Newbodygeneration
Well-Known Member
salut les gros
je me présente, en gros 7 ans de body dont 5 ans naturel,
Avec 20 kgs de moins 6 mois en arrêt total de Diete - training - chimie
Canal carpien très très prononcer au deux mains impossible de dormir, sur plusieurs mois j’ai dû faire un choix en décembre et je me suis fais opérez 1 mains puis l’autre
Vraiment dur quand je tenais à participé à France puis gp Pyrenee puis Monaco et salon
J’etais Vraiment bien entouré pour mes compet dans ma salle avec du gros niveau qui m’entoure,
Enfin tant pis
Je suis capable de faire du tirage et les jambes tous ce qui est push impossible le canal me fais vraiment mal quand j’appuie dessus donc pas de poussée pour l’instant
Mais je reprend petit à petit, aucune sensation au training, j’attend la fin du ramadan puis,
Je recommence la diete + chimie
Et fin décembre attaque une sèche pour les compet 2020.
Si mon plan fonctionne et que mes mains sont bien remises sa risque d’envoyer du lourd
Donc ma 1 ère cure est déjà établie
Les pds seront faite à la s3 et s6 pour gérer les es
S1 S4 diana oral 40mg/ed dispatcher repas
s1 s16 testo E 140mg EOD
S1 S8 NPP 140mg / ED
S8 S16 100mg / ED
je comptai prendre de la tren base pour pré workout mais musclefax est out...
j'ai changer d'avis sur mon cycle du fait que j'ai besoin de souplesse/lubrification dans mes tendons avec autant de temps d'arret et pour crée une nouvelle masse
Avec une diete à 4000kcal
Pour reprendre le rythme, vous en pensez quoi ?
je me présente, en gros 7 ans de body dont 5 ans naturel,
Avec 20 kgs de moins 6 mois en arrêt total de Diete - training - chimie
Canal carpien très très prononcer au deux mains impossible de dormir, sur plusieurs mois j’ai dû faire un choix en décembre et je me suis fais opérez 1 mains puis l’autre
Vraiment dur quand je tenais à participé à France puis gp Pyrenee puis Monaco et salon
J’etais Vraiment bien entouré pour mes compet dans ma salle avec du gros niveau qui m’entoure,
Enfin tant pis
Je suis capable de faire du tirage et les jambes tous ce qui est push impossible le canal me fais vraiment mal quand j’appuie dessus donc pas de poussée pour l’instant
Mais je reprend petit à petit, aucune sensation au training, j’attend la fin du ramadan puis,
Je recommence la diete + chimie
Et fin décembre attaque une sèche pour les compet 2020.
Si mon plan fonctionne et que mes mains sont bien remises sa risque d’envoyer du lourd
Donc ma 1 ère cure est déjà établie
Les pds seront faite à la s3 et s6 pour gérer les es
S1 S4 diana oral 40mg/ed dispatcher repas
s1 s16 testo E 140mg EOD
S1 S8 NPP 140mg / ED
S8 S16 100mg / ED
je comptai prendre de la tren base pour pré workout mais musclefax est out...
j'ai changer d'avis sur mon cycle du fait que j'ai besoin de souplesse/lubrification dans mes tendons avec autant de temps d'arret et pour crée une nouvelle masse
Avec une diete à 4000kcal
Pour reprendre le rythme, vous en pensez quoi ?
Dernière édition: