Nouveau log

Quand je suis allé en Bretagne et j'ai été surpris par la gentillesse/bonne humeur des bretons. Même dans les supermarchés l'ambiance est sympa alors que souvent, d'habitude, tout le monde est en mode "je passe devant" et les caissières font souvent la gueule mais en Bretagne , du moins là j'ai été faire mes courses, dans le 29 (Finistère), non : TLM de bonne humeur. ça m'a surpris.

En Bretagne le soleil ne sort pas souvent et parfois même seulement qcq minutes entre 2 averses, mais il est très lumineux comme aux US (je m'explique : si vous regardez le golf sur les terrains américains, vous verrez la luminosité jaune et éclatante souvent.. ben j'ai la même sensation quand il fait beau en Bretagne).
En Bretagne également la mer est d'un beau bleu transparent comme en Corse (du moins dans le Finistère) mais la T° de l'eau est glaciale. On y trouve aussi de très beaux jardins avec plantes acidophiles (rhododendrons sauvages) et autres qui semblent adorer les sols riches et acides qui sont bien arrosés.

voilà j'ai fini mon petit compte rendu :D
 
Oui c'est le top et pour les 5min de soleil tu te trompes :D Tu devrais voir mon bronzage !
Je poste 1 ou 2 photos pour vous completer son compte rendu.
 
1532367265-1.jpg
1532367271-2.jpg
 
Oui c'est le top et pour les 5min de soleil tu te trompes :D Tu devrais voir mon bronzage !
Je poste 1 ou 2 photos pour vous completer son compte rendu.
cool les photos, j'espère que ça ne derange @Toff pour le HS ?

sinon je te rassures, pour les précipitations, j'habite dans le Calvados, et je crois que c'est pire chez moi :) ceci dit en ce moment il faut super beau et super sec depuis plusieurs semaines
 
Oui c'est presque trop en journée, Douarnenez la première et Roscoff la 2eme.
Oui possible, on doit pas être loin niveau température.
 
je suis déjà allé sur une plage comme celle que tu as prise en photo, près de "saint jean du doigt" (sympa comme nom !) j'avais la plage pour moi tout seul, soleil + douce chaleur + marée montante, c'était un sentiment de bien être exceptionnel !
 
Oui c'est sur que c'est plus sympa que d'être entassé et d'avoir du mal a se poser.
Chez nous pas de soucis :D
 
Oui c'est sur que c'est plus sympa que d'être entassé et d'avoir du mal a se poser.
Chez nous pas de soucis :D
par contre pour aller dans l'eau plus profond que les pieds, faut être courageux mais j'en vois parfois (souvent des femmes d'ailleurs je ne sais pas si c'est une coincidence)
 
En ce moment ça va, je suis tombé dans la rivière en promenant mes chiens :D elle était bonne.
Apres en février c'est pas la même chose

PS : On s’arrête généralement en dessous des jambes
 
Je remarque que tu parles souvent du gluten pourtant il paraît que moins de 1% de la population en serait allergique et que beaucoup de nos aliments qui ont été transformé pour répondre à cette population auraient un indice glycémique élevé. Je l'ai vu dans une émission sur la 5, sur l'alimentation sans gluten et que c'est une arnaque une nouvelle fois dans ce milieu. Cependant pour tout ceux qui serait intéressé ils disaient de prendre les aliments brut et tout faire sois même et ne pas acheter par exemple des céréales sans gluten dont l'indice glycémique n'est plus le même.
 
Je remarque que tu parles souvent du gluten pourtant il paraît que moins de 1% de la population en serait allergique et que beaucoup de nos aliments qui ont été transformé pour répondre à cette population auraient un indice glycémique élevé. Je l'ai vu dans une émission sur la 5, sur l'alimentation sans gluten et que c'est une arnaque une nouvelle fois dans ce milieu. Cependant pour tout ceux qui serait intéressé ils disaient de prendre les aliments brut et tout faire sois même et ne pas acheter par exemple des céréales sans gluten dont l'indice glycémique n'est plus le même.
Alors il y a des céréales naturellement sans gluten comme le sarrasin après si je ne mange pas de gluten en général ce n’est pas parce que je suis allergique c’est parce que ta microbiot interne sans portera bien mieux. Dit moi si tu as une Ferrari va tu mettre de l’essence de merde dans ton moteur pour le faire tourner à plein régime et le flingué? Et bien non ton corps c’est pareil donc après chacun voit midi à sa porte mais moi c’est tout vu tu veux que ton corps tourne à plein régime sans encombre entretien le par l’alimentation pour cela
 
Alors il y a des céréales naturellement sans gluten comme le sarrasin après si je ne mange pas de gluten en général ce n’est pas parce que je suis allergique c’est parce que ta microbiot interne sans portera bien mieux. Dit moi si tu as une Ferrari va tu mettre de l’essence de merde dans ton moteur pour le faire tourner à plein régime et le flingué? Et bien non ton corps c’est pareil donc après chacun voit midi à sa porte mais moi c’est tout vu tu veux que ton corps tourne à plein régime sans encombre entretien le par l’alimentation pour cela
Je voyais pas les choses comme ça, je pense que tu as certainement raison et quand tu parles de la flore intestinale si c'est bien ça que je comprends, ca me fait penser a la merde que j'ai eu qui m'a fait perdre 10 kilos c'est derniers mois. Ca donne envie de faire attention la dessus aussi.
 
Je voyais pas les choses comme ça, je pense que tu as certainement raison et quand tu parles de la flore intestinale si c'est bien ça que je comprends, ca me fait penser a la merde que j'ai eu qui m'a fait perdre 10 kilos c'est derniers mois. Ca donne envie de faire attention la dessus aussi.
La merde que tu as eu aussi peut venir d’un bout de poulet mal cuit j’ai une amie à qui c’est arrive plus possibilité de faire quoique ce soit pendant 3 mois
 

Publicité Stéroïdes

Haut