new cure Bloody en vue de compétition

Coucou,

Séance de ce lundi :
Groupe musculaire est le dos
Tirage nuque 3 x 5 rep avec 1mn 30sec de récupération
rowing 4 x 15 rep avec 1mn de récupération
tractions lestees 4 x 12 rep avec 1mn de récupération
Tirage nombril prise large 4 x 15 rep avec 1mn de récupération
soit 15 series avec 4 exos hors echauffement
Duree 40mn + 5mn de crunch donc 45mn en tout

J'ai tout bon ?
Impression : de n avoir rien fait mais cest normal car je passe de 2 séances à 1 petite séance par jour...
demain je fais les épaules

Voilà, merci pour vos retours
 
C'est super que tu ai eu l'impression de rien faire !

Je sais c'est curieux de lire ça mais il faut passer par là.

C'est comme si tu avais tellement tiré sur l'élastique que tu n'avais plus de marge pour tirer encore dessus.

La, on détend cet élastique afin de faire retomber la pression et le stress sur ton organisme et ainsi, retrouver du jeu et de la marge pour faire aller ton corps là où le mental à décidé.

C'est vulgarisé, mais tu dois vraiment passer par cette phase de détente.

Et je l'espère, tu verras qu'on peu avoir un entrainement très productif avec pas plus de séries voir un peu moins.

Selon mon avis, tu as tout bon sur le volume et la durée.

Merci de ton retour.
 
C'est super que tu ai eu l'impression de rien faire !

Je sais c'est curieux de lire ça mais il faut passer par là.

C'est comme si tu avais tellement tiré sur l'élastique que tu n'avais plus de marge pour tirer encore dessus.

La, on détend cet élastique afin de faire retomber la pression et le stress sur ton organisme et ainsi, retrouver du jeu et de la marge pour faire aller ton corps là où le mental à décidé.

C'est vulgarisé, mais tu dois vraiment passer par cette phase de détente.

Et je l'espère, tu verras qu'on peu avoir un entrainement très productif avec pas plus de séries voir un peu moins.

Selon mon avis, tu as tout bon sur le volume et la durée.

Merci de ton retour.

Merci :)
Ça me motive a continuer....
me reste plus qu a passer le temps...
 
Et trouver le temps de faire des choses et ou activités autres, qui permettent un meilleurs équilibre général.

Très bonne journée à toi [emoji4]
 
franchement j'adore cet etat d'esprit du forum... pour frequenter d'autres forums, je sais que ce n'est pas frequent un forum où y'a de l'entraide comme ça. bravo

Coucou,

Séance de ce lundi :
Groupe musculaire est le dos
Tirage nuque 3 x 5 rep avec 1mn 30sec de récupération
rowing 4 x 15 rep avec 1mn de récupération
tractions lestees 4 x 12 rep avec 1mn de récupération
Tirage nombril prise large 4 x 15 rep avec 1mn de récupération
soit 15 series avec 4 exos hors echauffement
Duree 40mn + 5mn de crunch donc 45mn en tout

ça fait 15 ans que j'ai pas soulevé de fonte, et je peux te dire que j'aurais des courbatures rien qu'avec tes 4 series de tractions, sans lest :eek:
bonne chance pour la suite
 
Bonjour Bloody ,

je suis heureux de pouvoir te parler :)
Je ne suis pas bodybuilder et encore moins une personne apte à te parler d'une éventuelle progression sur ton physique :)
En revenche je suis apte à te paler d'un" SURENTRAINEMENT" moi je cours c'est toute ma vie :) A l'issue d'une blessure je me suis inscrit sur le forum. E tout est devenu plus claire :) Je pratique un entrainement de plus 140km par semaine (du bi quotidien) et crois moi depuis que j'ai decouvert le soutiens de meso qui e disait c'est pas comme ca qu'il faut faire , j'ai decouvert enormement de chose...
Je ne suis pas la pour pleurer dans les chomieres mais juste ici pour dire qu'il faut foncer :)
 
franchement j'adore cet etat d'esprit du forum... pour frequenter d'autres forums, je sais que ce n'est pas frequent un forum où y'a de l'entraide comme ça. bravo



ça fait 15 ans que j'ai pas soulevé de fonte, et je peux te dire que j'aurais des courbatures rien qu'avec tes 4 series de tractions, sans lest :eek:
bonne chance pour la suite

Moi aussi je kiffe ce forum et si j arrive a mon projet, je vous devrais tout !
Merci aux membres pour l aide apportee :)
 
Bonjour Bloody ,

je suis heureux de pouvoir te parler :)
Je ne suis pas bodybuilder et encore moins une personne apte à te parler d'une éventuelle progression sur ton physique :)
En revenche je suis apte à te paler d'un" SURENTRAINEMENT" moi je cours c'est toute ma vie :) A l'issue d'une blessure je me suis inscrit sur le forum. E tout est devenu plus claire :) Je pratique un entrainement de plus 140km par semaine (du bi quotidien) et crois moi depuis que j'ai decouvert le soutiens de meso qui e disait c'est pas comme ca qu'il faut faire , j'ai decouvert enormement de chose...
Je ne suis pas la pour pleurer dans les chomieres mais juste ici pour dire qu'il faut foncer :)

Moi aussi très contente d echanger avec toi et tous les autres ! :)
Je vois qu'on est pas mal a souffrir de surentrainement ... mais cest parce que l'on est de vrais passionnes par nos sports !
mais cest super que tu ais pu trouver des reponses ici et évoluer. ...
:)
 
L expatriation en tant que coach ;)

super projet et c'est clair qu'il y a les States, mais c'est peut être déjà saturé.
J'avais la même idée qui me trottait dans la tête il y a une dizaine d'années et comme j'avais un travail stable, la famille, les amis, j'ai pas eu le courage de tout plaquer...

Mais si tu sens que c'est le moment, allez lances toi! ;)

Y'a pas mal 'd'autres pays aussi, je pense à la Chine où le potentiel est inépuisable, dans les grandes mégalopoles, il doit y avoir une sacrée demande!!

j'ai vu ton training d'aujourd'hui, félicitations!!
ça fait drôle au début mais tout ton corps va te remercier dans très peu de temps,
et tu reprogresseras encore mieux...

Et n'oublies pas, si tu as un coup de mou au moral, l'impression de rien faire, etc etc
tu me mp et on en discute, je suis passé par là et je sais exactement ce que tu ressens!
;)
 
super projet et c'est clair qu'il y a les States, mais c'est peut être déjà saturé.
J'avais la même idée qui me trottait dans la tête il y a une dizaine d'années et comme j'avais un travail stable, la famille, les amis, j'ai pas eu le courage de tout plaquer...

Mais si tu sens que c'est le moment, allez lances toi! ;)

Y'a pas mal 'd'autres pays aussi, je pense à la Chine où le potentiel est inépuisable, dans les grandes mégalopoles, il doit y avoir une sacrée demande!!

j'ai vu ton training d'aujourd'hui, félicitations!!
ça fait drôle au début mais tout ton corps va te remercier dans très peu de temps,
et tu reprogresseras encore mieux...

Et n'oublies pas, si tu as un coup de mou au moral, l'impression de rien faire, etc etc
tu me mp et on en discute, je suis passé par là et je sais exactement ce que tu ressens!
;)

Merci pour les encouragements :)
En fait je sais déjà ou je vais et mon corps doit être top
de toute façon mes compets cette saison c est mort :(
Je n hesiterai pas a te mp tkt ;)
Demain c est séance épaules et le cardio fractionné ....1h15 max de training
 
Hello,

Alors ce matin : séance épaules + fractionné
épaules : developpe haltères 3 x 5 rep 1mn30 pause / elevations laterales 4 x 15 rep 1mn pause / developpe militaire a la barre 4 x 15 rep 1mn pause / arrière des épaules 4 x 15 rep 1mn pause
fractionné : sur vélo elliptique avec 10mn echauffement / 15mn avec 1mn a fond et 1mn récupération / 5mn retour au calme

Soit 35mn + 30mn donc 1h05 de training
ressenti : je me sens comme une grand mere avec pas mal de fatigue sur la journée et la nuit, le fractionné me fait du bien car ça decrasse un peu tout ça et ça me change du monotone cardio.....

Voilà :)
 
Je pense que c'est bon signe que tu commences à avoir des signes de fatigue.
C'est à dire que tu ressens enfin que tu as besoin de lever le pied pendant un temps indéterminé.
Au mieux tu vas gérer ta récupération, ton sommeil, de tout ce que tu as cumulé, au mieux tu pourras retrouver rapidement une bonne forme générale qui te permettra d'atteindre tes objectifs.

La c'est que le début, patience.
C'est pas un problème si tu as besoin de sieste ou de plus de sommeil, lors de ces moments de récupération profonde, on peut facilement se sentir complètement fracassé.

N'hésite pas à en faire un peu moins que un peu plus, n'oublie pas de naviguer aux alentours des 50% de tes charges maximales, continue à prendre le temps, si tu as l'impression de le perdre, dit toi que au contraire tu l'utilise à ton avantage.
 
Hello,

Alors ce matin : séance épaules + fractionné
épaules : developpe haltères 3 x 5 rep 1mn30 pause / elevations laterales 4 x 15 rep 1mn pause / developpe militaire a la barre 4 x 15 rep 1mn pause / arrière des épaules 4 x 15 rep 1mn pause
fractionné : sur vélo elliptique avec 10mn echauffement / 15mn avec 1mn a fond et 1mn récupération / 5mn retour au calme

Soit 35mn + 30mn donc 1h05 de training
ressenti : je me sens comme une grand mere avec pas mal de fatigue sur la journée et la nuit, le fractionné me fait du bien car ça decrasse un peu tout ça et ça me change du monotone cardio.....

Voilà :)

mp pour toi...

entre 2 réunions,
je t'ai mis 2 liens qui vont t'intéresser je pense...

Bien pour ta séance! :)
 
Coucou! Super que tu ai mis tout ça en pratique! Moi je suis à mon 2ème jours de régime je me sens bien, je travaille dur sur mon mental j espère tenir et plus recommencer les mêmes conneries qui me gâchent tant d années d efforts et de souffrance! Gros bisous
 

Publicité Stéroïdes

Haut