Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

C etais 70€ chez mon boucher Turc le 10 kil d escalope c est monté a 80 dernierement, faut que je vois si l augmentation à etais faite aussi chez les autres gardach.

Ouai le Halal c'est parfois un bon buisness aussi mais bon long debat delicat on evite.

J Espere que ca va pas cree un debat ou une polemique mais en vrai dans l islam un musulman peut aussi manger la viande coupé par un chretien ou un juif.
Mais peu de gens le savent.
Bref je stop là, lol

Je connaissai un imam il acheter son poulet au supermarché, label rouge lol.
ET il etais chaud dans les debats a ce sujet, faut etre un peu dtr quand meme lol, tu es vite juger

J Espere que ca va pas cree un debat ou une polemique mais en vrai dans l islam un musulman peut aussi manger la viande coupé par un chretien ou un juif.
Sauf que l’abattage est différent il me semble, il faut que l’animal soit égorgé.

Je connaissai un imam il acheter son poulet au supermarché, label rouge lol.
ET il etais chaud dans les debats a ce sujet, faut etre un peu dtr quand meme lol, tu es vite juger
Si ce que je dit avant est juste, ton imam se foutait de votre tête. Il voulait juste manger un label rouge et il a inventé tout ça. lol

Sauf que l’abattage est différent il me semble, il faut que l’animal soit égorgé.

Si ce que je dit avant est juste, ton imam se foutait de votre tête. Il voulait juste manger un label rouge et il a inventé tout ça. lol
Non c est la verité, c est dans les ecris.
Faut juste qu il soit coupé par rapport a la coupe utiliser dans la religion cad si le gars qui coupe et chretien il va couper selon les rites de sa religion et c est ok.
Pareil le juif va couper facon kacher c est ok egalemenr la seul condition c est qu il soit chretien ou juif.

Mais bon l imam etais un peu extreme j avoue lol mais moi je respect.

Pour ma part quand j etais hospitaliser on ma demander si je manger de tous, y avais l option kacher :)

Mon co patient dans la chambre quand il a vu les plats qu il avais lui et les miens il avais la rage lol, only plats avec viande boeuf si je me rapelle bien.

C etais des plats genre preparer a l avance avec un taux de sel de dingue

Ouai apres si le gars c est coupé l animal ne souffre pas des etudes on montré un ecg a plat de l animal en 5 secondes
Ça m’étonnerait, déjà avec l’utilisation d’un matador ou perforateur (un outil couramment utilisé qui met une balle ou une pointe dans la cervelle de l’animal) l’activité cérébrale continue toujours entre 5 et 15 sec

Pour le bovin en abattage rituels l’animal peut mettre jusqu’à 11 minutes pour mourir.

Ça m’étonnerait, déjà avec l’utilisation d’un matador ou perforateur (un outil couramment utilisé qui met une balle ou une pointe dans la cervelle de l’animal) l’activité cérébrale continue toujours entre 5 et 15 sec

Pour le bovin en abattage rituels l’animal peut mettre jusqu’à 11 minutes pour mourir.
c’est vraiment une balle ou une pointe? je pensais que ça donnait un coup très fort pour assommer l’animal avant de le tuer je ne sais pas comment.

Une balle dans la tete n est pas forcement mieux qu une coupe technique des arteres carotides et veines jugulaires.
Bref je vais stop pour respecter les regles deontologique du forum.
C est mieux

c’est vraiment une balle ou une pointe? je pensais que ça donnait un coup très fort pour assommer l’animal avant de le tuer je ne sais pas comment.
Pour le bovin a l’abattoir c’est un pistolet qui envoie une pointe dans la cervelle, pour les abattage à la ferme c’est un matador qui envoie une balle.

L’animal est alors en état de mort cérébrale n’est plus conscient et ne peut alors plus rien ressentir c’est instantané.

Le cœur bat encore quelque instants ce qui permet de faire une saignée plus efficace.

Publicité Stéroïdes