Merci l'ami
Quand je dis qu'elle diminue disons que c'est plus une certaines energie qui est moins endurante, après c'est vrai que je tape dans le lourds 6 jours sur 7,et puis les nuits...pas top et je pense que d'avoir peter les triceps hier ça doit jouer sur la séance pecs.
Parce que en écarter haltères ou machine ça decolle.
De toutes façons je dois descendre le BF bien bas ,donc ce gras devrait partir.
Mais je l'ai accumulé il y pas mal de temps...ou j'ai fait une depression et j'ai fait n'importe quoi en lachant tout !
Pour la GH en localisée je sais absolument pas si cela aurait un effet sur un endroit précis.
Ouais mais la musique aide !!! Et la motivation.Ah bah oui normal si tu as fais triceps hier.
En même temps si tu bosses qu'en lourds c'est normal que les charges diminue à cause de la fatigue nerveuse plus la tren qui n'aide pas.
Je fais un poil moins mais avec plus de bf.97,6kg
Je suis sur que tu es très bien moi
Ouais mais la musique aide !!! Et la motivation.
Et toi du coup tu dois te sentir bien la ? Le moral déjà.
Le fait de reprendre son trainning , les sensations de congestion, reprendre la force, te sentir posé le soir avec un bon repas
Oui moi c'est pas trop mon truc les compétitions.
Moi j’ai plus l’age , encore moins le niveau et je ne saurais tenir une diet en sèche poussé !
Mais j’adore ce sport ainsi que les compétiteurs que j’admire beaucoup !
Il me plaît c'est déjà çaNon mais tu dois avoir un bon physique.
Competiteurs ou non , naturels ou dopés, ce sport est fabuleux pour tous.Moi j’ai plus l’age , encore moins le niveau et je ne saurais tenir une diet en sèche poussé !
Mais j’adore ce sport ainsi que les compétiteurs que j’admire beaucoup !
Super mon gros !! La séance de cuisse va te poser !je suis content que tu remonte la pente.La séance cuisses m'a bien éclaté, le cardio ensuite pour faire circuler le sang dans ma tête et limiter les courbatures.
Jme fait a manger et jvais me motiver pour quelques étirements
+1000000000Il me plaît c'est déjà ça
Competiteurs ou non , naturels ou dopés, ce sport est fabuleux pour tous.
Et chacun meritent les victoires de ses propres objectifs,car c'est à la sueur de sont front qu'il réussit à obtenir le resultat souhaiter.
Super mon gros !! La séance de cuisse va te poser !je suis content que tu remonte la pente.
Tu as l'air d'être un mec génial en tous cas
Alors @billy trainning aujourd'hui ?
Tiens j'ai fait le dos...petite baisse d'energie et tête qui tournait un peu après chaques serie malgré les repas avant .
Demain mollets /abdos /ishios et adducteur,donc séance tranquille .
Et toi du coup toujours la tête explosée pendant le trainning?
Salut mon gros.
Non aujourd'hui c'était repos. Le mercredi me permet de récupérer sinon je galère.
Pas mal de courbature dans les cuisses aujourd'hui.
Je trouve que je grossis donc c'est cool.
La tête au training ça dépend des jours c'est assez aléatoire.
Cette après-midi elle était pétée.
Le dis c'est taxant surtout si tu a réduit les calories ça explique le tournis.
Ah oui petite séance sympa.
Faut que jessais de passer à 5 training pour pouvoir changer ma répartition.
Pars sur un push pull repos legs push pull repos c'est pas mal. Tu fais lourd les deux premiers et plus léger les deux autres c'est pas mal je trouve