Jay187
Well-Known Member
Mmhh ça c'est pas faux @John Jeeves .... Je vais voir semaine pro ce que je vais faire ...
C'est normal vu qu'elle a + de 12 mois...Je sais pas trop dans lequel stade je me situe , elle ne ressemble pas vraiment aux images sur google.
Tu peux avoir une gyno si problème de TSH, mais aussi le foie.TSH et foie, non j'avais pas fais effectivement... Le fois ça a un lien avec les boules aux tétons ??? Et la tsh c'est quoi le lien ?
Je vais la faire régresser , en m'entrainant plus dur !C'est normal vu qu'elle a + de 12 mois...
ACR1 t'as pas de boule, juste une auréole large sous le téton.
Quand t'as bien la boule douloureuse t'es en ACR3 voir + et la gyno est déjà bien installée.
Vu que c'est une vieille gyno c'est fibreux donc difficile de parle de stade hors phase de prolifération.
Tu verras en sècheEn vrai je m'en fou un peu , elle ne se voit pas
Gros me porte pas la poisse mdr , je veux être en dessous des 10 de bf sans qu'elle soit visible :"(Tu verras en sèche
Si ça se voit pas quand t'es sec tant mieux, c'est juste que tu sais qu'elle est la et donc pas grave.
Btw mes pecs est l'endroit où je stock le moins de fat , même en pdm ils sont toujours striésTu verras en sèche
Si ça se voit pas quand t'es sec tant mieux, c'est juste que tu sais qu'elle est la et donc pas grave.
Bien s'passer, ne t'inquiètes pasGros me porte pas la poisse mdr , je veux être en dessous des 10 de bf sans qu'elle soit visible :"(
Je viens de voir les différents types de gyneco (les différents stades) sur internet , c'est dégueulasse en vrai
Je sais pas trop dans lequel stade je me situe , elle ne ressemble pas vraiment aux images sur google.
Giant aussi avait eu une gyno quand il était ado , il l'a toujours il me semble ? @GiantMuscle ça a été bien ton cas ?
Elle a diminué dans le temps ?Oui mais elle est tellement minime aujourd'hui que c'est imperceptible. CF mon avatar même si j'étais pas au plus sec.
J'ai eu une fois des galères d'E2 avec du dianabol, ça remonte à un long moment. La gestion des E2 c'est le socle minimum en chimie.
Alors l'avenir nous dira quel sera l'option suivie...Régler un problème de gynécomastie qui commençait peut-être avant cure, pendant le cycle, ça va être compliqué car les marqueurs vont maintenant être biaisés.
1- La cause est trouvée prochainement (la possibilité la moins plausible)
2- la gynécomastie augmente et le physique en pâtira (grassouillet + gynéco/adipomastie)
3- Prise de cachets pour des suppositions afin de calmer le problème et donc diminution nettes des gains musculaires en cas de raté.
Le problème étant que ça fait beaucoup de facteurs qui tendent à diminuer les gains et que les connaissances ne sont pas assez fortes pour palier aux problématiques.
Malheureusement ça ressemble plutôt à un florilège de tout ce qu'il ne faut pas faire pour une cure. Les résultats en partiront directement et finalement pour gagner 1-2 mois, ça va en faire perdre bien plus.
Non c'est facile, suffit de chercher lolAttention au mesures ! Je crois que c'est pas exactement les même chez vous mais c'est la croix et la bannière pour trouver les conversions pour tout !
Continues le pamplemousse et refais PdS HTC dans 2,3 sem, tu verras bien.HTC a baissé ! Dingue non ? Merci au pamplemousse haha (blague, mais peut être ?)
T'as vu à combien tu étais pré cure lol Donc oui normal, faut déjà qu'elle remonte le niveau avant d'exploser...Testo a peine plus haut que la fourchette haute mais plus haut de quelques fois mon taux de base. Normal ?
Ça va t'es à 67,5 PG/ML, mais ça peut encore monter...E2 assez hauts mais je me sens normal (quoique un peu KO a cause de la grosse soirée de carnaval + EVG d'un ami de vendredi) mais sinon ça va ...
Les tétons sont vraiment moins sensibles qu'avant ça aussi c'est fou non ?
ça va t'es toujours bon pour le moment.Shbg a baissé, c'est plutôt bien non ?
A surveiller... T'es toujours dans les normes mais tendance vers le haut.Prolactine ok selon vous ?
Oui AI et PdS dans 2 sem, comme ça tu vérifieras ta prolactine en même temps vu tes histoires de tétons.Je commence l'ai ? Je commence quand même le raloxifen pour le blocage/incersion de ma gyno ?