New Real One !

Je connais un gars il c’est tiré une balle dans le pied et rien nickel
Un autre en est mort

Ce n’est pas parce que certains vont bien s’en tirer avec des taux hauts sur certains points que d’autres oui.

Vaut mieux faire descendre. Si le don du sang n’est pas envisageable fait une saignée avec infirmier / iere
 
Hello a tous ! J'espère que vous allez bien !

Je vous partage les 1RM que j'ai pu/du effectué pour calculer mes charges pour mon training !

Pas hyper intéressant, j'avoue, mais comme ça c'est bien complet pour un journal.

Il y a aussi ma séance cross training que j'ai détaillé, les exos changent a chaques fois mais c'est dans ce goût là. C'est du pur circuit training donc pas de pause entre les exos, seulement entre les rounds.

Passez une belle soirée !

- D Decl. 107.5kg
- Dips 35kg
- Traction 35kg
- Rowing T-bar 110kg
- Squat 130kg
- SVT 150kg




Cross training 30min + 15' cardio a la fin si j'en ai pas eu assez !

1. - 1min : Assaut bike
- 1 traversée barreaux
- 10x pompes avec dépl. bosu
- 10x fentes sautées sur box
- 10x crunch obliques Med ball
2min repos

2. - 1min rameur
- 5+5 muscle UP anneaux + traction
- 10x pompes incl sur 2 bosus
- 10x fentes trx sur coussin
- 10x/ côté gainage rotation + KB
2min repos

3. - 1min skierg
- 10x jump barreaux 1m
- marche sur mains 7m
- 10x sauts depuis bosu sur box
- 15x abdos avec KB 1 main
 
Hello a tous ! J'espère que vous allez bien !

Je vous partage les 1RM que j'ai pu/du effectué pour calculer mes charges pour mon training !

Pas hyper intéressant, j'avoue, mais comme ça c'est bien complet pour un journal.

Il y a aussi ma séance cross training que j'ai détaillé, les exos changent a chaques fois mais c'est dans ce goût là. C'est du pur circuit training donc pas de pause entre les exos, seulement entre les rounds.

Passez une belle soirée !

- D Decl. 107.5kg
- Dips 35kg
- Traction 35kg
- Rowing T-bar 110kg
- Squat 130kg
- SVT 150kg




Cross training 30min + 15' cardio a la fin si j'en ai pas eu assez !

1. - 1min : Assaut bike
- 1 traversée barreaux
- 10x pompes avec dépl. bosu
- 10x fentes sautées sur box
- 10x crunch obliques Med ball
2min repos

2. - 1min rameur
- 5+5 muscle UP anneaux + traction
- 10x pompes incl sur 2 bosus
- 10x fentes trx sur coussin
- 10x/ côté gainage rotation + KB
2min repos

3. - 1min skierg
- 10x jump barreaux 1m
- marche sur mains 7m
- 10x sauts depuis bosu sur box
- 15x abdos avec KB 1 main
Slt pour bien comprendre ton 1 rm
Ex dips / tractions = 35 kg . C’est en plus de ton poids de corps .
Du lesté ?
 
Hello a tous ! J'espère que vous allez bien !

Je vous partage les 1RM que j'ai pu/du effectué pour calculer mes charges pour mon training !

Pas hyper intéressant, j'avoue, mais comme ça c'est bien complet pour un journal.

Il y a aussi ma séance cross training que j'ai détaillé, les exos changent a chaques fois mais c'est dans ce goût là. C'est du pur circuit training donc pas de pause entre les exos, seulement entre les rounds.

Passez une belle soirée !

- D Decl. 107.5kg
- Dips 35kg
- Traction 35kg
- Rowing T-bar 110kg
- Squat 130kg
- SVT 150kg




Cross training 30min + 15' cardio a la fin si j'en ai pas eu assez !

1. - 1min : Assaut bike
- 1 traversée barreaux
- 10x pompes avec dépl. bosu
- 10x fentes sautées sur box
- 10x crunch obliques Med ball
2min repos

2. - 1min rameur
- 5+5 muscle UP anneaux + traction
- 10x pompes incl sur 2 bosus
- 10x fentes trx sur coussin
- 10x/ côté gainage rotation + KB
2min repos

3. - 1min skierg
- 10x jump barreaux 1m
- marche sur mains 7m
- 10x sauts depuis bosu sur box
- 15x abdos avec KB 1 main
Ta largement moyen de progresser encore natty,
tes perfs en RM les avoir en série quoi.. Pke la c’est des perfs large atteignable en 1-2 ans serieux
Mais c’est ton choix je respecte
Explose avec la cure et regrette pas le choix
 
Hello, je veux pas faire débat, je suis juste là pour exposer mon profil et ma cure.

Mais c'est vrai et je sais que je pourrais progresser encore naturellement. Mais si tout le monde réfléchissais comme ça les produits n'existeraient pas non ?

Et sans oublier que chaque personne et chaque génétique est différente, biomécaniquement et physiologiquement.

Mais je trouve que c'est quand même plutôt sympa des barres comme ça pour quelqu'un comme moi.

@Matsor je sais que tu as tout a fait raison pour les HTC hauts, que ce serait débile de curer comme un fou, que je ferais mieux de pas le faire, etc. 100% d'accord avec toi et c'est moi même ce que je dirais a quelqu'un comme moi.

Mardi je vais essayer de donner un peu de sang, voir ce que ça donne. D'ici la, je vais arrêter les compléments en fer ! Ça déjà ça pourrait probablement me faire gagner un point ou deux. En plus je sors d'une crève, ou du moins d'une petite infection, d'où les leucocytes haut probablement. Et peut être les HTC montent aussi ?

Quoi qu'il en soit ça fait un bon bail que j'attend de faire cette foutue cure avec de la vrai testo ! Alors je suis assez décider et je regretterai pas mon choix. Et même si un jour je me dis que j'aurais pas du et que j'ai été con, bah j'aurais quand même appris beaucoup et ça ça n'a pas de prix. Même mes plus grosses erreurs aujourd'hui je le referai, parce que c'est ça qui m'a conduit a être qui je suis aujourd'hui et j'en suis fier !

Merci de tous vous soucier de mon cas et de ma santé ! Croyez moi ça me touche d'une certaine manière !
 

Publicité Stéroïdes

Haut