Werax
Well-Known Member
Pas besoin je suis en VL, je laisse toujours les clés dessus en plus je fais confiance au breton et jamais eu de soucis
Pas besoin je suis en VL, je laisse toujours les clés dessus en plus je fais confiance au breton et jamais eu de soucis
cool les photos, j'espère que ça ne derange @Toff pour le HS ?Oui c'est le top et pour les 5min de soleil tu te trompes Tu devrais voir mon bronzage !
Je poste 1 ou 2 photos pour vous completer son compte rendu.
par contre pour aller dans l'eau plus profond que les pieds, faut être courageux mais j'en vois parfois (souvent des femmes d'ailleurs je ne sais pas si c'est une coincidence)Oui c'est sur que c'est plus sympa que d'être entassé et d'avoir du mal a se poser.
Chez nous pas de soucis
La semoule en sèchePasse a la semoule comme @hardcoreJo ca passe tellement bien
La semoule en sèche
L ig surtout et de plus le glutenTu peux expliquer s'il te plait ? à cause de l'index glycémique et du manque de fibre ?
Alors il y a des céréales naturellement sans gluten comme le sarrasin après si je ne mange pas de gluten en général ce n’est pas parce que je suis allergique c’est parce que ta microbiot interne sans portera bien mieux. Dit moi si tu as une Ferrari va tu mettre de l’essence de merde dans ton moteur pour le faire tourner à plein régime et le flingué? Et bien non ton corps c’est pareil donc après chacun voit midi à sa porte mais moi c’est tout vu tu veux que ton corps tourne à plein régime sans encombre entretien le par l’alimentation pour celaJe remarque que tu parles souvent du gluten pourtant il paraît que moins de 1% de la population en serait allergique et que beaucoup de nos aliments qui ont été transformé pour répondre à cette population auraient un indice glycémique élevé. Je l'ai vu dans une émission sur la 5, sur l'alimentation sans gluten et que c'est une arnaque une nouvelle fois dans ce milieu. Cependant pour tout ceux qui serait intéressé ils disaient de prendre les aliments brut et tout faire sois même et ne pas acheter par exemple des céréales sans gluten dont l'indice glycémique n'est plus le même.
Je voyais pas les choses comme ça, je pense que tu as certainement raison et quand tu parles de la flore intestinale si c'est bien ça que je comprends, ca me fait penser a la merde que j'ai eu qui m'a fait perdre 10 kilos c'est derniers mois. Ca donne envie de faire attention la dessus aussi.Alors il y a des céréales naturellement sans gluten comme le sarrasin après si je ne mange pas de gluten en général ce n’est pas parce que je suis allergique c’est parce que ta microbiot interne sans portera bien mieux. Dit moi si tu as une Ferrari va tu mettre de l’essence de merde dans ton moteur pour le faire tourner à plein régime et le flingué? Et bien non ton corps c’est pareil donc après chacun voit midi à sa porte mais moi c’est tout vu tu veux que ton corps tourne à plein régime sans encombre entretien le par l’alimentation pour cela
La merde que tu as eu aussi peut venir d’un bout de poulet mal cuit j’ai une amie à qui c’est arrive plus possibilité de faire quoique ce soit pendant 3 moisJe voyais pas les choses comme ça, je pense que tu as certainement raison et quand tu parles de la flore intestinale si c'est bien ça que je comprends, ca me fait penser a la merde que j'ai eu qui m'a fait perdre 10 kilos c'est derniers mois. Ca donne envie de faire attention la dessus aussi.