Sélecto
Well-Known Member
En Algérie, ma femme me suspecte d'aller chercher une femme la basAh oui bien toi tu te fais plaisir tu as bien raison.
Tu vas ou en vacances ?
En Algérie, ma femme me suspecte d'aller chercher une femme la basAh oui bien toi tu te fais plaisir tu as bien raison.
Tu vas ou en vacances ?
En Algérie, ma femme me suspecte d'aller chercher une femme la bas
Npp 4,5 jours de demie vie, 3x week ca passe tres bienJe vois qu'on est à peut 0res tous en pls mdr.
Moi je vais sortir de mon canapé pour aller voir mes voisins qui on eu un deuxième enfant.
Dites moi les gros le npp c'est quoi déjà la demie vie car cette semaine je dois m'envoyer 200mg et je voulais pas me prendre la tête et le faire en 2 I'm puis la semaine d'après je passerais a 3 I'm.
Npp 4,5 jours de demie vie, 3x week ca passe tres bien
Je m'y suis pris à la dernière minuteMdr pourquoi? tu ne l'emmène pas avec toi ?
J'ai taper un peu de uncharted a l'ancienne et apres j'ai joué a mortal kombat@billy moi posé aujourd'hui,jambes vrac de vendredi ,et hier j'avais fait epaules trapèzes.
La je suis à plat mdr donc je repose tranquillement et ce soir au lit de bonheur.
Ah tu joues à quoi mon gros?
Moi je me refait le Resident Evil 4 sur X1
C'est tout a fait ca, je suis dessus pour le moment en 3x semaine et ca passe nickel.Yes c'est bien ce qu'il me semblais car c'est plus long que proprio ou acétate.
Je m'y suis pris à la dernière minute
Il faut faire un visa, c'est une galère
C'est tout a fait ca, je suis dessus pour le moment en 3x semaine et ca passe nickel.
Au passage content pour toi que la reprise se passe bien et que ca va de mieux en mieux avec tes soucis, ne lache rien ca va continuer a s'ameliorer
Npp et win valkyrie et mast mrMerci mon pote, t'inquiète la je suus motivé, déjà pour le moral et physiquement ça a déjà bougé.
C'est sympa le npp j'avais bien aimé surtout le geno.
Tu es sur lequel toi ?
Npp et win valkyrie et mast mr
Il me reste 1 semaine de win puis je passe sur le mast.
Geno pas connu mais lu pas mal de bons retours.
J'adore le npp, tellement plus facile a gerer que le decaonate mais trop mis a l'ecart par beaucoup de gens, c'est bien dommage
Malgré la qualité du film...je verrais aussi pour le voir...Je viens de me télécharger le dernier Terminator pour ce soir
Malgré la qualité du film...je verrais aussi pour le voir...
Mais franchement c'est une insulte au deux premiers opus.
Tu me donnera ton avis
J'aime bien le npp également. Masta je ne connais pas encore mais ça ne saurait tarder
Debut février je commence ma cure test p npp masta anavar. On va decouenner le cochon un peu
Le masta p je trouve ça magnifique.
Franchement en sèche tu montes un peut le masta Ben limite tu n'as pas besoin de tren.
Quel rapport avec la tren poto ? Tu penses que le masta est automatiquement lié à la tren pour une sèche ?
Ah d'acc poto j'avais pas fait le rapport !
Apres cest vrai que la prochaine je vais tester la tren je pense. Histoire de faire un bon leanmass par dessus la sèche pour look bien plein
Pour ton film que tu as dl, tu as un lien pour un site ? Ça fait un bail que j'ai pas dl et mon DDE a pris des vacances ........