John Jeeves
Well-Known Member
A armes égales, les décibels et le prix.Je sais plus quoi faire maintenant
A armes égales, les décibels et le prix.Je sais plus quoi faire maintenant
Je vous dirais si le voisin vient frapper à la porte pour tapage nocturneLe bruit du bullet, m'a l'air plus aigus.
@MeRevoilàAssezVite vas nous faire un unboxing mdr
Le bruit du bullet, m'a l'air plus aigus.
@MeRevoilàAssezVite vas nous faire un unboxing mdr
Plus qu’à faire le unboxing.
Oui si c’est le gris c’est un 900w. Je sais pas si 100w ça change quelque chose. Mais on avait plus d’accessoires avec je crois, moi j’ai eu des grands et petits bols avec je sais pas si ça se fait toujours ou s’il faut acheter séparément maintenant.Ah t’as le modèle de compet toi.
Moi c’est celui de base, j’vais aller jeter un œil, mais je crois qu’il est moins puissant (il est natty).
Oui si c’est le gris c’est un 900w. Je sais pas si 100w ça change quelque chose. Mais on avait plus d’accessoires avec je crois, moi j’ai eu des grands et petits bols avec je sais pas si ça se fait toujours ou s’il faut acheter séparément maintenant.
Regarde la pièce jointe 41923
J’vais pouvoir faire mes plus beau smoothies d’influenceuse fitness
(900W p’tit joueur j’avoue).
Je l’ai simplement pris pour essayer quelques recettes que j’ai vu passer sur des fils de discussion.Tu l'as pris pour les smoothies ?
Je l’ai simplement pris pour essayer quelques recettes que j’ai vu passer sur des fils de discussion.
Plutôt le Dimanche, si je cheat pas, j’me fais quelque chose de clean, mais en changeant légèrement de ma routine nutritionnelle habituelle.
Puis si mes kcals continue à augmenter, j’vais pas tarder à en avoir besoin car quand je commence à prendre du poids, j’arrive vite à des totaux caloriques important, et pouvoir boire ses calories dans ce cas, j’y trouve un intérêt (et pourtant j’adore manger).
La j’suis tout léger j’ai que 3400/3500 si je lisse la moyenne sur la semaine donc easy.
Tu te maintiens à quel poids avec cet apport calorique?
Je suis a peu près a la même chose, un peu moins. J'ai encore de la marge niveau appétit donc ça va.
Je vais reprendre les pancakes du matin pour bouger le pain de mie en pré-training.