Nouveau journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le probleme aprés avoir ete ON c est que plus jamais tu ne pourras progresser natty , ceux qui te disent l inversse est faux ! bon courage .
Tu ne peux affirmer une telle chose qui elle est fausse malgre que je comprends ce que tu veux dire, je me doute que tu parle de quelquun qui charge depuis un moment et qui a bien evoluer si ce nest le cas tu te trompe car jai vu des mecs tenter la chimie ne pas du tout accrocher pour mult raison et bien continuer a progresser ''naturellement'' meme si ce therme nest plus valable,
Sa cest comme la legende de dire quen trt on progressent pas. Noublions pas que certaine personne sont tres tres loin d'optimiser leur cycle correctement il vaut mieux une prepa avc un preparateur naturel que charger seul lorsque l'ont a zero connaissance.
 
Tu ne peux affirmer une telle chose qui elle est fausse malgre que je comprends ce que tu veux dire, je me doute que tu parle de quelquun qui charge depuis un moment et qui a bien evoluer si ce nest le cas tu te trompe car jai vu des mecs tenter la chimie ne pas du tout accrocher pour mult raison et bien continuer a progresser ''naturellement'' meme si ce therme nest plus valable,
Sa cest comme la legende de dire quen trt on progressent pas. Noublions pas que certaine personne sont tres tres loin d'optimiser leur cycle correctement il vaut mieux une prepa avc un preparateur naturel que charger seul lorsque l'ont a zero connaissance.
oui yorka j aurais du etre précis . qui charge depuis longtemps .
 
Salut les gros .

Sujet qui peut intéresser beaucoup de personne , surtout les débutants souvent emmener à une erreur que j'ai longtemps faite , a savoir les indicateurs de mensuration et de poids . Le body est un sport de paraître et d'illusion , et chercher à être toujours plus lourd sur la balance et a avoir des mensus qui montent , ça sert a rien ça défini pas le visuel .


Pour étayer mes propos je vais vous donner les miennes , au moin j'aurai un endroit pour les retrouver , et ça risque d'en étonner plus d'un .

Poignet :17cm ( à confirmer)
Avant bras:34cm
Biceps : 39/39,5cm
Mollet : quasi 38cm
Cuisse : 59/60 ( au plus gros contracté )
Poitrine : 108 (a confirmer )
Taille :70/71

Et je pense que ce qui défini en parti le visuel c'est le tour de taille
 
Salut les gros .

Sujet qui peut intéresser beaucoup de personne , surtout les débutants souvent emmener à une erreur que j'ai longtemps faite , a savoir les indicateurs de mensuration et de poids . Le body est un sport de paraître et d'illusion , et chercher à être toujours plus lourd sur la balance et a avoir des mensus qui montent , ça sert a rien ça défini pas le visuel .


Pour étayer mes propos je vais vous donner les miennes , au moin j'aurai un endroit pour les retrouver , et ça risque d'en étonner plus d'un .

Poignet :17cm ( à confirmer)
Avant bras:34cm
Biceps : 39/39,5cm
Mollet : quasi 38cm
Cuisse : 59/60 ( au plus gros contracté )
Poitrine : 108 (a confirmer )
Taille :70/71

Et je pense que ce qui défini en parti le visuel c'est le tour de taille

Effectivement, t’as la taille vachement fine, sa joue énormément sur le rendu visuel et c’est top !

Le Bodybuilding en soit reste un sport d’illusion d’optique sur scène, j’avais entendu un body qui disait « le but c’est de faire croire que ces bras sont plus gros que ce qu’ils le sont réellement »
 
Bonjour,
journal qui m’intéresse énormément très instructif je m’installe.
jamais touché à la chimie par peur j'ai lu beaucoup de chose sur le sujet et franchir le pas oui j'y ai pensé par envie de progression mais le jeu en vaut il la chandelle pas sur. je suis très rigoureux sur mes diètes et taff vraiment dur en salle mais vraiment dur du coup je progresse bien natty alors pourquoi pendre des risques ???
je suis intiment persuadé que des bonnes diètes bien respectés correctement établis combiné à des vrais trainings et une grosse détermination est la clè de la progression.
Après il faut être lucide aussi il y a un niveau qui ne sera pas atteignable.
super physique good shap poto.
 
Dernière édition:
Salut les gros .

Sujet qui peut intéresser beaucoup de personne , surtout les débutants souvent emmener à une erreur que j'ai longtemps faite , a savoir les indicateurs de mensuration et de poids . Le body est un sport de paraître et d'illusion , et chercher à être toujours plus lourd sur la balance et a avoir des mensus qui montent , ça sert a rien ça défini pas le visuel .


Pour étayer mes propos je vais vous donner les miennes , au moin j'aurai un endroit pour les retrouver , et ça risque d'en étonner plus d'un .

Poignet :17cm ( à confirmer)
Avant bras:34cm
Biceps : 39/39,5cm
Mollet : quasi 38cm
Cuisse : 59/60 ( au plus gros contracté )
Poitrine : 108 (a confirmer )
Taille :70/71

Et je pense que ce qui défini en parti le visuel c'est le tour de taille
Tout à fait d’accord.
j’ai délibérément lâcher 15 kg de poids pour multiples raisons, et je parais tjrs autant massif, tout est dans le tour de taille
 
Bonjour,
journal qui m’intéresse énormément très instructif je m’installe.
jamais touché à la chimie par peur j'ai lu beaucoup de chose sur le sujet et franchir le pas oui j'y ai pensé par envie de progression mais le jeu en vaut il la chandelle pas sur. je suis très rigoureux sur mes diètes et taff vraiment dur en salle mais vraiment dur du coup je progresse bien natty alors pourquoi pendre des risques ???
je suis intiment persuadé que des bonnes diètes bien respectés correctement établis combiné à des vrais trainings et une grosse détermination est la clè de la progression.
Après il faut être lucide aussi il y a un niveau qui ne sera pas atteignable.
super physique good shap poto.
Salut ,
Ce n'est pas péjoratif mais a un âge plus avancer comme le tiens le cap de la chimie peut être franchis plus facilement dans le sens où une simple trt sous prescription médicale , histoire de remettre le taux de testo dans une norme qui ne nuirait pas a la santé , 100/125mg semaine .
Rien que ça , ça donne un boost non négligeable.

Mais il faut accepter le fait de se dire jusqu'à la fin de ma vie j'aurais des injections , des contrôles sanguins et des visites chez l'endo / toubib . Avec le risque de rentrer dans l'engrenage des produits , vouloir en essayer d'autre etc .

Après le retour en arrière peut être fait .
Mais au bout de 2 ans ça aura servis à rien , et tout couper arriver à 60 balais le retour au naturel doit être très compliqué , physiquement et mentalement.

J'ai voulus le faire j'ai commencé soft j'ai vus les effets , et mon constat fin de cure , putin de la bombe , finalement j'arrête pas , petit cruise de 3 mois et je recommence avec quelque chose de plus sérieux . Et puis j'ai trop réfléchis . Être gros ça doit être sûrement très cool , tordre les barres aussi . Mais pourquoi ? Qu'est ce que ça va m'apporter ? Et surtout ,qu'est ce que je veux dans ma vie dans 20 ans et plus ?
Du coup j'ai rien fais du tout c'est pas pour moi
 
journal très intéressant je trouve, je vais suivre également le déroulement de celui ci

au passage belle shape, un beau rendu visuellement bravo du bon taf .
 
Hier repos improvisé du coup petit retour séance jambe aujourd'hui ,
Squat : 12/8/2 ( échec total trop de fatigue c'est mal passer ) , 6/6
Front squat 3x10/12
Extension : 4x10/12 avec 1s de contraction
Leg curl : 15/12/10/8/6 suivis de 10reps avec plus léger
Adducteur / abducteur : 3x12

J'en ai bien chier , vivement la semaine pro que je reprenne un rythme de taf normal.
 
Salut ,
Ce n'est pas péjoratif mais a un âge plus avancer comme le tiens le cap de la chimie peut être franchis plus facilement dans le sens où une simple trt sous prescription médicale , histoire de remettre le taux de testo dans une norme qui ne nuirait pas a la santé , 100/125mg semaine .
Rien que ça , ça donne un boost non négligeable.

Mais il faut accepter le fait de se dire jusqu'à la fin de ma vie j'aurais des injections , des contrôles sanguins et des visites chez l'endo / toubib . Avec le risque de rentrer dans l'engrenage des produits , vouloir en essayer d'autre etc .

Après le retour en arrière peut être fait .
Mais au bout de 2 ans ça aura servis à rien , et tout couper arriver à 60 balais le retour au naturel doit être très compliqué , physiquement et mentalement.

J'ai voulus le faire j'ai commencé soft j'ai vus les effets , et mon constat fin de cure , putin de la bombe , finalement j'arrête pas , petit cruise de 3 mois et je recommence avec quelque chose de plus sérieux . Et puis j'ai trop réfléchis . Être gros ça doit être sûrement très cool , tordre les barres aussi . Mais pourquoi ? Qu'est ce que ça va m'apporter ? Et surtout ,qu'est ce que je veux dans ma vie dans 20 ans et plus ?
Du coup j'ai rien fais du tout c'est pas pour moi
Oui 50 balais fin d'année mais une patate de dingue et une motivation à toute épreuve. Il est peut-être l heure d'une trt mais franchement pas envie comme tu dis de m'injecter un truc à vie et rdv doc et... tant que je peux progresser natty j y vais. Mais la prochaine fois que j irait chez le doc je lui demanderai une pds pour connaître mes taux.
 
Oui 50 balais fin d'année mais une patate de dingue et une motivation à toute épreuve. Il est peut-être l heure d'une trt mais franchement pas envie comme tu dis de m'injecter un truc à vie et rdv doc et... tant que je peux progresser natty j y vais. Mais la prochaine fois que j irait chez le doc je lui demanderai une pds pour connaître mes taux.

Tu dis que tu as la patate et une motivation à tout épreuve si en plus de ça ton taux est dans la fourchette je vois pas de raison de te mettre en trt.
 
Oui 50 balais fin d'année mais une patate de dingue et une motivation à toute épreuve. Il est peut-être l heure d'une trt mais franchement pas envie comme tu dis de m'injecter un truc à vie et rdv doc et... tant que je peux progresser natty j y vais. Mais la prochaine fois que j irait chez le doc je lui demanderai une pds pour connaître mes taux.
Simple avis personnel . Rien que le fait de demander une pds , si jamais tu as un taux bas ça pourrais t'influencer , malgré le fait que tu progresse sans rien...
 
Oui 50 balais fin d'année mais une patate de dingue et une motivation à toute épreuve. Il est peut-être l heure d'une trt mais franchement pas envie comme tu dis de m'injecter un truc à vie et rdv doc et... tant que je peux progresser natty j y vais. Mais la prochaine fois que j irait chez le doc je lui demanderai une pds pour connaître mes taux.
Franchement si tu te sent bien, motivé et que tu progresse (super physique), a quoi bon sert de connaître ton taux ?
Reste comme ça, personnellement a ta place je n’aurais rien touché au risque de tout dérégler alors que tout ce passe parfaitement bien
 
Pds pour connaître mon taux c'est juste pas pure curiosité. Je pense avoir encore une grosse marge de progression natty.
 
Pds pour connaître mon taux c'est juste pas pure curiosité. Je pense avoir encore une grosse marge de progression natty.

A quoi bon si tu te sens bien. En plus ca peut avoir un effet psychologique néfaste. Imagine tu es dans la fourchette basse. Physiologiquement ca n’a aucun impact même si de nos jours tout le monde veut être dans la fourchette haute. Rien que ça risque de te démotiver, suite à quoi tu vas penser qu’en te mettant en trt ca va aller mieux ce qui ne sera pas le cas et c’est le début de l’engrenage.
 
Dernière édition:
Yes c’est une façon de voir les choses très pertinente à laquelle je n’avais pas penser et qui tiens la route (merci à vous). Alors on va se dire que je progresse je fais 8h en salle /semaine en training 1h c’est que tout vas bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut