Sur son insta on voit parfois des news une belle assiette par ci par là
Salut Toff,Salut les gars alors je vais vous donner quelques nouvelles tout va très bien mais c’est vrai que je ne viens plus trop sur le fofo et d’ailleurs je ne pense plus y venir dans l’avenir c’est un choix personnel bien évidemment à cause de certaines choses que je n’apprécie pas tout surtout des personnes qui vienne directement sur ton insta ou ton Facebook te poser des questions sur des cures protocoles sans gènes. De plus il y a eu trop de sauterie c’est derniers temps. Je pense que @Yorka vois à tout dis. Si vous avez des questions poser les en MP j’y répondrai toujours
Merci beaucoup non ne le ferme pas pour que je puisse répondre à ceux qui me pose des questionsSalut Toff,
Merci de nous donner quelques nouvelles.
Je comprends que tu ne veuilles plus trop venir ici, même si je trouve ça dommage car avec ton expérience tu apportes beaucoup toujours avec des partages de qualité, comme pas mal "d'anciens" comme Yorka, Barb', etc.
Cela étant, si jamais tu veux que je ferme ton profil ou autre - pour y gagner une certaine tranquillité - , tu peux me contacter en MP sans problème.
Si il y a des personnes indélicates à signaler, n'hésite pas à m'avertir.Le probleme etant toujours le meme, ya trop d'abus. Comme pour le coaching dailleurs jen profite pour faire passer mon message a ceux qui ce reconaitront dailleurs si je vois un de vos post je ferais tout pour que vous degagiez rapido.
Les mecs pleurent quils ont pas de tunes, tu toleres le coaching au mois partant du principe que nous faison parti dune comunaute une fois le trainjng et le cycle donner plus de news!
Cest affligeant et pitoyable. Pour les prochains malheureusement le visse ce serre. Cest con mais cest comme sa.
Tu donne le doigt on tarrache le bras
moi j'ai que l'ancienneté ^^Vip dans l'ancienneté, la qualité des post, l'aide fourni...etc je suis sur ça l'aurait fait
les mecs sont debile, rien nest finaliser un training evolue en prepa ainsi que la chimie! .