Tu as pris quel arôme ?Pour la première fois j'ai acheté mon isolat de whey chez Nutrimuscle. J'ai dû vérifier en deux fois que c'été pas un sceau de plâtre costaud le truc !
Tu as pris quel arôme ?
Un converti de plusPour la première fois j'ai acheté mon isolat de whey chez Nutrimuscle. J'ai dû vérifier en deux fois que c'été pas un sceau de plâtre costaud le truc !
le saumon keta c'est 4/5% bien affûté lol7% de BF le saumon sauvage beau gosse
Il n’y a aucun agent dit « d’instantaneisation » comme la lécithine de soja, d’où la formation de mousse si tu secoues trop fort ou trop longtemps.Pour en revenir à l'isolat de whey native nutrimuscle, vous avez pas du mal à la mélanger et à la boire ?
J'ai testé pas mal de marques d'isolat de whey, myprotein, bulk powder, hsn, nutripure, ... mais avec celle-ci le mélange à l'eau est vraiment difficile voir impossible il reste plein de grumeaux dont une partie qui reste collé dans un coin du shaker, ça colle dans les dents. Et énormément de mousse aussi compliqué de tout boire.
L'isolat de whey native nutripure était clairement plus agréable. Même si les non natives sont encore mieux.
Deutsche QualitatJe ne prends pas l'isolat, je suis sur la native, qui se mélange mieux.
Tu as essayé avec un peu d'avoine en poudre ?
Le shaker Rockit fait aussi la diff, il faut le dire quand même
Il n’y a aucun agent dit « d’instantaneisation » comme la lécithine de soja, d’où la formation de mousse si tu secoues trop fort ou trop longtemps.
Tu peux ajouter un peu de cacao en poudre pour éviter la mousse.
Je ne prends pas l'isolat, je suis sur la native, qui se mélange mieux.
Tu as essayé avec un peu d'avoine en poudre ?
Le shaker Rockit fait aussi la diff, il faut le dire quand même