new cure Bloody en vue de compétition

Coucou! Super que tu ai mis tout ça en pratique! Moi je suis à mon 2ème jours de régime je me sens bien, je travaille dur sur mon mental j espère tenir et plus recommencer les mêmes conneries qui me gâchent tant d années d efforts et de souffrance! Gros bisous

Allez courage miss!
les premiers jours sont les plus difficiles mais après ce sera mieux et tu te sentir as mieux surtout !
rien de tel qu une alimentation équilibree pour être en bonne santé et en forme !
bisous et tiens nous au jus !
 
Honnêtement là ça va très bien et c est pas dur ça sera dans le temps que ça deviendra difficile mais chaque jour je travaille sur mon mental pour ne rien lâcher plus tard! [emoji1] merci bonne journée
 
Coucou,

Alors recapitulatif de ma séance de ce matin ....
séance de cuisses avec :
-squat 3 x 5 rep avec 2mn pause, j'ai même amelioré ma performance avec 80kg
-fentes 4 x 12 rep avec 1mn pause
-leg extension 4 x 15 rep avec 1mn pause
-leg curl 4 x 12 rep avec 1 mn pause
puis 5mn d abdo
Soit 55mn la séance

J'ai toujours mal partout et je suis hyper "pump" musculairement
par contre je n ai pas d appetit...Alors est ce le fragment ou le fait que je me dépense moins ?

Voilà pour aujourd'hui :)
 
Superbes ces retours.

Pas d'appétit ? Ton corps ne comprends pas ce changement.

Tient tient, serais tu enclin à perdre du poids ?
Moins d'appétit, du pump..[emoji6]

Continue comme ça.
 
Superbes ces retours.

Pas d'appétit ? Ton corps ne comprends pas ce changement.

Tient tient, serais tu enclin à perdre du poids ?
Moins d'appétit, du pump..[emoji6]

Continue comme ça.

Merci pour tes encouragements !
Perte de poids ....en tout cas dans le mirroir pas de changement visible mais il faut du temps donc je patiente :)
 
Hello,

Je viens donner des news...
Alors hier c était repos et j étais tellement fatiguée que je suis restee allongee quasi toute la journée et j ai dormi comme un bébé la nuit . ...

Ce matin je me suis levee très fatiguée encore !

donc ma séance de ce matin : pecs et fractionné
-developpe couche 3 x 5 rep avec 1mn30 de pause
-ecartes a la machine 4 x 15 rep avec 1mn de pause
-pec deck 4 x 15 rep avec 1mn pause
-developpe incline 4 x 12 rep avec 1mn pause
puis 30mn fractionné sur vélo elliptique
soit 1h05 mn de durée en tout

J'ai la tête qui tourne et toujours cette sensation de fatigue et de faire 80ans !
la diète reste la même

Je ferai un point photo samedi 27 fevrier et je prendrai les decisions a ce moment : tenter les compets ou me focaliser sur mon expatriation en août et faire une préparation la dessus....

Mais cette fatigue me tue :(
je pense que le fragment y joue un role important ...Au moins il ferait effet. ....

Voilà
 
Tu es en pleine récupération.
Que tu ai un bon sommeil est bon signe.
Rassure toi il m'arrive régulièrement d'être explosé de fatigue mes jours de repos.
Avec un sommeil profond.
Je crois que tu as besoin de récupération, ne te tracasse pas, quand tu auras passé cette phase de levé de pied, tu retrouveras progressivement une forme olympique.

Mais chaque chose en son temps, l'heure est à la récupération, profites en c'est nécessaire.
 
Tu es en pleine récupération.
Que tu ai un bon sommeil est bon signe.
Rassure toi il m'arrive régulièrement d'être explosé de fatigue mes jours de repos.
Avec un sommeil profond.
Je crois que tu as besoin de récupération, ne te tracasse pas, quand tu auras passé cette phase de levé de pied, tu retrouveras progressivement une forme olympique.

Mais chaque chose en son temps, l'heure est à la récupération, profites en c'est nécessaire.

Oui en tout cas je fais tout mon possible pour suivre les conseils qu'on me donne...
:)
 
Tu es en pleine récupération.
Que tu ai un bon sommeil est bon signe.
Rassure toi il m'arrive régulièrement d'être explosé de fatigue mes jours de repos.
Avec un sommeil profond.
Je crois que tu as besoin de récupération, ne te tracasse pas, quand tu auras passé cette phase de levé de pied, tu retrouveras progressivement une forme olympique.

Mais chaque chose en son temps, l'heure est à la récupération, profites en c'est nécessaire.

Pareil, y a des periodes ou on sent que le corps a tout donne et doit recharger les batteries, y a rien a faire si ce n est laisser passer du temps et surtout se reposer.
 
Sa fais plaisir de te lire. Motivée tu es ces sur. Mais ces vrais que quelques jours de repos serais primordiale pour remonter cette phase qui n'est pas facile pour nous tous.

Après je ne sais pas si ces bien mais tu pourrais allée faire un peut de natation 2 fois dans la semaine en coupant la salle?

Sa relaxe le corps je trouve .

Quand pensez vous?.
 
@bloody, tu sais même Ronnie avait pour habitude de prendre 2 semaines de repos complet après chaque Mr O.
Mais bon, on imagine la charge d'entrainement et de doping qui devait être incomparable ;)
 
Sa fais plaisir de te lire. Motivée tu es ces sur. Mais ces vrais que quelques jours de repos serais primordiale pour remonter cette phase qui n'est pas facile pour nous tous.

Après je ne sais pas si ces bien mais tu pourrais allée faire un peut de natation 2 fois dans la semaine en coupant la salle?

Sa relaxe le corps je trouve .

Quand pensez vous?.

Tu sais que j'y avais pense en plus car j adore nager !
genre dans ma prochaine prepa je peux mettre une séance natation le dimanche ....
:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut