New Real One !

Bon logique aussi non ?
N'importe quelle personne faisant un dégraissage sans aide chimique aura une perte de gains. Et ce sera la même si c'est après une cure, peut être un peu plus de perte ? Ou peut être pas ?

Tu l'as déjà fais toi ? @Sélecto
Les 5 semaines qui succèdent ta cure sont déterminantes pour maintenir tes gains
Si a ça tu ajoutes une sèche, il ne restera pas grand chose

J'ai toujours éloigné mes sèches de cette période la
 
Dernière édition:
Bah en fait je devais curer a ce bf, mais j'ai augmenté les kcal et ajouté de la decasterone... Donc je me suis fais couillé la dessus. Mais sur le fond on est d'accord @dveltri91

@John Jeeves aïe haha ça pique mais oui c'est vrai tu as raison.

@Sélecto yes je vais pas curer comme ça au clen, je vais peut être rester sans rien pour la sèche, et je vais l'éloigner au max de la cure. On verra tout ça.
 
ce n'est pas miraculeux

Le clen c'est bien lorsque tu es déjà beau et que tu cherches à peaufiner

Si tu es gras, tu resteras gras
Apparemment ça favorise la perte de graisse et ça à un impact sur la croissance ou le maintien de la masse maigre

Donc si c'est vrai , c'est quand même un atout de premier choix lors d'une sèche
 
Bah en fait je devais curer a ce bf, mais j'ai augmenté les kcal et ajouté de la decasterone... Donc je me suis fais couillé la dessus. Mais sur le fond on est d'accord @dveltri91

@John Jeeves aïe haha ça pique mais oui c'est vrai tu as raison.

@Sélecto yes je vais pas curer comme ça au clen, je vais peut être rester sans rien pour la sèche, et je vais l'éloigner au max de la cure. On verra tout ça.
En vrai je comprends pas l'idée de faire une pdm quand t'as déjà du bide ..
 
Apparemment ça favorise la perte de graisse et ça à un impact sur la croissance ou le maintien de la masse maigre

Donc si c'est vrai , c'est quand même un atout de premier choix lors d'une sèche
Oui ça favorise la perte de gras et ça a un effet anti catabolique

Perso je préfère de de loin le helios qui est la version clen injectable + yohimbine
 
Oui, mais avec un bf trop haut, pour sa santé ça ce serait loin d'être terrible.

De plus les résultats ne viennent qu'avec diète, cardio, visite médicale...pour le cardio, pds pour le potassium entre autre...

Donc pour moi , là ce n'est pas une bonne idée.

Sportivement.
 
Haha John j'avoue et en plus c'est entièrement mérité !

@LeL j'ai cru comprendre qu'à un bf élevé ni l'un ni l'autre ne serait a grand chose...
Et si j'ai curé c'est pour une pdm, comme expliqué plus haut, j'avais déjà tenté de la faire mais le produit était mauvais. Alors je l'ai quand même faite mais quelque peu plus tard. J'aurais pas dû attendre ou alors dégraisser et la faire ensuite. On est d'accord là dessus.
Mais j'ai pas vraiment du bide, j'arrive à peine a pince un peu de gras, c'est un gros voile sur les abs mais je dirais pas du bide.

@Sélecto je m'étais jamais renseigné sur ce produit, merci des infos.

@Roidteam on est d'accord là dessus !
 
Haha John j'avoue et en plus c'est entièrement mérité !

@LeL j'ai cru comprendre qu'à un bf élevé ni l'un ni l'autre ne serait a grand chose...
Et si j'ai curé c'est pour une pdm, comme expliqué plus haut, j'avais déjà tenté de la faire mais le produit était mauvais. Alors je l'ai quand même faite mais quelque peu plus tard. J'aurais pas dû attendre ou alors dégraisser et la faire ensuite. On est d'accord là dessus.
Mais j'ai pas vraiment du bide, j'arrive à peine a pince un peu de gras, c'est un gros voile sur les abs mais je dirais pas du bide.

@Sélecto je m'étais jamais renseigné sur ce produit, merci des infos.

@Roidteam on est d'accord là dessus !
Après ce que je trouve bizarre , c'est que t'as pas gagné de force pendant ta cure , ok t'as pas trop bougé niveau physique , mais niveau force t'es obligé de prendre

Je me trompe les anciens ? Car j'ai toujours entendu dire que même si tu n'était pas réceptif en terme de résultats physique , tu devrais quand même être réceptif au niveau de la force.

En tout cas moi 500mg de testo , je gagne pas mal en force (bon ok la plupart des gains en force disparaisse post cure , mais au moins tu gagnes en perf pendant la cure) Alors que toi non , chelou
 
Haha John j'avoue et en plus c'est entièrement mérité !

@LeL j'ai cru comprendre qu'à un bf élevé ni l'un ni l'autre ne serait a grand chose...
Et si j'ai curé c'est pour une pdm, comme expliqué plus haut, j'avais déjà tenté de la faire mais le produit était mauvais. Alors je l'ai quand même faite mais quelque peu plus tard. J'aurais pas dû attendre ou alors dégraisser et la faire ensuite. On est d'accord là dessus.
Mais j'ai pas vraiment du bide, j'arrive à peine a pince un peu de gras, c'est un gros voile sur les abs mais je dirais pas du bide.

@Sélecto je m'étais jamais renseigné sur ce produit, merci des infos.

@Roidteam on est d'accord là dessus !
beaucoup de rétention d'eau on va dire ;)
 
@dveltri91 comment ça rétention d'eau ?

@LeL bon du coup quand j'arrêterai la cure je verrai tout de suite ce que j'arrive à conserver comme force .... Si ça se trouve j'ai juste pas fais gaffe, même si ça me paraît bizarre étant donné que je suis très à l'écoute de mon corps.
 
@dveltri91 comment ça rétention d'eau ?

@LeL bon du coup quand j'arrêterai la cure je verrai tout de suite ce que j'arrive à conserver comme force .... Si ça se trouve j'ai juste pas fais gaffe, même si ça me paraît bizarre étant donné que je suis très à l'écoute de mon corps.
En tout cas on vient bien la progression avant /après
Par contre, à l'arrêt tu perdras en force, muscle et augmentation body fat lol.
Le mythe ici, c'est de rester en cruise /pseudo trt pour maintenir les gains mais par contre ils continuent toujours à acheter des produits on se demande pourquoi si une simple trt suffit à maintenir soi-disant lol.
Ça ralentit la perte, et encore, un dosage trt fera pas grand chose.
 
En tout cas on vient bien la progression avant /après
Par contre, à l'arrêt tu perdras en force, muscle et augmentation body fat lol.
Le mythe ici, c'est de rester en cruise /pseudo trt pour maintenir les gains mais par contre ils continuent toujours à acheter des produits on se demande pourquoi si une simple trt suffit à maintenir soi-disant lol.
Ça ralentit la perte, et encore, un dosage trt fera pas grand chose.
Parce que une fois que tu commences c’est difficile d’arrêter faut juste avoir conscience de la perte que tu vas avoir en relance et être satisfait de son corps natty avant de se lancer dans les produits
 
Parce que une fois que tu commences c’est difficile d’arrêter faut juste avoir conscience de la perte que tu vas avoir en relance et être satisfait de son corps natty avant de se lancer dans les produits
J'ai effacé mon message par erreur
Oui exactement, qu'il prenne du recul, et s'il est déçu en cure, il le sera encore plus à l'arrêt.
Je parle à son niveau et le mien.
Les gros body de ce forum, c'est autre chose.
 
J'ai effacé mon message par erreur
Oui exactement, qu'il prenne du recul, et s'il est déçu en cure, il le sera encore plus à l'arrêt.
Je parle à son niveau et le mien.
Les gros body de ce forum, c'est autre chose.
Je l’ai rétabli.
 

Publicité Stéroïdes

Haut