Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Il y a le cuiseur à riz pour ça. J'en avais acheté un de la marque Seb l'an dernier, des gars m'avaient dit que c'été vraiment super pratique le riz était top.

Finalement je trouve pas que c'est plus pratique que la cuisson dans une casserole et surtout le riz est collant ça te fait un mega bloc. Il a dû servir 2 ou 3 fois depuis il dort dans la cave. Faut que je cherche à le donner ou revendre.
J’ai aussi acheté un cuiseur à riz pour gagner du temp mais j’ai le même résultat que toi, un bloc collant du coup j’ai du l’utiliser deux trois fois et il est remisé. La casserole c’est très bien :D

Pour les œuf perso j’utilise une poêle à crêpe c’est top je l’utilise uniquement pour ça.

Je note dans le calendrier :
- inviter tonton Mats, pour un onglet de bœuf à l'échalote :D
Essaye la hampe de bœuf c’est encore meilleur ;)
 
J’ai aussi acheté un cuiseur à riz pour gagner du temp mais j’ai le même résultat que toi, un bloc collant du coup j’ai du l’utiliser deux trois fois et il est remisé. La casserole c’est très bien :D

Pour les œuf perso j’utilise une poêle à crêpe c’est top je l’utilise uniquement pour ça.


Essaye la hampe de bœuf c’est encore meilleur ;)

Oui la poêle à crêpes uniquement pour les œufs excellent comme ça elle dure un bon moment. :)
 
TA technique avec l'inox ca marche pour la viande mais pas pour le riz alors @John Jeeves !?
Le riz je suis devenu un pro je mets exactement 2 pour 1 d'eau dans le riz jasmin parfumé et une fois qu'il à absorbé tous le riz je le laisse se reposer 5 à 10 minute avec le couvercle, là il gonfle au max délicieux sans huile ni sel.
Apres je rajoute huile de noix et olive 5gr de chaque sauce soja ou maggi ketchup tomate ou olive ou haricots verts.
c'est quoi vos recettes?
 
TA technique avec l'inox ca marche pour la viande mais pas pour le riz alors @John Jeeves !?
Le riz je suis devenu un pro je mets exactement 2 pour 1 d'eau dans le riz jasmin parfumé et une fois qu'il à absorbé tous le riz je le laisse se reposer 5 à 10 minute avec le couvercle, là il gonfle au max délicieux sans huile ni sel.
Apres je rajoute huile de noix et olive 5gr de chaque sauce soja ou maggi ketchup tomate ou olive ou haricots verts.
c'est quoi vos recettes?
La technique, c'est pour les poêles inox de cette marque.
C'est uniquement pour avoir la température pour saisir, sans accrocher.
Le Maggi, c'est la vie <3
 
Perso je fais souvent en 2 étapes une première pour un peut faire griller et ensuite pas très chaud pour faire cuire doucement à l’intérieur
 

Publicité Stéroïdes

Haut