GiantMuscle
Well-Known Member
Hello a tous !
Je voulais vous faire part de ce que je ressens en ce moment ...
Il me semble avec certains effets du masque de testo et de la relance ...
je suis vraiment pas top depuis quelques jours, déprimé... J'ai perdu un kilo et me retrouve donc a 87, j'ai trois gros boutons qui ont poussés dans le dos et qui me font mal. J'ai de la peine aux entraînements, je me trouve gras et ça me rend vraiment fou !
Même si tous les jours des gens me font des compliments sur mon physique (oui oui c'est vrai) moi j'ai l'impression d'être plus bas que terre et au fond du bac....
Voilà aussi le revers de la relance....
Encore une fois je le redis ! J'aurais dû commencer en bf plus bas et peut être envisager le cruise....
Voilà, c'est pas glorieux mais si il y a bien des gens qui peuvent me comprendre c'est bien vous ! Autour de moi les gens comprennent pas, ça ne fait qu'accentuer le fait de se sentir seul dans ce passage. A chaque fois, et ils pensent bien faire, c'est "moi je paierai cher pour avoir ton corps" ou "mais comment on peut être pas satisfait d'un physique comme ça", ce genre de truc me fait me rendre compte que je me vois vraiment différemment de ce que je représente aux yeux des gens.
Merci de m'avoir lu les Bros !