Nouveau log

Merci pour tout le suivi journalier de tes repas @Toff , c’était super cool et en plus ça ouvre l’appétit avec de belles assiettes ;)

Bon week-end à toi!
 
F06FD4E0-1380-4218-A664-CCD07BA1663F.jpeg Salut à tous voici le repas qui manquais d’hier le petit déjeuné. Alors c’est un chausson fourré à la banane et chocolat noir à 99% de cacao. Le chausson est fait avec 5 œufs entier 20gr de prot en poudre vanille et 65gr de farine de patate douce. Accompagné d’un thé vert menthe et avant de commencer cela je bois le verre de jus de citron avec un cachet effervescent de vitamine c (1gr) avec de l’eau tiède et avec mes gélules de magnésium
 
Regarde la pièce jointe 10700 Salut à tous voici le repas qui manquais d’hier le petit déjeuné. Alors c’est un chausson fourré à la banane et chocolat noir à 99% de cacao. Le chausson est fait avec 5 œufs entier 20gr de prot en poudre vanille et 65gr de farine de patate douce. Accompagné d’un thé vert menthe et avant de commencer cela je bois le verre de jus de citron avec un cachet effervescent de vitamine c (1gr) avec de l’eau tiède et avec mes gélules de magnésium
Ça ce sont vraiment les repas qui donnent le plus faim tes petits dej ;)
 
Regarde la pièce jointe 10700 Salut à tous voici le repas qui manquais d’hier le petit déjeuné. Alors c’est un chausson fourré à la banane et chocolat noir à 99% de cacao. Le chausson est fait avec 5 œufs entier 20gr de prot en poudre vanille et 65gr de farine de patate douce. Accompagné d’un thé vert menthe et avant de commencer cela je bois le verre de jus de citron avec un cachet effervescent de vitamine c (1gr) avec de l’eau tiède et avec mes gélules de magnésium

C'est un artiste le poto sa donne envie, comparé à mes 200 gr d'avoine 8 blanc d'oeufs et 125 gr de framboise:D
 
Merci mon jo on s’adapte lol. Le plus important c’est que cela reste propre saint avec beaucoup de bons nutriments vitamines

Tout à fait tu as tout compris ce qu'il faut c'est aussi prendre du plaisir avec des aliments sains et qualitatif c'est le plus important si on veut tenir une diète sur le long terme
 
Voilà a ce que j’ai eu droit ce matin après mon training dos pour un enterrement vie de jeune fille la future mariée est à ma gauche lol. Le patron de la salle est venue me chercher car les filles me voulait en photos avec elles on ne dit pas non pour un peu de pub gratuite

31A3DEDD-21F5-4FA0-A0EC-DAB75C3A0BDD.jpeg
 
Merci du partage.

Gros apport calorique, j’imagine que tu en as besoin au vu de ton gabarit et de l’intensité de tes entraînements!

Toujours aussi clean en tout cas ;)
Merci @Viper oui j’en ai besoin entre le taff le vélo pour y aller et les trainings j’ai une grosse dépense calorique plus mon métabolisme qui réagi vite. A 5000 calories j’ai déjà commencé à sécher maintenant que cela a stopper depuis une dizaines de jours je redescends encore une peu jusqu’à la prochaine fois
 
Merci @Viper oui j’en ai besoin entre le taff le vélo pour y aller et les trainings j’ai une grosse dépense calorique plus mon métabolisme qui réagi vite. A 5000 calories j’ai déjà commencé à sécher maintenant que cela a stopper depuis une dizaines de jours je redescends encore une peu jusqu’à la prochaine fois
Sécher a 5000kcals ce n’est pas donné à tout le monde!
Certains te diront « chanceux » d’avoir une marge plus importante pour baisser les kcals, mais au final ça ne doit pas être évident de s’enfiler autant de nourriture chaque jour (même si j’imagine qu’à force tu t’y habitues - et il y’a l’aspect financier de la diète également).

En tout cas ton implication dans la diète est un exemple à suivre je trouve ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut