Un CD de Bob Marley & the Wailers et je peux rouler tranquille sous Tren mdrUn connard de plus sur la route quoi
Objectif: démouler le petit-suisse sans enlever le papier puis le gober d’un goûtQuand on était petits ça ne dérangeait personne les petits suisse avec le papier autour. On s’amusait avec même
Bon, moi le FB, c'est dead.
Petit Suisse, je n'aime pas.
Je suis condamné à manger du Skyr.
(DTR).
Expérimente mec, expérimenteBon, moi le FB, c'est dead.
(DTR).
Bon, moi le FB, c'est dead.
(DTR).
Skyr maison avec le linge ?
Déjà le skyr nature + myrtilles cong + miel, je n'ai pas accroché...Skyr maison avec le linge ?
Déjà le skyr nature + myrtilles cong + miel, je n'ai pas accroché...
Alors un autre...
Ben du skyr myrtilles, mais du tout fait.Parce que tu manges quoi avant de te coucher ?
Tu m'as l'air bien difficile mdr
La vidéo est intéressante mais franchement la texture ne donne pas envieQui est chaud pour essayer ?
Ça peut se liquéfier peut-être, on compte sur toi mdrLa vidéo est intéressante mais franchement la texture ne donne pas envie
Tu ne fais pas de rétention avec les produits laitiers ?Ben du skyr myrtilles, mais du tout fait.
Avec le FB, j'ai des reflux gastriques et des corrects lol.
Je marche beaucoup au goût, plus jeune, c'était différent.
Diète fade sans problèmes, sans problèmes, j'suis un samouraï, j'y vais.
Mais j'avais d'autres objectifs aussi...
Body plaisir
NanÇa peut se liquéfier peut-être, on compte sur toi mdr
Pour ça j’ai la solution: rajouter du… WMSÇa peut se liquéfier peut-être, on compte sur toi mdr
Non, même en diète.Tu ne fais pas de rétention avec les produits laitiers ?
Dans les années 70 la plupart de mecs intégraient des produits laitiers en phase de construction, puis progressivement on les a fait disparaître