C'est encore plus méritant!training hard oui, géntétique non c'est le contraire!!
je t'assure mon gros
Je l'ai faite rouler de posée sur le banc à sur mon Corp.C'est vrai que c'est pas pratique mais je voulaisvoir ou j'en étais car quand on lit vos performances bah ça motive !!! Ce soir tu retourne à la salle du coup ?
Et oui c'est moi qui te dis ça !!!! lol@Bouteille c'est toi qui me dis ça mdr!!!
@gwad j'ai pas ta génétique mon gros, si je bosse pas, t'as vu la photo en mp, ça donne ça...
tu peux la partager, j'assume...
J'ai vu tes videos sur youtubes t'es balaises mon garstraining hard oui, géntétique non c'est le contraire!!
je t'assure mon gros
J'ai vu tes videos sur youtubes t'es balaises mon gars
T'a un sacré caisson abdominal musclé et sec
@NIKOULY
Oui merci
La je recherche le document ''dissertation B '' ou il y a tout le détail du dopage en rda sport par sport avec les programmes des athlètes..
Oui effectivement c'est quoi tes best sur route ??
Idem aprés chaque course supp' à 50km c'est bain glacé pendant 30mn!!! Trés désagréable mais trés efficaceTu montais a combien en km semaine et mois ? Beau chrono
Non 3 séance de muscu rien d'extra en charge je monte progressivement de 80- 100 kg ,sauf presse a mollet,je joue sur la fréquence des répétition qui sont faites en explosivite,je fais beaucoup de pliometrie.
Les chronos - de 11 sur 100. j'en dis pas plus ..la je fais mes séries de 50 (5.4-5.7 manuel)
La pour la recup ,j'ai fait de la cryotherapie je te le conseil vivement !! C'est bon pour les blessures