John Jeeves
Well-Known Member
C’est un spray pour vieux garçons lol.Ça me donne beaucoup trop envie de tirer sur la personne avec moi dans la cuisine ça...
C’est un spray pour vieux garçons lol.Ça me donne beaucoup trop envie de tirer sur la personne avec moi dans la cuisine ça...
Moi je cherche quelqu'un de mon entourage qui peut avoir la carte commercent pour acheter les blancs d'œufs liquide chez métro ça serait une bonne affaire il me semble 5l dans les 4e si je dis pas de bêtisesOui, ça serait vraiment top, j'y pensais en écrivant mes autres messages.
J'avais un plan chez un grossiste en boulangerie mais faut se taper le trajet etc
Y'a une 15 aine d'année j'avais acheter la prot blanc d'oeufs nutrimuscle, impossible à boire lol.Moi je cherche quelqu'un de mon entourage qui peut avoir la carte commercent pour acheter les blancs d'œufs liquide chez métro ça serait une bonne affaire il me semble 5l dans les 4e si je dis pas de bêtises
J'utilisais la musclewhegg NM dernièrement, 50/50.Y'a une 15 aine d'année j'avais acheter la prot blanc d'oeufs nutrimuscle, impossible à boire lol.
Mais cuit en forme de liquide c'est bien surtout a ce prix là
JE suis sur le point de finir mon 1er pot de native 4kg au chocolat, je suis tres content.J'utilisais la musclewhegg NM dernièrement, 50/50.
Mais le prix a explosé avec l'inflation, donc je suis sur la native.
Bon travail de l'écureuil influenceur.JE suis sur le point de finir mon 1er pot de native 4kg au chocolat, je suis tres content.
Des année avec l isolat nature pour pas grande difference et chere en plus.
Grace à toi
ca va pas durer avec lactalis qui baisse la production et l’achat du lait en france.Bon travail de l'écureuil influenceur.
J'en ai essayé des marques et sortes, goûts et compagnie, durant toutes ces années.
NM est vraiment un très bon rapport/qualité prix aujourd'hui.
J'ai lu ça oui, mais apparemment c'est plus un soucis d'export à l'international pour de la "transfo".ca va pas durer avec lactalis qui baisse la production et l’achat du lait en france.
Et la whey tu crois qu’ils la transforment en france? J’ai pas la réponse je demande.J'ai lu ça oui, mais apparemment c'est plus un soucis d'export à l'international pour de la "transfo".
Peut-être ici ?Et la whey tu crois qu’ils la transforment en france? J’ai pas la réponse je demande.
Tu sais ils peuvent avoir plusieurs unités de fabrication. Comme par exemple produits pour lait enfants en France et supplément nutritionnel ailleurs. Je dis pas c’est le cas. Quoi qu’il en soit, on espère toujours que l’actualité n’impacte pas les prix.Normalement, c'est fabriqué en France.
Poudre de protéines - Lactalis Nutrition Santé
Poudre hyperprotidique destinée à enrichir l’alimentation en cas de dénutrition, hypercatabolisme, fonte musculaire et carences en protéines. Denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales.www.lns-privatelabel.com
Oui comme beaucoup, difficile de savoir à 100%.Tu sais ils peuvent avoir plusieurs unités de fabrication. Comme par exemple produits pour lait enfants en France et supplément nutritionnel ailleurs. Je dis pas c’est le cas. Quoi qu’il en soit, on espère toujours que l’actualité n’impacte pas les prix.
Qui ça ?Il y a moins chère ailleurs pour la même qualité
Je rappelle quand même que la whey native NM avec un code promo dispo tout le temps c’est 22€/kg donc non c’est pas cher comparé au marché actuel.Je trouve que nutrimuscle a explosé ses prix au-delà de l'inflation.Pour moi c'est une excuse bidon.Passer de 6kg de whey à 99.50 euros à 4 kg pour plus de 80 € c'est du foutage de gueule. Il y a moins chère ailleurs pour la même qualité