John Jeeves
Well-Known Member
QSC fournissait même le HallalHalal chinois ou quoi vahahha
QSC fournissait même le HallalHalal chinois ou quoi vahahha
Il faut injecter avec l'aiguille qui pointe vers la mecqueQSC fournissait même le Hallal![]()
Sauf que l’abattage est différent il me semble, il faut que l’animal soit égorgé.J Espere que ca va pas cree un debat ou une polemique mais en vrai dans l islam un musulman peut aussi manger la viande coupé par un chretien ou un juif.
Si ce que je dit avant est juste, ton imam se foutait de votre tête. Il voulait juste manger un label rouge et il a inventé tout ça. lolJe connaissai un imam il acheter son poulet au supermarché, label rouge lol.
ET il etais chaud dans les debats a ce sujet, faut etre un peu dtr quand meme lol, tu es vite juger
Oui c’est un abattage rituel, l’animal ne subit pas d’étourdissement avant la saignée, il est égorgé conscient.Sauf que l’abattage est différent il me semble, il faut que l’animal soit égorgé.
Une saignée ? HTC ? Donc poulet aux hormones !Oui c’est un abattage rituel, l’animal ne subit pas d’étourdissement avant la saignée, il est égorgé conscient.
Non c est la verité, c est dans les ecris.Sauf que l’abattage est différent il me semble, il faut que l’animal soit égorgé.
Si ce que je dit avant est juste, ton imam se foutait de votre tête. Il voulait juste manger un label rouge et il a inventé tout ça. lol
Ouai apres si le gars c est coupé l animal ne souffre pas des etudes on montré un ecg a plat de l animal en 5 secondesOui c’est un abattage rituel, l’animal ne subit pas d’étourdissement avant la saignée, il est égorgé conscient.
Ça m’étonnerait, déjà avec l’utilisation d’un matador ou perforateur (un outil couramment utilisé qui met une balle ou une pointe dans la cervelle de l’animal) l’activité cérébrale continue toujours entre 5 et 15 secOuai apres si le gars c est coupé l animal ne souffre pas des etudes on montré un ecg a plat de l animal en 5 secondes
c’est vraiment une balle ou une pointe? je pensais que ça donnait un coup très fort pour assommer l’animal avant de le tuer je ne sais pas comment.Ça m’étonnerait, déjà avec l’utilisation d’un matador ou perforateur (un outil couramment utilisé qui met une balle ou une pointe dans la cervelle de l’animal) l’activité cérébrale continue toujours entre 5 et 15 sec
Pour le bovin en abattage rituels l’animal peut mettre jusqu’à 11 minutes pour mourir.
Une balle dans la tete n est pas forcement mieux qu une coupe technique des arteres carotides et veines jugulaires.Ça m’étonnerait, déjà avec l’utilisation d’un matador ou perforateur (un outil couramment utilisé qui met une balle ou une pointe dans la cervelle de l’animal) l’activité cérébrale continue toujours entre 5 et 15 sec
Pour le bovin en abattage rituels l’animal peut mettre jusqu’à 11 minutes pour mourir.
Si, comme il a expliqué ça stop l’activité cérébrale plus rapidement que de priver le cerveau du sang.Une balle dans la tete n est pas forcement mieux qu une coupe technique des arteres carotides et veines jugulaires.
Bref je vais stop pour respecter les regles deontologique du forum.
C est mieux
Pour le bovin a l’abattoir c’est un pistolet qui envoie une pointe dans la cervelle, pour les abattage à la ferme c’est un matador qui envoie une balle.c’est vraiment une balle ou une pointe? je pensais que ça donnait un coup très fort pour assommer l’animal avant de le tuer je ne sais pas comment.