New Real One !

Haha grave @Natti

Moi je pense que le trou de bal c'est comme une opinion, chacun en a une et chacun en fait ce qu'il veut tant qu'il vient pas la mettre devant le nez de tout le monde .... Surtout le cul :D
Fait gaffe force de parler de trou de balle tu iras te faire un blanchiment anal

Tiens cadeau

 
Bon les Bros !
Je boîte toujours beaucoup et .ème en ayant passé la journée sous anti-inflammatoires ( 3x1g d'ibuprofene) . Par contre quand l'effet du médicament passe je me sens a nouveau fébrile ....

C'est dur de penser que demain je dois en faire une autre .... Même dans le fessier.... Ce serait toujours possible que je fasse pas de PIP d'après vous ?

Par contre "bonne nouvelle" ça me gratte pas, plutôt bien non ? Les docs du coin me diront que ça dépend. De quoi d'après vous ?
 
C'est toujours aussi enflé comparé à hier ?
T'as pris ta température ?
Il y a une légère amélioration ou pas du tout ? Ou pire ?
Attends demain et laisses passer la journée pour voir.
De toutes façons si tu changes de spot (vierge) tu auras un PIP, mais en principe pas comme celui la si c'est effectivement un problème d'aiguille.
Mais si c'est un problème d'huile que tu ne supportes pas, tu risques d'avoir similaire...
 
Non c'est quand bien moitié moins gros ....
Le truc c'est que je vois pas où j'aurais pu foirer ailleurs que l'aiguille, et même ça je suis sur d'avoir été bien dans le muscle.... J'ai pas 2 cm de peau quand même !
 
Et admettons que ce soit l'huile, je suis obligé de tester ailleurs avec un aiguille adaptée et voir si rebelote non ?
 
Pas contre j'ai lu qu'il ne faut pas prendre d'anti inflammatoires, parce que si c'est un abcès c'est pire. Faut plutôt prendre un anti douleurs comme du paracétamol.
 
Ah merde c'est pas l'inverse ! Paracétamol c'est pas un anti-inflammatoires ? Maintenant je confond tout le temps les deux ! Mais je note je vais chercher un peu tout ça !

Et c'est un peu barbare mais aspirer et voir ce qui en sort c'est vraiment nul comme idée non ?
 
Non c'est quand bien moitié moins gros ....
Le truc c'est que je vois pas où j'aurais pu foirer ailleurs que l'aiguille, et même ça je suis sur d'avoir été bien dans le muscle.... J'ai pas 2 cm de peau quand même !
Faut aller loin dans le muscle pour que ça pénètre, si ça ressort ça va se promener la ou il faut pas.
c'est le principe d'une intra-musculaire.
c'est un huileux pas un aqueux...
 
Ok dac bon alors oui si ça ressort c'est logique, j'ai du avoir de la chance jusque là c'est tout...

Dac bon bah go paracétamol alors !

Et pourquoi tu disais que c'était demain qui était super important pour voir comment ça évoluait ?

Dac haha, no barbare team !
 
Mais si c'est un abcès c'est pas trop une super idée de mettre du chaud non ?
Certains petits abcès guérissent sans traitement, en se drainant spontanément. Des compresses chaudes permettent d'accélérer le processus. L'incision et le drainage sont indiqués en cas de douleur, de douleur ou d'œdème important.
https://www.msdmanuals.com/fr/professional/troubles-dermatologiques/infections-cutan%C3%A9es-bact%C3%A9riennes/abc%C3%A8s-cutan%C3%A9#:~:text=Traitement%20des%20abc%C3%A8s%20cutan%C3%A9s&text=Certains%20petits%20abc%C3%A8s%20gu%C3%A9rissent%20sans,n%C3%A9cessaire%20d'attendre%20la%20fluctuance.
 
Wow ... Merci mec ! Oui, compresse chaude et détente seront de mise !

Merci infiniment !

Bonne nuit !
 
Ah merde c'est pas l'inverse ! Paracétamol c'est pas un anti-inflammatoires ? Maintenant je confond tout le temps les deux ! Mais je note je vais chercher un peu tout ça !

Et c'est un peu barbare mais aspirer et voir ce qui en sort c'est vraiment nul comme idée non ?
Clairement tu n’es pas médecin, tu ne vas pas te « charcuter » tout seul, ça ne risque que d’empirer les choses.
Je ne sais pas ce qu’il en est ce matin, mais les urgences ou un médecin semblent être les solutions les plus indiquées.
 
Oui je pense aussi ....

Montée de chaleur corporelle cette nuit mais sans fièvre, douleur, rouge, chaud et sur....

Je vais prendre du paracétamol, aller bosser un moment et j'irais faire un tour chez nos amis aux urgences ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut