New Real One !

C'est pas la taille,qui compte les gars mdr.

C'est la quantité, et puis avec 5mg de cia ED.

Tu repars sur un deuxième lancer sans faux pas tous les jours.

Et on me dira ce que l'on veut, et j ai même des femmes qui me disait quand j'ejaculais peu, oas grave, mdr.. sauf que...à la fin, le verdict de celle qui restent et qui sont cash, c est
....

Tout simplement qu'elles aiment sentit jouir leur mec.. normal en soi...

Mais un HS solide là hein les gars ;)

Si ça peut apporter des réponses à certains qui nous lisent. C'est du 100% vécu. Mdr.
...
 
C'est pas la taille,qui compte les gars mdr.

C'est la quantité, et puis avec 5mg de cia ED.

Tu repars sur un deuxième lancer sans faux pas tous les jours.

Et on me dira ce que l'on veut, et j ai même des femmes qui me disait quand j'ejaculais peu, oas grave, mdr.. sauf que...à la fin, le verdict de celle qui restent et qui sont cash, c est
....

Tout simplement qu'elles aiment sentit jouir leur mec.. normal en soi...

Mais un HS solide là hein les gars ;)

Si ça peut apporter des réponses à certains qui nous lisent. C'est du 100% vécu. Mdr.
...
On va t'appeler le Laitier :cool::cool:
 
Je sais même pas qu'elle est la meilleure perle ce soir haha ! Vous m'avez mis KO !

Je confirme, les femmes aiment nous sentir jouir @RoidTeamRep, comme nous d'ailleurs non ?

Oui question con j'avoue mais tellement vraie ! @Psychokoak
Quand j'étais sous cure oui, elle était un petit poil plus grave en temps normal, et comme je suis dans un job ou je parle beaucoup, bah plus je parlais plus je sentais gratter dans la gorge (pas de vannes ok ? :p

Et @clemmla oui aussi effectivement, moi qui suis de base pas trop poilu sur le corps bah là c'est vite arrivé ! On verra si ça part par la suite. Madame aime bien mais perso je suis pas fan, en plus ça oblige à raser pour certains jobs disons.... Trop de pertes de temps...
 
Et @clemmla oui aussi effectivement, moi qui suis de base pas trop poilu sur le corps bah là c'est vite arrivé ! On verra si ça part par la suite. Madame aime bien mais perso je suis pas fan, en plus ça oblige à raser pour certains jobs disons.... Trop de pertes de temps...
interessant, c'est apparu en combien de cures ? et c'est apparu où ?
 
Rolala @Psychokoak hahaha ko

@clemmla c'est ma première cure de testo E 500/sem, avant j'ai fais cardarine seule, Turi seul, Turi win sans testo, et de la decasterone !

C'est apparu : bas du torse et bas ventre beaucoup, un peu sur le haut des pecs et quelques poils sur le dos et épaules mais léger, et ça a étoffé jambe, barbe et pubis.

Pourquoi tu t'y intéresse autant ?
 
Rolala @Psychokoak hahaha ko

@clemmla c'est ma première cure de testo E 500/sem, avant j'ai fais cardarine seule, Turi seul, Turi win sans testo, et de la decasterone !

C'est apparu : bas du torse et bas ventre beaucoup, un peu sur le haut des pecs et quelques poils sur le dos et épaules mais léger, et ça a étoffé jambe, barbe et pubis.

Pourquoi tu t'y intéresse autant ?
j'en reviens pas qu'avec 1 seule cure de testo à dose classique tu aies autant developpé ta pilosité. ça m'interesse de savoir tout ça, non pas que je prévoies de curer mais ça peut interesser des gens qui hésitent à paser le cap (comme le changement du timbre de la voix).
Ce genre d'effet secondaire de virilisation à cause des stéroides est parfois terrible/effrayant chez les femmes culturistes (timbre de voix de jeune homme, forme du visage qui change et fait penser à un travesti, même dans la caté "bikini" et peut-être aussi pilosité plus drue mais ça je ne sais pas).
 
Oui alors c'est clair que c'est des ES qu'on ne prend que très peu en compte en étant un homme.

Pour la voix c'est très vite partit quand j'ai arrêté la cure !

La pilosité était déjà présente, mais c'était un léger duvet plutôt blanchâtre qui s'est transformé en duvet plutôt noir sur le bas ventre.

Les pecs par contre j'avais même pas de duvet et c'est devenu direct noir et dru !

Les avant bras ça n'a pas bougé, toujours un léger duvet légèrement brun. J'aurais pas aimé avoir les bras de Popeye haha
 
Oui alors c'est clair que c'est des ES qu'on ne prend que très peu en compte en étant un homme.

Pour la voix c'est très vite partit quand j'ai arrêté la cure !

La pilosité était déjà présente, mais c'était un léger duvet plutôt blanchâtre qui s'est transformé en duvet plutôt noir sur le bas ventre.

Les pecs par contre j'avais même pas de duvet et c'est devenu direct noir et dru !

Les avant bras ça n'a pas bougé, toujours un léger duvet légèrement brun. J'aurais pas aimé avoir les bras de Popeye haha

Ca changera passé le gramme de Testo :p
 
Hello a tous !
Je voulais vous faire part de ce que je ressens en ce moment ...

Il me semble avec certains effets du masque de testo et de la relance ...

je suis vraiment pas top depuis quelques jours, déprimé... J'ai perdu un kilo et me retrouve donc a 87, j'ai trois gros boutons qui ont poussés dans le dos et qui me font mal. J'ai de la peine aux entraînements, je me trouve gras et ça me rend vraiment fou !
Même si tous les jours des gens me font des compliments sur mon physique (oui oui c'est vrai) moi j'ai l'impression d'être plus bas que terre et au fond du bac....

Voilà aussi le revers de la relance....

Encore une fois je le redis ! J'aurais dû commencer en bf plus bas et peut être envisager le cruise....

Voilà, c'est pas glorieux mais si il y a bien des gens qui peuvent me comprendre c'est bien vous ! Autour de moi les gens comprennent pas, ça ne fait qu'accentuer le fait de se sentir seul dans ce passage. A chaque fois, et ils pensent bien faire, c'est "moi je paierai cher pour avoir ton corps" ou "mais comment on peut être pas satisfait d'un physique comme ça", ce genre de truc me fait me rendre compte que je me vois vraiment différemment de ce que je représente aux yeux des gens.

Merci de m'avoir lu les Bros !
 

Publicité Stéroïdes

Haut