G
guest
Guest
Franchement je vais le reprendre pour une bonne seche et je vais lui demander si je peux tout partager ici diete entrainement et cure.
ça redorera son blasonFranchement je vais le reprendre pour une bonne seche et je vais lui demander si je peux tout partager ici diete entrainement et cure.
Salut je suis à 110kg pour 178 cmJe vais pas pourir le topic de toff je cais creer un journal.
Au passage toff t'as un gros physique bien dur,tu es a quel poids et quelle taille?
Un beau bébé en sommeSalut je suis à 110kg pour 178 cm
Avec un bf de 8-10%
Salut à tous après une petite semaine d’arrêt suite à un petit rappel à l’ordre de mon corps voici un petit physique update 114kg
Je précise que je suis en bridge depuis le mois de mai avec une diète entre 5000 et 6000 cal par jour tout dépend de la faim des trainings et du miroir bien sûr
Regarde la pièce jointe 14853 Regarde la pièce jointe 14854
Il à un très bon dos, on peut voir des photos sur le forum.Pas la peine de pousser si lourd si tu mets de l'intensite mais oui il a un bon physique,j'aimerai bien voir son dos
Je pousse pour car j’aime ça surtout @igorPas la peine de pousser si lourd si tu mets de l'intensite mais oui il a un bon physique,j'aimerai bien voir son dos
Merci beaucoupIl à un très bon dos, on peut voir des photos sur le forum.
Merci beaucoup @clemmlason dos est son point fort, mais ses cuisses aussi
Merci beaucoupdes cuissos qui poussent + de 230 au squat en libre,
donc pas de secret...
Merci beaucoup @barbarrian on essai de gratter du muscle tant que l’on peutdu bon taf mon ami comme a ton habitude un physique toujours aussi impressionnant