New Real One !

C’est quoi natty au final?
La testo ont en produit naturellement donc on est natty non ? Si je suis tombée accidentellement sur une seringue remplis de testo je suis quand même natty non?
Par accident je bois une fiole de deca à la @Freezer aulieu d’un verre de cristalline suis-je encore natty ?
Natty c'est un truc de mytho pour faire croire qu'on fait mieux que les autres.
Quand un mec se tape l'équivalent de 200 tasses de café en pré workout pour s'entraîner, tu crois aussi qu'il peut se proclamer naturel ? Un compétiteur qui à falsifié un rapport médical pour avoir l'exception diabétique Lors d'une compétition, il est natty ? Un cycliste soi-disant asthmatique, il est natty ? Messi et sa GH ???? Toi essaie d'avoir de la GH avec la taille de Messi, bon courage.
 
  • Like
Réactions: Wod
Hello a tous !

Alors oui je vais poster une photo un de ces 4, faudrait déjà que j'en prenne une de bonne haha

Ensuite la diet et les trainings franchement sont pas trop dégueu, je posterai la diet un de ces 4 aussi. Et pour les entraînements, la je suis de temps en temps sur ceux du forum donc ça devrait aller.

Merci pour le soutient les gars ça fait plaisir.

Est ce que je devrais curer a nouveau ? Non et vous ? Non plus je suppose. Ma récup est plutôt bonne aussi, assez de temps entre les séances et le repos est plus ou moins bien aussi.
Pour moi j'ai pas curer avec un bf assez bas, c'est pour ça que je suis déçu, rien a voir avec l'intensité ou la diet. Si vous voulez penser le contraire, c'est comme vous voulez. Peut être aussi que je me trompe. La prochaine je la ferais différemment et on verra ce qu'il en ressort.

C'est comme pour tout. C'est pas parce ta première fois s'est mal passée que les prochaines ce sera la même. Non ? Faut tester plusieurs fois et changer plusieurs paramètres pour être sûr que quelque chose n'est pas pour toi.

C'est ma philosophie, pour ceux qui ont la ref !
 
Hello a tous !

Alors oui je vais poster une photo un de ces 4, faudrait déjà que j'en prenne une de bonne haha

Ensuite la diet et les trainings franchement sont pas trop dégueu, je posterai la diet un de ces 4 aussi. Et pour les entraînements, la je suis de temps en temps sur ceux du forum donc ça devrait aller.

Merci pour le soutient les gars ça fait plaisir.

Est ce que je devrais curer a nouveau ? Non et vous ? Non plus je suppose. Ma récup est plutôt bonne aussi, assez de temps entre les séances et le repos est plus ou moins bien aussi.
Pour moi j'ai pas curer avec un bf assez bas, c'est pour ça que je suis déçu, rien a voir avec l'intensité ou la diet. Si vous voulez penser le contraire, c'est comme vous voulez. Peut être aussi que je me trompe. La prochaine je la ferais différemment et on verra ce qu'il en ressort.

C'est comme pour tout. C'est pas parce ta première fois s'est mal passée que les prochaines ce sera la même. Non ? Faut tester plusieurs fois et changer plusieurs paramètres pour être sûr que quelque chose n'est pas pour toi.

C'est ma philosophie, pour ceux qui ont la ref !

Une autre approche philosophique serait d'avoir quelqu'un de plus expérimenté que toi pour te superviser. Même Amel bent a fini en crise d'anxiété, malgré sa philosophie haha. Et puis regarde, met un aveugle dans une forêt il ne fera pas long feu. (Bon sauf momoa qui défonce tout haha. Si tu as vu la série See)

Puis même si tout le monde dit comme la poupée (tu es dans les ref musical j'essaie de parler le même language :D), tu seras sûrement tenté de refaire jusqu'à y arriver. Juste que si tu n'y arrives pas seul, tu finiras d'abord tout pété avant de te dire ok finalement quelqu'un peu m'aider peut être.

Pour moi la best option si tu veux pas lâcher l'affaire, prend quelqu'un avant de jouer a l'apprenti sorcier. Même Harry a eu Dumbledore comme Mentor.

Sinon de façon nature peinture il y a moyen en deux ans bien rodé de faire de beau changement. A toi de choisir, et ton choix orientera le chemin vers ta mort (dans le sens où l'on va tous y passer de toute façon ^^'. C'est la façon dont on choisit d'y aller qui compte)

PS: n'oublie pas ta PDS. (On va croire que j'en suis fétichiste. Mais la confiance n'exclut pas le contrôle. C'est ce que j'ai appris en bossant dans l'aviation, ça évite des morts prématuré il paraît)
 
Hello a tous !

Alors oui je vais poster une photo un de ces 4, faudrait déjà que j'en prenne une de bonne haha

Ensuite la diet et les trainings franchement sont pas trop dégueu, je posterai la diet un de ces 4 aussi. Et pour les entraînements, la je suis de temps en temps sur ceux du forum donc ça devrait aller.

Merci pour le soutient les gars ça fait plaisir.

Est ce que je devrais curer a nouveau ? Non et vous ? Non plus je suppose. Ma récup est plutôt bonne aussi, assez de temps entre les séances et le repos est plus ou moins bien aussi.
Pour moi j'ai pas curer avec un bf assez bas, c'est pour ça que je suis déçu, rien a voir avec l'intensité ou la diet. Si vous voulez penser le contraire, c'est comme vous voulez. Peut être aussi que je me trompe. La prochaine je la ferais différemment et on verra ce qu'il en ressort.

C'est comme pour tout. C'est pas parce ta première fois s'est mal passée que les prochaines ce sera la même. Non ? Faut tester plusieurs fois et changer plusieurs paramètres pour être sûr que quelque chose n'est pas pour toi.

C'est ma philosophie, pour ceux qui ont la ref !
Sauf que là on parle d’un échec qui agit sur la santé et pas sur ton argent ou autre comme une erreur d’achat ou sentimentalement, là tes erreurs peuvent te coûter très chère et j’ai l’impression que tu ne prends pas conscience de ça, c’est peine perdu tu ne changeras pas dans tous les cas tu as curé bcp trop. T’es perfs natty sont trop basses pour envoyé quand tu parles de 32.5 par bras au dc c’est très très limite pour une personne dopé. Ne prends pas ça méchamment c’est juste ce je constate car tu n’es pas tout seul dans ce cas !
Fait ce qu’il y’a de mieux pour toi tu auras eu nos avis au moins :)
 
Hello a tous !

Alors oui je vais poster une photo un de ces 4, faudrait déjà que j'en prenne une de bonne haha

Ensuite la diet et les trainings franchement sont pas trop dégueu, je posterai la diet un de ces 4 aussi. Et pour les entraînements, la je suis de temps en temps sur ceux du forum donc ça devrait aller.

Merci pour le soutient les gars ça fait plaisir.

Est ce que je devrais curer a nouveau ? Non et vous ? Non plus je suppose. Ma récup est plutôt bonne aussi, assez de temps entre les séances et le repos est plus ou moins bien aussi.
Pour moi j'ai pas curer avec un bf assez bas, c'est pour ça que je suis déçu, rien a voir avec l'intensité ou la diet. Si vous voulez penser le contraire, c'est comme vous voulez. Peut être aussi que je me trompe. La prochaine je la ferais différemment et on verra ce qu'il en ressort.

C'est comme pour tout. C'est pas parce ta première fois s'est mal passée que les prochaines ce sera la même. Non ? Faut tester plusieurs fois et changer plusieurs paramètres pour être sûr que quelque chose n'est pas pour toi.

C'est ma philosophie, pour ceux qui ont la ref !

Ta diète était hasardeuse les weekends avec des relâchements et le training pas opti. Cest marqué dans les pages précédentes.

Normalement les premières cures sont assez phénoménales en termes de résultats. Même si tu étais un peu gras, les résultats restent pas vraiment flagrant.

Est-ce que tu devrais re-curer ? Pas forcément tout de suite en tout cas, peut-être pas en 2023, il manque des chaînons pour la progression.

C'était trop tôt effectivement @Maxzu a raison sur ce point.

Maintenant tu fais comme tu veux, de toute façon tu vas y retourner mais je suis pas certain que tu feras bien plus de gains, même avec un BF plus bas.
 
Je suis en train de mettre au propre la diet que j'ai actuellement, qui est d'ailleurs la même que en cure avec un poil plus de cals autour du training.

Pareil pour l'entraînement, je le met au propre et vous le poste.

Et les photos ont été prises ce matin ainsi que les mensurations avec comparaison d'il y a à peu prêt un an.

Je vous poste tout ça dans la semaine.
 
Je suis en train de mettre au propre la diet que j'ai actuellement, qui est d'ailleurs la même que en cure avec un poil plus de cals autour du training.

Pareil pour l'entraînement, je le met au propre et vous le poste.

Et les photos ont été prises ce matin ainsi que les mensurations avec comparaison d'il y a à peu prêt un an.

Je vous poste tout ça dans la semaine.
Avec la PDS, parce que ce faire sucer du sang c'est être BG :cool:
 
Je vais te la faire ta pds tkt !
Jusqu'à maintenant j'ai eu tendance a en faire plus que les autres pour contrôler des trucs.
Mais maintenant je sais que ça sert a rien d'en faire une chaque semaine, et surtout en relance.
Je vais la faire je pense lundi prochain, a voir.
Toute façon pendant la relance ça sert a rien de la faire trop tôt. Surtout que je suis en j18, donc en semaine 3. C'est trop tôt !
 
Voilà les gars j'ai tout mis au propre !

Alors la diet :
Petit déjeuner : 7h30
- 2 oranges
- 100ml de jus de carotte
- 25gr de baies de goji
- 25gr de whey
- 300ml de lait d'amande
- 90gr de flocons d'avoine
- 30gr de beurre de cacahuète
- 30gr de poudre de riz
- 15gr de miel

P : 48
G : 167
L : 36
T : 1178 kcal

Intra
: 9h30

- 25gr de maltodextrine
- 11gr d'eaa

P : 11
G : 23
L : 0
T : 135 kcal

Post
: 11h de suite après le training

- 30gr de poudre de riz

P : 1.8
G : 24
L :
0.4
T : 110 kcal

Collation
: 12h

- 88gr de pain
- 50gr de poulet
- fine couche de moutarde
- fine couche de mayo allégée

P : 20
G : 45
L : 9
T : 331 kcal

Repas
: 14h

- 100gr de poulet haché
- 100gr de riz basmati
- 70gr de champignons de Paris
- 120gr de tomate
- 120gr d'haricots verts
- 66gr de feta légère
- 50gr d'olives noires
- 5ml d'huile d'olive après cuisson
- 15gr de mûres blanches séchée en dessert

P : 47
G : 96
L : 25
T : 812 kcal

Collation :
18h

- 88gr de pain
- 50gr de viande séchée
- une fine couche de moutarde
- une fine couche de mayo allégée

P : 26
G : 45
L : 10
T : 368 kcal

Repas :
21h

- 100gr de viande rouge ou blanche
- 120gr de pâtes
- 150gr de mix de légume
- 5ml d'huile d'olive

P : 41
G : 89
L : 8
T : 625 kcal


Total journée :

P : 194 (2.25/kg)
G : 476 (5.5/kg)
L : 84 (1/kg)
T : 3460 kcal
 
Le training !

J1 : Pec + Epaules f.antérieur


- D. Couché haltère R:2'30"
4x8-10 + 2x éch.
- D. Incl haltères + écartés incl. R:1'30"
3x10-12

- landmine chest press R:1'30"
3x12-15
- Volant R:1'30"
élévations frontales disque avec rot.
2x12-15

- Crunchs poulie haute R:30"
3x12
Pendant la pause : vacuum



J2 : Jambes

- Squats R:2'30"
4x8-10 + 2x éch.

- Fentes + sauts R:1'30"
3x10-12 + 6-7

- Leg extension R:1'30"
2x dégressif

- Extension fessiers R:1'
3x15

- Extension mollets debout R:0'
2x12-15

- Crunchs poulie haute R:30"
3x12
Pendant la pause : vacuum


J3 : Dos + Epaules f.postérieur

- Tractions lestée R:2'30"
4x8-10 + 2x éch.
- Rowing bar R:2'30"
3x8-10
- Tirage poulie H + rowing poulie B R:2'
2x dégressif en superset

- Écartés poulie B "oiseau" R:1'30"
2x12
- Rowing machine "lent" 1-1-3-0 R:1'
2x12

- Crunchs poulie haute R:30"
3x12
Pendant la pause : vacuum


J4 : SDT + Pec

- SDT R:2'30"
4x8-10 + 2x éch.
- Leg Curl 1'30"
3x12

- machine écarté pec R:0
avec 1''isometrie
12x bas
12x moyen
12x haut
- circuit d'écartés avec élastique


J5 : functionnal / cross training + abs++
Chaque semaine je fais une rotation des exercices. Mais en gros c'est 4 ou 5 circuits, composés d'exercices de proprioception, d'agilité, d'endurance et de cardio. Un peu comme dans une box de crossfit et sur un terr
ain de street workout. Je pourrais les détailler si ça intéresse des gens !
 
La photo !

Donc je fais 86kg avec 16-17% de bf prit avec la pince et calculé il y a quelques semaines sur ce journal

IMG_20230517_105818.jpg
IMG_20230517_110741.jpg
 
Le training !

J1 : Pec + Epaules f.antérieur


- D. Couché haltère R:2'30"
4x8-10 + 2x éch.
- D. Incl haltères + écartés incl. R:1'30"
3x10-12

- landmine chest press R:1'30"
3x12-15
- Volant R:1'30"
élévations frontales disque avec rot.
2x12-15

- Crunchs poulie haute R:30"
3x12
Pendant la pause : vacuum



J2 : Jambes

- Squats R:2'30"
4x8-10 + 2x éch.

- Fentes + sauts R:1'30"
3x10-12 + 6-7

- Leg extension R:1'30"
2x dégressif

- Extension fessiers R:1'
3x15

- Extension mollets debout R:0'
2x12-15

- Crunchs poulie haute R:30"
3x12
Pendant la pause : vacuum


J3 : Dos + Epaules f.postérieur

- Tractions lestée R:2'30"
4x8-10 + 2x éch.
- Rowing bar R:2'30"
3x8-10
- Tirage poulie H + rowing poulie B R:2'
2x dégressif en superset

- Écartés poulie B "oiseau" R:1'30"
2x12
- Rowing machine "lent" 1-1-3-0 R:1'
2x12

- Crunchs poulie haute R:30"
3x12
Pendant la pause : vacuum


J4 : SDT + Pec

- SDT R:2'30"
4x8-10 + 2x éch.
- Leg Curl 1'30"
3x12

- machine écarté pec R:0
avec 1''isometrie
12x bas
12x moyen
12x haut
- circuit d'écartés avec élastique


J5 : functionnal / cross training + abs++
Chaque semaine je fais une rotation des exercices. Mais en gros c'est 4 ou 5 circuits, composés d'exercices de proprioception, d'agilité, d'endurance et de cardio. Un peu comme dans une box de crossfit et sur un terr
ain de street workout. Je pourrais les détailler si ça intéresse des gens !

Franchement le training est pas du tout adapté à un gars qui veut prendre des stéroïdes et faire du muscle. C'est totalement sous optimal.

La diète je suis pas fan non plus, c'est compliqué pour pas grand chose et les sources de glucides/protéines sont pas toujours terribles.

Pour les photos, elles parlent d'elles-mêmes
 
Voilà les gars j'ai tout mis au propre !

Alors la diet :
Petit déjeuner : 7h30
- 2 oranges
- 100ml de jus de carotte
- 25gr de baies de goji
- 25gr de whey
- 300ml de lait d'amande
- 90gr de flocons d'avoine
- 30gr de beurre de cacahuète
- 30gr de poudre de riz
- 15gr de miel

P : 48
G : 167
L : 36
T : 1178 kcal

Intra
: 9h30

- 25gr de maltodextrine
- 11gr d'eaa

P : 11
G : 23
L : 0
T : 135 kcal

Post
: 11h de suite après le training

- 30gr de poudre de riz

P : 1.8
G : 24
L :
0.4
T : 110 kcal

Collation
: 12h

- 88gr de pain
- 50gr de poulet
- fine couche de moutarde
- fine couche de mayo allégée

P : 20
G : 45
L : 9
T : 331 kcal

Repas
: 14h

- 100gr de poulet haché
- 100gr de riz basmati
- 70gr de champignons de Paris
- 120gr de tomate
- 120gr d'haricots verts
- 66gr de feta légère
- 50gr d'olives noires
- 5ml d'huile d'olive après cuisson
- 15gr de mûres blanches séchée en dessert

P : 47
G : 96
L : 25
T : 812 kcal

Collation :
18h

- 88gr de pain
- 50gr de viande séchée
- une fine couche de moutarde
- une fine couche de mayo allégée

P : 26
G : 45
L : 10
T : 368 kcal

Repas :
21h

- 100gr de viande rouge ou blanche
- 120gr de pâtes
- 150gr de mix de légume
- 5ml d'huile d'olive

P : 41
G : 89
L : 8
T : 625 kcal


Total journée :

P : 194 (2.25/kg)
G : 476 (5.5/kg)
L : 84 (1/kg)
T : 3460 kcal
Que c’est compliqué…
 
Vu le training ça explique déjà pourquoi ta pas d’épaules les fourchette de rep au hazard
La diète au hazard c’est bien la diète pour un lambda mais si t’es sous produit et ta une diète comme ça ..
isoler le del antérieur jms en retard alors que t’a pas d’épaule tout court
Les pecs ta pas accès à des machines? Qui fait écarter haut bas millieu à droite à gauche millieu extérieur droit en 2023?
Pas assez de protéine pour un mec sous produit
Collation tu peut faire largement mieux
Ta pris du gras ta un Bf haut et ta pris casi zéro muscle .. arrête l’isométrie pousse lourd mange bien dors bien refait un vrai training ou fait toi aidez si tu veut pas te remettre en question tu perd du temps et des gains
 
La photo !

Donc je fais 86kg avec 16-17% de bf prit avec la pince et calculé il y a quelques semaines sur ce journal

Regarde la pièce jointe 37461
Regarde la pièce jointe 37462
Le BF est plus proche des 20%.

Honnêtement, avant même de repenser à la chimie, je crois qu’il serait bon de plancher sérieusement sur la diete et l’entraînement.

J’ai l’impression de répéter ce que j’avais dit avant ta cure, mais sincèrement je pense qu’il faut oublier la chimie pour l’instant et se recentrer sur les bases, car là j’ai du mal à croire qu’il y’a eu une cure de 12 semaines avant ces photos.

Mes propos ne se veulent nullement blessants, j’essaie juste d’être objectif, et j’espère sincèrement que tu vas progresser dans les semaines qui viennent.
 
Mais bon je suis gentil sinon @Matsor va dire roid rage
Remplace ton sandwitch par un wrap avocat thon bœuf haché
Ou un tupp simple basique
Arrête le delto antérieur concentre toi sur les EL fais + de rep
Y’a trop de chose à revoir.
Jambes pareil et tu manque de bras rajoute du volume dessus si vraiment tu veut pas retire ton SDT pec inutile et si t’a accès à une bonne salle y’a large le choix en machine ( chest press , incline convergente étc )

Change tes sources de protéines place les mieux y’a plein de collation rapide à faire avec de l’avoine en poudre , crème de riz , bowlcake pancake Étc..
reste sur du basique y’a des exemples de training
 

Publicité Stéroïdes

Haut