John Jeeves
Well-Known Member
Si c'est effectivement un problème d'huile....Pour le moment sûr de rien.Liska je trouve son concept vraiment pas mal (en plus des chats) et d'après ce que j'ai lu il est très pro ! Je vais y réfléchir
Si c'est effectivement un problème d'huile....Pour le moment sûr de rien.Liska je trouve son concept vraiment pas mal (en plus des chats) et d'après ce que j'ai lu il est très pro ! Je vais y réfléchir
Tu mets une compresse alcoolisée et bandage le temps que ça se resorbeBah maintenant je vais méfier oui haha
Mais alors pourquoi jusqu'à maintenant ça a été parfaitement ?
Genre sur l'inflammation je met une compresse alcoolisée pendant x temps c'est ça ?
Pourquoi du 0,55x25mm et dans quel spot ?Alors ce soir je pourrais essayer à nouveau avec une aiguille 24g 0.55x25mm
Etre dedans et être assez profond sont deux choses différentes...Mais franchement je suis sur d'avoir été dans le muscle même avec la 25g 0.5x16 !
C'est ta première et avec une aiguille en 16mm dans la cuisse.Je vois vraiment pas comment l'avoir loupé, et en infirmerie ils utilisent aussi celles là pour des patients comme moi
Si c'est l'huile que tu ne supportes pas ton corps ne va pas s'habituer et tu vas le sentir passer à chaque fois.Et donc si c'est l'huile il faut surtout pas que je refasse une injection parce que les conséquences seraient les même voir pire. Sauf si au final le corps s'adapte suite à plusieurs injections ?
Ben rien, tu veux faire quoi ?Si je commande de la C, ça prend deux semaines a arriver, je fais quoi en attendant ?
C’est pas qu’il me donne encore raison, c’est que j’ai toujours raison! mdr. Bon je vais me faire désenfler mes chevilles de ce pas. lolTu continues de donner raison à @Matsor, sans parler du fait que si ton corps doit gérer des inflammations etc, il ne va pas gérer en même temps une prise de muscle optimale.
Attention à force de vouloir récolter du melon on finit par avoir une pastèque.C’est pas qu’il me donne encore raison, c’est que j’ai toujours raison! mdr. Bon je vais me faire désenfler mes chevilles de ce pas. lol
Blague à part. Il nous as dit qu’il aime bien apprendre de ses erreurs. Et bah là il apprend beaucoup de ses cures je trouve, si vous voyez ce que je veux dire. mdr
Oui mais quand on est "apprenti" on écoute... Lui c'est pas le cas lolSinon c’est pas une erreur c’est le metier qui rentre
Tu vas les payer cher en pharmacie , en plus ils vont te regarder comme un toxico lolJ'irais voir pour en acheter alors ! C'est vrai que celles la sont fines et c'est dur a pousser comme disait John
Les toxicos c'est les stéribox...Tu vas les payer cher en pharmacie , en plus ils vont te regarder comme un toxico lol