PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Merci à vous les gars mais j'ai encore pas mal de taff à faire
Au vu de tes objectifs je comprends que tu considères qu'il y ait "encore du taff", mais franchement félicitations pour le boulot déjà accompli, parce que j'imagine pas les efforts/sacrifices pour en arriver à un tel niveau ;)
 
Je suis désolé si j'ai loupé un épisode mais quel est ton objectifs sur le long terme , voir très long terme?
Sacré masse et félicitation pour tout le taf accompli
 
Bonjour à tous comme convenu je vous expose ma cure de début de prépa afin de finir ma PDM.

Je tiens à signaler que c'est une cure pour body avancé donc tous les newbees du forum vous pouvez vous instruire pour l'avenir mais surtout n'aller pas aller tester ce genre de cure vous serez prévenu.

Deux lignes d'hormones bien distinc mais qui a la finale se rejoingnent afin de crée une synergie

Labo MR

TestoE 1000mg par semaine en deux injections une le Lundi et une le jeudi

Primo injectable 400 à 500mg par semaine en deux injections une le Lundi et une le jeudi

MasteronE 300mg par semaine en deux injections une le Lundi et une le jeudi

Hcg 500mcg par semaine en deux injections une le Lundi et jeudi.

Arimidex de chez musclesfax 0,5 ED pour commencer.

Proviron de chez MR 25 à 50mg ED en cours de cure a partir de la troisième semaine pour la SHBG

Voir pendant deux semaines le ressenti afin de savoir si je passe sur trois injections par semaine pour la fréquence sans augmenté le dosage bien entendu

Suivant:

Gh simplexx pharma 3ui 5j/7 donc Lundi,mardi,mercredi,vendredi,samedi ON et jeudi,dimanche OFF

Ghrp6 de chez Musclesfax 300mcg pré et post training juste les jours de training

Insuline Flexpen 2ui sur les 4 premiers repas de la journée donc celui du réveil celui du pré training celui du post training et celui après le post training donc au total 8ui par jour de training.

Et peut être du T3 à 12,5mcg cela sera à voir en fonction de ma thyroïde

Tous ces dosages restes des dosages safe et thérapeutique. Je ne vais pas dans la surcharge je privilégie le training la diète et la suralimentation par compléments avant tout. Tous les anabos ne sont qu'un coup de pouce.

Je vous exposerais dans les jours à venir ma diète et les suppléments qui seront utilisés

Bonne lecture
Ta raison c'est pas une cure à mettre entre toutes les mains;)
 
Je suis désolé si j'ai loupé un épisode mais quel est ton objectifs sur le long terme , voir très long terme?
Sacré masse et félicitation pour tout le taf accompli
Je suis compétieur alors si tu as loupé un épisode je t'invite à reprendre le journal du début
 
Riz basmati ig haut? As tu un tableau des index glycémique si oui je t invite à le consulter pour te faire une idée par toi même. Depuis le temps je pense qu'il y a des choses que l'on doit connaître en priorité avant de vouloir connaître l utilisation des produits je le répète encore une fois la diète le training et la supplémentation avant tout les AAS après cela ne reste qu'une aide afin de s'améliorer on ne se construit pas avec sinon c'est foncé droit dans un mur
Tu es un super exemple de ce que le body ON devrait être et bravo pour toutes ces années de persévérance. Je te souhaite tout simplement d'atteindre tes objectifs et merci pour ton partage. Il résume à lui seul ce qu'il faut faire, connaître et endurer pour arriver à un tel niveau. Chapeau bas l'ami
 
Si je fais de l arracher aussi mais quand tu le fais tu gaine avant tout ce qui est logique à mon sens. Si tu te défonce le bas du dos au svt et squat c'est qie ton mouvement est à revoir
Ou que tu bosses trop lourd (par rapport à tes capacités physiques, lie souvent au volume et à la densité musculaire):(
 

Publicité Stéroïdes

Haut