Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Oui, ça serait vraiment top, j'y pensais en écrivant mes autres messages.

J'avais un plan chez un grossiste en boulangerie mais faut se taper le trajet etc
Moi je cherche quelqu'un de mon entourage qui peut avoir la carte commercent pour acheter les blancs d'œufs liquide chez métro ça serait une bonne affaire il me semble 5l dans les 4e si je dis pas de bêtises
 
Moi je cherche quelqu'un de mon entourage qui peut avoir la carte commercent pour acheter les blancs d'œufs liquide chez métro ça serait une bonne affaire il me semble 5l dans les 4e si je dis pas de bêtises
Y'a une 15 aine d'année j'avais acheter la prot blanc d'oeufs nutrimuscle, impossible à boire lol.
Mais cuit en forme de liquide c'est bien surtout a ce prix là
 
Y'a une 15 aine d'année j'avais acheter la prot blanc d'oeufs nutrimuscle, impossible à boire lol.
Mais cuit en forme de liquide c'est bien surtout a ce prix là
J'utilisais la musclewhegg NM dernièrement, 50/50.
Mais le prix a explosé avec l'inflation, donc je suis sur la native.
 
JE suis sur le point de finir mon 1er pot de native 4kg au chocolat, je suis tres content.
Des année avec l isolat nature pour pas grande difference et chere en plus.
Grace à toi
Bon travail de l'écureuil influenceur.
J'en ai essayé des marques et sortes, goûts et compagnie, durant toutes ces années.
NM est vraiment un très bon rapport/qualité prix aujourd'hui.
 
J'ai lu ça oui, mais apparemment c'est plus un soucis d'export à l'international pour de la "transfo".
Et la whey tu crois qu’ils la transforment en france? J’ai pas la réponse je demande.

Et de toute façon ce sera une excuse pour les NM et autres d’augmenter leur prix, comme toujours.
 
J ai vu ca au 20h lactalis ne va plus acheter le lait des agriculteurs fr, l'agriculteur avait le seum dans le reportage
 
Normalement, c'est fabriqué en France.
Tu sais ils peuvent avoir plusieurs unités de fabrication. Comme par exemple produits pour lait enfants en France et supplément nutritionnel ailleurs. Je dis pas c’est le cas. Quoi qu’il en soit, on espère toujours que l’actualité n’impacte pas les prix.
 
Tu sais ils peuvent avoir plusieurs unités de fabrication. Comme par exemple produits pour lait enfants en France et supplément nutritionnel ailleurs. Je dis pas c’est le cas. Quoi qu’il en soit, on espère toujours que l’actualité n’impacte pas les prix.
Oui comme beaucoup, difficile de savoir à 100%.
On verra si ça sera impacté ou non...
 
Je trouve que nutrimuscle a explosé ses prix au-delà de l'inflation.Pour moi c'est une excuse bidon.Passer de 6kg de whey à 99.50 euros à 4 kg pour plus de 80 € c'est du foutage de gueule. Il y a moins chère ailleurs pour la même qualité
 
Et c’est reparti pour un tour mdr

Je trouve que nutrimuscle a explosé ses prix au-delà de l'inflation.Pour moi c'est une excuse bidon.Passer de 6kg de whey à 99.50 euros à 4 kg pour plus de 80 € c'est du foutage de gueule. Il y a moins chère ailleurs pour la même qualité
Je rappelle quand même que la whey native NM avec un code promo dispo tout le temps c’est 22€/kg donc non c’est pas cher comparé au marché actuel.
Si tu as une source avec un rapport qualité prix supérieur par contre tu peux la partager ça en intéressera plus d’un.

Parce que plusieurs fois le sujet du prix est revenue mais jamais personne nous sort de source de qualité pour moins cher que 22€/kg
 

Publicité Stéroïdes

Haut