Oui a 3 unités pas besoin de repartir en deux foisTu l'as prend en une prise uniquement au réveil ta Gh ?
Oui a 3 unités pas besoin de repartir en deux foisTu l'as prend en une prise uniquement au réveil ta Gh ?
Oui a 3 unités pas besoin de repartir en deux fois
Ah surtout pas avant le coucher et seulement à partir de 4ui tu divise la dose en deux au réveil et soit post training ou dans l'après midi moi je préfère dans l'après midi si il y a une deuxième injection a faireCest pas au reveil et avant le coucher?
Pas avant le coucher pour ne pas interférer avec la production naturelle pendant le sommeil, c'est bien cela?Ah surtout pas avant le coucher et seulement à partir de 4ui tu divise la dose en deux au réveil et soit post training ou dans l'après midi moi je préfère dans l'après midi si il y a une deuxième injection a faire
Oui c'est cela pourquoi se privé d'une dose gratuitePas avant le coucher pour ne pas interférer avec la production naturelle pendant le sommeil, c'est bien cela?
Merci, c'est plus pour mes connaissances persos que je te demande confirmation
Source @musclesfax et franchement elle fait le taffSalut @Toff et d'abord bravo pour ton parcours et ton physiques
Merci d'avoir partagé ta préparation
Je viens de fini ton post
J'ai vu que tu prenais de la GH simplexxx tu a l'air dans être plutôt satisfait
Peu ont savoir d'où elle viens
Si c'est une source personnes, je comprends que cela ne se partage pas
Je vais continuer à suivre ton post fort enrichissant
Une question comme ca, la gh ne fonctionne pas comme le reste ? Cest a dire, si on sen injecte ca inhibe pas la productiin naturelle? (Cest juste comme, je compte pas en prendre si jamais huhu)
oui entièrement d'accord avec toi seulement je ne savais pas que tu tournais juste à 3ui/J donc oui tu es dans les normesDe plus il est bien précisé qu'il y a pas de réel besoin du ghrp si la dose de gh utiliser est élevé et dépasse les 14 unités par semaines et j'en utilise 15
Oui mais si tu avais lu le log tout au début le dosage est préciséoui entièrement d'accord avec toi seulement je ne savais pas que tu tournais juste à 3ui/J donc oui tu es dans les normes
Voilà mon gros à tout dit LolEn fait la GH a une duree de vie tres courte (4 h env) donc en theorie le soir ca perturbe pas trop. Mais il est d'usage de prendre certains peptides pour stimuler sa GH endogene et ne pas trop" s'endormir" de ce cote la.
Merci pour lexplicationEn fait la GH a une duree de vie tres courte (4 h env) donc en theorie le soir ca perturbe pas trop. Mais il est d'usage de prendre certains peptides pour stimuler sa GH endogene et ne pas trop" s'endormir" de ce cote la.
1000excuses à l'avenir je lirai 17fois le log avant de posterOui mais si tu avais lu le log tout au début le dosage est précisé
Pas de soucis mais c'est vraiment plus intéressant de parler à une personne qui a tout lu depuis le début et qui pose des questions en conséquence plutôt que d'avoir des gens qui posent des questions alors que cest déjà expliqué et de ce fait on se dit qu'il n'a pas pris le temps de lire le log et que cela n intéresse pas vraiment la personne sans vouloir t offenser1000excuses à l'avenir je lirai 17fois le log avant de poster
Quand j'étais en natty je tournais deja a plus de 5000 cal car j'avais un taff très physique plus la muscu et la boxe et je maintenais mon poids à 96kgSalut toff ! Je m'intéresse surtout à la diet , et je me demandais , tu tournais à cb de calories environ en pdm quand tu étais naturel ?
Ça reste raisonnable par rapport à ton gabarit et ton activité physique !Quand j'étais en natty je tournais deja a plus de 5000 cal car j'avais un taff très physique plus la muscu et la boxe et je maintenais mon poids à 96kg
Ça reste raisonnable par rapport à ton gabarit et ton activité physique ![/QUOTE
La c'était juste pour maintenir mais je fesait 20mg de momins aussi que maintenant