Nutrimuscle: fermeture de la boutique en ligne

putain je suis deg je me suis toujours fourni chez eux en whey et casein --" c'est quoi ce bordel de fermer parce qu'on a dépassé leur capacité de gestion oO du jamais vue..quand ya expansion faut s'élargir pfff
Ça poto c'est juste l'excuse qu'ils ont donné. La vraie raison est différente.

Dans le coup plus possible d'acheter des sac de 20/25kg ? C'était pratique, 1 sac à l'année, même avec le supplément des ports internationaux c'etait moins chère pour moi

young-and-strong-15kg.jpg

c'est un melange de peptine de collagene, vit C et glycine
perso, j'ai pas tester mais 2 potes à moi oui et ils en sont content

Bonnefond qui vend ça je ne pense pas que les matières premières soit de même qualité que Nutrimuscle
je ne sais pas, mais j'espere pouvoir retrouver la meme qualité, et là on attends un peu ta piste ! :) par ce que je souhaite avoir une qualité comme celle de nutri..

je ne sais pas, mais j'espere pouvoir retrouver la meme qualité, et là on attends un peu ta piste ! :) par ce que je souhaite avoir une qualité comme celle de nutri..

J'ai peut-être une piste sur iherbe apparemment il en vende en hydrolysée de très bonne qualité mais malheureusement il n'y a pas autant de traçabilité que sur Nutrimuscle.

J'allais poster la même poto :p
J'ai lu de bons retours sur cette marque, je pense que le produit doit être efficace donc, malgré un manque évident de traçabilité ;)

Les grands esprits se rejoignent:D effectivement c'est une bonne marque ils font des produits de qualité certifié.

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes