John Jeeves
Well-Known Member
C'est la vérité vraieMoi non plus j’ai pas dit le contraire de ce que tu as dit que tu crois qui est le contraire de ce que jai dit
C'est la vérité vraieMoi non plus j’ai pas dit le contraire de ce que tu as dit que tu crois qui est le contraire de ce que jai dit
Et même la vraie vérité.C'est la vérité vraie
Tournesol comme l'huile ?J'ai découvert vos identités les gars ! Dupont et Dupond !!!! Et suppose que giant doit être le professeur tournesol c'est ça ?
Ouai sauf que ça monter encore et c’est déjà haut mine de rienÇa va il est à 0,1 de plus
Rien d’affolant non plus à moins qu’il s’envoie des doses de fou.Ouai sauf que ça monter encore et c’est déjà haut mine de rien
Après chacun fait son choix je préviens justeRien d’affolant non plus à moins qu’il s’envoie des doses de fou.
J’ai déjà géré bien pire
Je te conseil de voir avec ton médecin et de trouver pourquoi tu as les htc hautes. Et pas commencer ta cure.Yes ! Et du coup vous me conseillez quoi ? 250ml, 500ml ?
Slt pour bien comprendre ton 1 rmHello a tous ! J'espère que vous allez bien !
Je vous partage les 1RM que j'ai pu/du effectué pour calculer mes charges pour mon training !
Pas hyper intéressant, j'avoue, mais comme ça c'est bien complet pour un journal.
Il y a aussi ma séance cross training que j'ai détaillé, les exos changent a chaques fois mais c'est dans ce goût là. C'est du pur circuit training donc pas de pause entre les exos, seulement entre les rounds.
Passez une belle soirée !
- D Decl. 107.5kg
- Dips 35kg
- Traction 35kg
- Rowing T-bar 110kg
- Squat 130kg
- SVT 150kg
Cross training 30min + 15' cardio a la fin si j'en ai pas eu assez !
1. - 1min : Assaut bike
- 1 traversée barreaux
- 10x pompes avec dépl. bosu
- 10x fentes sautées sur box
- 10x crunch obliques Med ball
2min repos
2. - 1min rameur
- 5+5 muscle UP anneaux + traction
- 10x pompes incl sur 2 bosus
- 10x fentes trx sur coussin
- 10x/ côté gainage rotation + KB
2min repos
3. - 1min skierg
- 10x jump barreaux 1m
- marche sur mains 7m
- 10x sauts depuis bosu sur box
- 15x abdos avec KB 1 main
Belle perf pour le coup .Hello, oui bien-sûr ! J'aurais dû le noter...
Ta largement moyen de progresser encore natty,Hello a tous ! J'espère que vous allez bien !
Je vous partage les 1RM que j'ai pu/du effectué pour calculer mes charges pour mon training !
Pas hyper intéressant, j'avoue, mais comme ça c'est bien complet pour un journal.
Il y a aussi ma séance cross training que j'ai détaillé, les exos changent a chaques fois mais c'est dans ce goût là. C'est du pur circuit training donc pas de pause entre les exos, seulement entre les rounds.
Passez une belle soirée !
- D Decl. 107.5kg
- Dips 35kg
- Traction 35kg
- Rowing T-bar 110kg
- Squat 130kg
- SVT 150kg
Cross training 30min + 15' cardio a la fin si j'en ai pas eu assez !
1. - 1min : Assaut bike
- 1 traversée barreaux
- 10x pompes avec dépl. bosu
- 10x fentes sautées sur box
- 10x crunch obliques Med ball
2min repos
2. - 1min rameur
- 5+5 muscle UP anneaux + traction
- 10x pompes incl sur 2 bosus
- 10x fentes trx sur coussin
- 10x/ côté gainage rotation + KB
2min repos
3. - 1min skierg
- 10x jump barreaux 1m
- marche sur mains 7m
- 10x sauts depuis bosu sur box
- 15x abdos avec KB 1 main
C’est long 2 ans !Ta largement moyen de progresser encore natty,
tes perfs en RM les avoir en série quoi.. Pke la c’est des perfs large atteignable en 1-2 ans serieux
Mais c’est ton choix je respecte
Explose avec la cure et regrette pas le choix
Ouai si il est presser après c’est lui qui vois ! Si il descend bien ses Hématocrite il peut envoyer il est grand pour faire ses choix y’a bien pire sur le forum comme exemple ..C’est long 2 ans !