Non rien du tout pourquoi bien au contraireLourd comme detox! Ta pas eu d'es? Envie de vomir ? Sel liquide ?..etc
Non rien du tout pourquoi bien au contraireLourd comme detox! Ta pas eu d'es? Envie de vomir ? Sel liquide ?..etc
Oui elle ne sont pas degueu de plus je la mélangeais avec ma vitamine c et mon citronJ'ai déjà utilisé c'est ampoules de detox c'est pas mal En 0lus j'aime bien le goût.
Comme promis zéro mensonge sur toutes les photos au fur et à mesure de l’évolution au cours des semaines poids à jeun ce matin 114,200gr
Regarde la pièce jointe 10721 Regarde la pièce jointe 10722 Regarde la pièce jointe 10723
Voici mon notez training malto plus un complexe d’acide aminé et sels minéraux
Dernière chose sur le training il se fera en 3j
ON 1j OFF
Regarde la pièce jointe 10713
Merci il fait tout juste la séance mdrBeau biberon
Merci mon barbareune machine
Lol on ne rigole jamais au training et l exos avant je me suis taper un 5x5 au Bench je sens bien que le npp et le susta font effet je récupère plus vite entre les séries on va quand même y aller doucement et ne pas se griller je garde toujours une reps ou deux sous le coudeAh oui ça ne rigole pas la
Sympa l’effet sur la vidéo en plus
Et ma meilleur barre pour le rowing a la Yates bien contrôlé est de 180kg mais comme je l’ai dit je garde une réserve pour ne pas me cramer avec mon training en Upper lower170kg
Je fais la même avec une main tout en écrivent un messae avec le sourireEt ma meilleur barre pour le rowing a la Yates bien contrôlé est de 180kg mais comme je l’ai dit je garde une réserve pour ne pas me cramer avec mon training en Upper lower
Je fais la même avec une main tout en écrivent un messae avec le sourire
Je suis pas loin, me manque 100kgEt ma meilleur barre pour le rowing a la Yates bien contrôlé est de 180kg mais comme je l’ai dit je garde une réserve pour ne pas me cramer avec mon training en Upper lower
Merci beaucoup @SamuroPutain mais quelle machine ce Toff... Ça inspire le respect et ça motive de suivre des gars comme toi poto.
Chacun travail à son rythme tant qu’il s’arrache c’est le principalJe suis pas loin, me manque 100kg
C’est motivant des messages comme çaChacun travail à son rythme tant qu’il s’arrache c’est le principal
Merci oui tu imagine bien lol bonne journée à toi aussiC’est motivant des messages comme ça
Mais sur le fond tu as raison, l’important c’est de donner le max et de progresser, tout en évitant la blessure et en prenant du plaisir à l’entraînement.
Bonne journée et bonne séance (lower j'imagine) à toi