Newbodygeneration

Bon sa y est je bouge plus 99k00 sa veux plus monter, j’ai pas envi de faire du fat pour passer les 100

Je pense que +15 kg en 2 mois le corps prend le dessus il en a marre

Très fatiguer, toujours à fond au training quand même grâce à la petite sieste juste avant.

Je pense me mettre à 150 mg de susta jusqu’à septembre
Stabilise mon poids et repartir pour mieux faire

Bon sa y est je bouge plus 99k00 sa veux plus monter, j’ai pas envi de faire du fat pour passer les 100

Je pense que +15 kg en 2 mois le corps prend le dessus il en a marre

Très fatiguer, toujours à fond au training quand même grâce à la petite sieste juste avant.

Je pense me mettre à 150 mg de susta jusqu’à septembre
Stabilise mon poids et repartir pour mieux faire
Tu as tout a fait raison adapter en cours de route même si tu avais prévu de curer plus longtemps c'est le corps qui dicte les règles. L'erreur de la majorité des gens auraient été de continué a envoyer même sans résultat quitte a impacter le corps.

Tu as tout a fait raison adapter en cours de route même si tu avais prévu de curer plus longtemps c'est le corps qui dicte les règles. L'erreur de la majorité des gens auraient été de continué a envoyer même sans résultat quitte a impacter le corps.

J’aurai eu d’autre molécule à esther rapide sous le coude je te cache pas j’aurai continuer

Mais en stock, j’ai rien et j’ai pas envi de trouver un truc sur place avec un labo inconnu t’as compris

Donc je préfère faire les choses doucement ( si on peut dire :D) et repartir en septembre énervé

15 kg en deux mois :eek:
Comme quoi la mémoire musculaire c'est pas des conneries
Un petit cruise et ca repart ^^

Oui ça va repartir comme il faut !!!

15kil en 2 mois cest royal mec si cest propre cest énorme :p reste comme ça stabilise l'affaire ;)

Regarde les photos il y a 2-3 pages c’est pas mal propre ;)
Vu les photos c’est bien du propre du moins dans une grande proportion superbe mémoire musclurzire

On fais ce qu’on peux poulet !! Merci
Propre C'est la plus grosse transformation que j'ai vue sur le forum. J'espère que la mémoire musculaire marchera sur moi aussi x)

En septembre on fais quoi ?
10 kg en 2 mois encore ? :D

Tu rigole mais vuque ta pas encore retrouver ton niveau y aurai rien d'étonnant, mais ta raison fou nous tous le mort pour bien nous dégouté :D

Hier séance jambes avec ma femme

Presse
50 reps 30 sec de reps 50 reps 30 sec repos 50 reps

Histoire de mener le sang au quad

———

Squat 3 secondes de descente : monter en 2 partie arrêt à 1/2 pause 1 secondes et on remonte

2 séries a 100 / 12 reps
2 séries a 140 / 8 reps
1 séries a 180 / 4 reps
Et une dernière séries squat basique dégressif

180/140/100/60 - 60 reps au total

————

Presse lourd
10 reps 10 sec en tension 10 reps 10 sec en tension 5 reps tempo 5/1 10 sec 5 reps tempo 1/5

4 séries

————

Legs extension

4 séries tempo 1/3 12 reps mais j’ai pas fini a 12 j’étais mort 8 reps à la 4 eme

Après sa j’étais plus de ce monde :confused:

Repas avec ma femme le soir histoire de décompresser

A92DC865-57C1-45B6-BE27-469584B8728C.jpeg

Hier séance jambes avec ma femme

Presse
50 reps 30 sec de reps 50 reps 30 sec repos 50 reps

Histoire de mener le sang au quad

———

Squat 3 secondes de descente : monter en 2 partie arrêt à 1/2 pause 1 secondes et on remonte

2 séries a 100 / 12 reps
2 séries a 140 / 8 reps
1 séries a 180 / 4 reps
Et une dernière séries squat basique dégressif

180/140/100/60 - 60 reps au total

————

Presse lourd
10 reps 10 sec en tension 10 reps 10 sec en tension 5 reps tempo 5/1 10 sec 5 reps tempo 1/5

4 séries

————

Legs extension

4 séries tempo 1/3 12 reps mais j’ai pas fini a 12 j’étais mort 8 reps à la 4 eme

Après sa j’étais plus de ce monde :confused:

Repas avec ma femme le soir histoire de décompresser

Regarde la pièce jointe 14566

vu les charges, et vu le nombre de reps,
t'es un monstre!!
tu méritais bien ces minis burgers ;)

Publicité Stéroïdes