Nutrimuscle: fermeture de la boutique en ligne

à évité deja testé une bonne partie de leurs gammes
salut gros ! as tu testé les proteines iso et caseine addict nutrition ? il y a deux boutiques sur mon secteur qui on changé de proprio et de marque aussi, j'ai goutté isobolic et caseine pur micellar, mais je reste quand même un peu septique, même si on prétend que la qualité est au rdv, le gars m' a dit que cela vient de belgique.

Pièces jointes

• isobolic_l-main.jpg.pagespeed.ce.WnMKbj4QGs.jpg
    isobolic_l-main.jpg.pagespeed.ce.WnMKbj4QGs.jpg
    122.1 KB · Affichages: 6
  • casein-pure-micellar_l-main.jpg.pagespeed.ce.XwK6h0LzeN.jpg
    casein-pure-micellar_l-main.jpg.pagespeed.ce.XwK6h0LzeN.jpg
    105.6 KB · Affichages: 6
  • aminograme wey isolat.PNG
    aminograme wey isolat.PNG
    400.3 KB · Affichages: 7
  • aminograme caseine.PNG
    aminograme caseine.PNG
    312.3 KB · Affichages: 7
salut gros ! as tu testé les proteines iso et caseine addict nutrition ? il y a deux boutiques sur mon secteur qui on changé de proprio et de marque aussi, j'ai goutté isobolic et caseine pur micellar, mais je reste quand même un peu septique, même si on prétend que la qualité est au rdv, le gars m' a dit que cela vient de belgique.

Non désolé je n'ai jamais testé cette marque la compo elle m'a l'air sympathique après a voir s'il y a vraiment ce qu'il disent sur l'étiquette.

Non désolé je n'ai jamais testé cette marque la compo elle m'a l'air sympathique après a voir s'il y a vraiment ce qu'il disent sur l'étiquette.
j'ai entendu dir que les belges font de la qualité, je dis pas ca par ce que j'ai des souches belges !:D:D mais je vais chercher encore des avis a droit a gauche en esperant que se soit comme ils le prétendent..
ceci dit j'ai quand même une préference sur optimum nutrition pour la caseine micellaire, leur wey reste a voir avec d'autre parfum car leur isolat est mousseuse en mixant et quelques grumeaux au shaker, ca vient peut être du parfum agrume/ananas o_O

Je suis en train de tester l'hydrolysat/isolat car je n'avais plus rien et j'ai été chercher ça assez rapidement. Niveau résultat impossible de dire sur une utilisation aussi courte, mais pour une protéine annoncée sans sucre, je la trouve très sucrée comparé à la NM. De plus je vois des sortes de cristaux dans la poudre et on dirait vraiment du sucre. Deuxième point, elle est annoncée sans lécithine de soja (ni autre émulsifiant d'ailleurs) mais elle se mélange incroyablement bien !

Conclusion : je rejoins hardcoreJo pour émettre un doute entre la réalité de ce qu'il y a dans la protéine et de ce qui est annoncé sur l'étiquette

c'est fait nutripure est ouvert:
https://www.nutripure.fr/fr/
All Musculation va lancer sa marque de compléments également. Qualité à bas prix qu'ils disent...

En tout cas la mort de NM aura laissé le champ libre à de nouvelles choses et ça c'est positif.
On verra à l'avenir si on les regrettera.

En tout cas avec 6kg de BCAA et 8kg de whey j'ai de quoi tenir un moment...:p

All Musculation va lancer sa marque de compléments également. Qualité à bas prix qu'ils disent...

En tout cas la mort de NM aura laissé le champ libre à de nouvelles choses et ça c'est positif.
On verra à l'avenir si on les regrettera.

En tout cas avec 6kg de BCAA et 8kg de whey j'ai de quoi tenir un moment...:p
all musculatio, c'est le gars qui a testé plein de compléments alimentaires ? lol apres faut voir si la qualité est au rdv, chose plus importante je penses.;)

Content de retrouver du collagène et de la N-acétyl glucosamine...
Niveau tarif le peptan est 40 centimes Plus cher que sur NM pour 1,2 kg, verra pour la glucosamine.

De la farine de patate douce à venir aussi apparemment. Affaire à suivre....

Par contre la glycine est juste hors de prix... 109 euros pour 3kg100 (10.90 les 310g) alors que chez NM on était à 47 euros les 3kg... C'est juste 2x plus cher...:eek:

Les Omega sont au prix de nm non?
Après nm c'était top le cadeau qui avait si tu prenais tel format .... C'était avantageux
Puis selon ce que tu commander t'avais vite 3 cadeaux....

Publicité Stéroïdes