John Jeeves
Well-Known Member
J'ai un ninja, top mais bruyant lol.Nutribullet ou ninja pour un blender ?
J'ai un ninja, top mais bruyant lol.Nutribullet ou ninja pour un blender ?
J'ai un ninja, top mais bruyant lol.
Je viens d’acheter un nutribullet, j’me suis fais matrixer.Nutribullet ou ninja pour un blender ?
4 mois de GH, écureuil DTR.J’ai un nutribullet, je trouve ça marche bien pour faire des smoothies. Mais rien ne vaut un vitamix. Mais il faut accepter de payer le prix.
Cuisine du Bien-être - Blenders Vitamix
blenders haute performance VITAMIX, moteur de 2 chevaux, polyvalents, chauffants, ils font tout en cuisine ! découvrez la gammewww.cuisinedubienetre.fr
Ahhhh, boire ou conduire il faut choisir.4 mois de GH, écureuil DTR.
Nutribullet c’est pareil. tu peux les acheter séparément.Je vais prendre le Ninja. @John Jeeves m'a eu sur les arguments des gobelets
Maintenant tu l'as embrouillé, j'étais à deux doigts de placer mon code promo, pour toucher ma com.Nutribullet c’est pareil. tu peux les acheter séparément.
Grande tasse nutribullet® 24 oz | nutribullet FR
Découvrez toutes les caractéristiques de De’Longhi Grande tasse nutribullet® 24 oz ou explorez la Nutribullet Accessoires Personal Blender gamme pour trouver votre préférée.www.nutribullet.com
Oui, comme ça avec cet argent, ça fera ça de produits en moins.Faut qu’il achete le vitamix comme ça le problème est réglé