P

Oups j'avais louper ta diète qui est vraiment bien dans l'ensemble même si certains petit points pourrais être amélioré... comme ta collation en post training, pas de bcaa pendant ou avant est après ? (hormis ce que tu trouve dans ton iso) pas de compléments en Omega 3 hormis ceux dans ton alimentations? pas de multivitamines le matin ? L'apport caloriques est très bas tu suis cette diète toute la semaine ?
 
Oups j'avais louper ta diète qui est vraiment bien dans l'ensemble même si certains petit points pourrais être amélioré... comme ta collation en post training, pas de bcaa pendant ou avant est après ? (hormis ce que tu trouve dans ton iso) pas de compléments en Omega 3 hormis ceux dans ton alimentations? pas de multivitamines le matin ? L'apport caloriques est très bas tu suis cette diète toute la semaine ?

Si bcaa, omega et acids amines :)
Mais je ne l'ai pas precise
juste le we je mets du saumon le soir sinon toujours idem
 
Si bcaa, omega et acids amines :)
Mais je ne l'ai pas precise
juste le we je mets du saumon le soir sinon toujours idem

C'est bien carré en tout cas la diète et top!
Sans doute à force de manger la même chose ton métabolisme c'est figé voir ralentie..
De temps en temps sa ne fait pas de mal de jouer avec les glucides histoire de relancer ton métabolisme, car sur le long terme ce type de diète c'est épuisent moralement
 
C'est bien carré en tout cas la diète et top!
Sans doute à force de manger la même chose ton métabolisme c'est figé voir ralentie..
De temps en temps sa ne fait pas de mal de jouer avec les glucides histoire de relancer ton métabolisme, car sur le long terme ce type de diète c'est épuisent moralement

Ben j'aime ce que je mange donc ça va je ne me force pas du tout ....
je vais baisser les glucides ?!
ou est ce le fragment qui me fait de la rétention d'eau?
 
Ben j'aime ce que je mange donc ça va je ne me force pas du tout ....
je vais baisser les glucides ?!
ou est ce le fragment qui me fait de la rétention d'eau?

C'est le principal tu à de la volonté je ne connais pas beaucoup de personnes qui sont aussi discipliné.
Non pas les réduire mais une fois de temps en temps les augmenter pour stimuler ton taux de leptine.
Perso j'avais pas fait de flotte avec le frag.
 
léquilibre général est bon.
je pense qu'il y a un problème pour le métabolisme et peut être aussi la diète.
as tu faire une pds avec bilan complet (thyroide, E2, prolactine), voir s'il n'y a pas un déséquilibre hormonal?

Accroches, rien n'est perdu, ça n'est que passager tout ça! ;)
Mais avant tout,un bilan complet pour éclaircir tout ça!

courage à toi!
 
Contrairement à toi je ne suis pas coach et je suis loin d'avoir toutes tes connaissances. Mais n'es tu pas justement trop en déficit ? Et de ce fait ton corps stockerait la moindre calorie?surtout qu'il s'adapte, et il sait avec ta sèche précédente que tu peux te retrouver en "danger" tu vois ce que je veux dire?
salut, je m'interroge. y'a un truc que je n'arrive pas à comprendre : si qq'un avale 1000 kcal de moins qu'il n'en depense, comment Est-ce possible d'en stocker ? vu que pour accomplir toutes ses depenses energétiques quotidiennes (vie normale + entrainement), l'organisme doit non seulement utiliser tout ce qu'il mange + puiser dans les reserves. Or Bloody a non seulement des reserves adipeuses qui persistent, mais en plus les muscles bien développés.
Pour moi, la solution devrait plutôt venir d'une augmentation des depenses quotidiennes... pour enfin que le corps finisse par puiser dans ses reserves ?
non ?
 
salut, je m'interroge. y'a un truc que je n'arrive pas à comprendre : si qq'un avale 1000 kcal de moins qu'il n'en depense, comment Est-ce possible d'en stocker ? vu que pour accomplir toutes ses depenses energétiques quotidiennes (vie normale + entrainement), l'organisme doit non seulement utiliser tout ce qu'il mange + puiser dans les reserves. Or Bloody a non seulement des reserves adipeuses qui persistent, mais en plus les muscles bien développés.
Pour moi, la solution devrait plutôt venir d'une augmentation des depenses quotidiennes... pour enfin que le corps finisse par puiser dans ses reserves ?
non ?

à force d'être sous alimenter le métabolisme ralentis et la perte de poids ou de graisses ce stop, c'est pour sa que beaucoup de personnes suivent des diète cyclique ou varies leurs ratios de glucides....
 
Ce n'est pas aussi simple que 4-2=2.. comme la dit jo ton corps finit par se mettre en "sécurité " car il sent que tu vas epuiser justement toutes tes réserves. Donc il va en brûler moins de calories, et meme jusqu'à stocker
 
je viens de voir ta diète
je rejoins à 100% le poto Jo
ta diète est trop stricte et trop restrictive et à force, ton métabolisme s'est ralenti
il a activé tous ses systèmes d'alarme comme autrefois pendant les famines...

ça marche bien mais pas sur le long terme,
je serais curieux de voir ce que donne ta thyroide (T3 T4 et tsh pour l'axe thyroidien)
 
Je vais t'écrire ce que je vois pour toi et ce, depuis un moment que je te suis (et tu le sais).

53 séries le lundi pour les pecs et le dos.
Et 50 minutes de cardio dans la même journée.

Divise le volume par 3 déjà pour commencer.

Tu ne perdras pas ta masse musculaire, mais tu va mettre une pause a ton système nerveux et tes organes.

Sais tu que l'on peut cramer son système nerveux sur une simple série à l'échec ? J'ai testé pour toi.

Je ne fais jamais plus de 12/14 séries par training et par groupe musculaire.

Je travail 1 groupe musculaire par jour.

La récupération fait parti des progrès car tu sais aussi bien que moi que le corps se régénère pendant cette phase.

Que peux tu récupérer dans ces conditions ? Absolument rien.

J'en reviens à ce qu'on est plusieurs à t'avoir fait remarqué depuis des mois, trop c'est trop et c'est le cercle vicieux.

Je t'assure que plus on est reposé, mieux l'on fait ce que l'on veut de son corps.

Plus que jamais, tu es en mode survie mais ce qui m'inquiète un peu, c'est que c'est dangereux.

On parle souvent d'être en compétition avec soi même, que ce sport est un combat mais attention, on fait équipe avec son corps, on ne combat pas contre lui.



Renverser la table était que tu fasse 12 séries par groupe musculaire hors échauffement.

C'est passer ton cardio de 50min à 15min fractionné (1min repos, 1min à fond, 1min repos, 1min à fond ect..)
3 fois par semaine.

Prend 2 jours de repos par semaine.
1 jour total repos ou tu peux barbotter en piscine, haman, sauna, jaccuzi, un peu de vélo ou de marche..
L'autre jour de repos ou tu fais ta séance de cardio fractionnée seulement.
Les 5 autres jours c'est muscu avec environ 4 exos de 3 série GRAND MAX soit 12 séries au total et 1 groupe musculaire par jour.

Tu ne peux non seulement pas perdre de masse musculaire de cette façon, mais au contraire bien progresser.

Comment crois tu que je progresses ?
C'est court, intense, régulier, y a du repos, en plus je sèche, tout en faisant des fibres. C'est magique.

Va voir mon évolution j'invente rien.
Et si il y avait le facteur stéroïdes, même pas vois tu ?

Une séance ne doit même pas dépasser 45min.

Ça va certes diviser ton temps passé au gym par 3, mais ça va t'aider à retrouver une meilleure relation avec ton corps. Occupe le reste de ton temps à d'autres choses.

Pour la mise en pratique :

Training récupération de 2 semaines.
Tu bosses à 50% de tes charges, tu fais ce que tu veux sans structure, tu te fais plaisir. Tu t'amuses (sans culpabilités par pitié)

Pendant ces 2 semaines, tu te prépare un training selon les préceptes que je t'ai évoqué plus haut en terme de volume total et d'organisation.

Ensuite, tu bascules dans ton nouveau programme et de part le changement énorme que ça représente par rapport à ce que tu as fais jusque là, ce sont de nouvelles sensations que tu iras chercher qui te feras passer ce mauvais cap qui dure depuis trop longtemps.

Rien est figé, les bons coach sont soient coachés eux même, soit ils partagent beaucoup avec des collègues coach.

Je viens de te donner un exemple de ce que tu peux faire.
Je suis convaincu que ça pourra fonctionner.

Ce que je ne peux pas garantir c'est dans combien de temps.
C'est pourquoi il faut que tu sois à l'écoute de ce qu'il se passe, et que tu fasses des retours réguliers, afin de procéder à de possibles ajustements.

Réfléchis y et prend soins de toi.

[emoji4]
 
C'est le principal tu à de la volonté je ne connais pas beaucoup de personnes qui sont aussi discipliné.
Non pas les réduire mais une fois de temps en temps les augmenter pour stimuler ton taux de leptine.
Perso j'avais pas fait de flotte avec le frag.

Merci
Oui je fais des rebonds pour stimuler ma leptine, le dernier est de ce we ;)
 
je viens de voir ta diète
je rejoins à 100% le poto Jo
ta diète est trop stricte et trop restrictive et à force, ton métabolisme s'est ralenti
il a activé tous ses systèmes d'alarme comme autrefois pendant les famines...

ça marche bien mais pas sur le long terme,
je serais curieux de voir ce que donne ta thyroide (T3 T4 et tsh pour l'axe thyroidien)

Thyroide : 1,06 UI/ml, la norme se situe entre 0,350 et 3,5 donc tu vois que tout est ok....
 
si tu as une pds,
tu peux nous mettre les valeurs,
on va tous s'y mettre et essayer de t'aider du mieux qu'on peut...
attention, je ne suis pas médecin, mais à force de potasser, on apprend! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut