Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

j'ai acheté du cerf y' a quelques mois sur un site qui vend que du gibier
purée une tuerie, et teneur en prot énorme, riche en fer, bon faut aimer le gibier
ils vendent aussi du sanglier biche chevreuil aussi je crois
issue de la chasse dans les forets de l'est de la france
si certains sont intéressés : https://nemrod.co/
J'ai pas mal de potes qui chassent ici :D
J'en mange souvent aussi et du lapin.
 
Ils se font plaisir sur les prix ! 49€ le kilo le pavé de chevreuil ...

C'est un régal le pavé de chevreuil perso je le fais mariner avec huile d'olive, petits oignons, ciboulette, échalotes, sel, poivre, ... pavé de sanglier c'est pas mal aussi plus fort par contre, de la viande dite noire.

Quand tu connais un chasseur ils savent plus quoi en faire.
 
Ils se font plaisir sur les prix ! 49€ le kilo le pavé de chevreuil ...

C'est un régal le pavé de chevreuil perso je le fais mariner avec huile d'olive, petits oignons, ciboulette, échalotes, sel, poivre, ... pavé de sanglier c'est pas mal aussi plus fort par contre, de la viande dite noire.

Quand tu connais un chasseur ils savent plus quoi en faire.
Tu as oublier l’ail j’aime tellement ça j’en met dans tout mes plats lol
 
Dernière édition:
En plus les Donuts coûtent 0.5 à 2$ aux US. Dunkin en suisse c’est 4-6 Francs, Je suppose Krispy Kreme ça doit être pareil. C’est du grand n’importe quoi. Mais tant que les gens achètent.
 
Voilà, là par contre faut la manger en s’Elsàss. Tu la prends à New York ils te servent ça avec du ketchup ou moutarde jaune au choix, véridique lol
Sacrilège !
J'ai failli aller aux US avec mon prép, chez un pote à lui, un gros body.
Mais je venais d'avoir un nouveau taf et donc je ne pouvais pas poser de congés, la loose...
 
Sacrilège !
J'ai failli aller aux US avec mon prép, chez un pote à lui, un gros body.
Mais je venais d'avoir un nouveau taf et donc je ne pouvais pas poser de congés, la loose...
C’était ou? Il y a des coin ou tu te fais ch.. comme un rat mort quand même lol Mais si c’était Venice Beach/Los Angeles ou Ocean Drive/Miami (pour ne citer que ça en rapport avec ton centre d’interêt) oui tu l’as loupé lol
 
C’était ou? Il y a des coin ou tu te fais ch.. comme un rat mort quand même lol Mais si c’était Venice Beach ou Ocean Drive (pour ne citer que ça en rapport avrc ton centre d’interêt) oui tu l’as loupé lol
New York.
Ben oui Venice, ça aurait été la consécration lol
Ou faire un pèlerinage au Métroflex gym Arlington et peut-être croiser maître Yoda mdrrrrrrrr
Ecureuil en santiags !
 

Publicité Stéroïdes

Haut