Tu as pris quel arôme ?Pour la première fois j'ai acheté mon isolat de whey chez Nutrimuscle. J'ai dû vérifier en deux fois que c'été pas un sceau de plâtre costaud le truc !![]()
Tu as pris quel arôme ?
Un converti de plusPour la première fois j'ai acheté mon isolat de whey chez Nutrimuscle. J'ai dû vérifier en deux fois que c'été pas un sceau de plâtre costaud le truc !![]()
le saumon keta c'est 4/5% bien affûté lol7% de BF le saumon sauvage beau gosse
Il n’y a aucun agent dit « d’instantaneisation » comme la lécithine de soja, d’où la formation de mousse si tu secoues trop fort ou trop longtemps.Pour en revenir à l'isolat de whey native nutrimuscle, vous avez pas du mal à la mélanger et à la boire ?
J'ai testé pas mal de marques d'isolat de whey, myprotein, bulk powder, hsn, nutripure, ... mais avec celle-ci le mélange à l'eau est vraiment difficile voir impossible il reste plein de grumeaux dont une partie qui reste collé dans un coin du shaker, ça colle dans les dents. Et énormément de mousse aussi compliqué de tout boire.
L'isolat de whey native nutripure était clairement plus agréable. Même si les non natives sont encore mieux.
Deutsche QualitatJe ne prends pas l'isolat, je suis sur la native, qui se mélange mieux.
Tu as essayé avec un peu d'avoine en poudre ?
Le shaker Rockit fait aussi la diff, il faut le dire quand même![]()
Il n’y a aucun agent dit « d’instantaneisation » comme la lécithine de soja, d’où la formation de mousse si tu secoues trop fort ou trop longtemps.
Tu peux ajouter un peu de cacao en poudre pour éviter la mousse.
Je ne prends pas l'isolat, je suis sur la native, qui se mélange mieux.
Tu as essayé avec un peu d'avoine en poudre ?
Le shaker Rockit fait aussi la diff, il faut le dire quand même![]()
quand je prenais de la whey y'a plusieurs annéesOui dans la whey nutripure ils mettent de la lécithine de soja justement, c'est probablement pour ça. Cacao en poudre bonne idée !
Non je le prend comme ça à vrai dire pour compléter mes apports en protéines. Un peu de cacao en poudre ça me paraît bien l'idée de Viper.
quand je prenais de la whey y'a plusieurs années
je mettais ça dedans et aucune mousse
je perçais une sofgel avec une aiguille et aucune mousse
mais bon pas sûr que tu gagnes au change vu la composition
dioxyde de titane notamment mais je pense que c'est la gélule
et puis le diméticone c'est un agent anti mousse, tu connais sûrement d'ailleurs
![]()
Siligaz capsule @ Pharma GDD
Siligaz capsule est un médicament utilisé pour lutter contre les ballonnements, l'aérophagie et les flatulences. En vente sur votre pharmacie en ligne Pharma GDD !www.pharma-gdd.com
oui il est top ce cacaoJ'arrive un peu tard lol
Pour le moment je met un peu de cacao van houten comme me l'a conseillé Viper ça fait un peu moins de mousse et c'est pas toxique.
Par la suite je repasse sur nutripure je pense car là j'avoue c'est imbuvable puis je la digère mal, pour le coup j'ai des doutes sur la vitesse d'assimilation vu les grumeaux.