PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Salut Toff, super que tu privilégies la ligne et ta forme générale. C'est bien beau d'avoir une super shape de compét si c'est pour ne plus pouvoir bouger et ne plus profiter de la vie. Merci pour ton retour sur l'insu très instructif.

Oui pas évident tous les jours de se taper autant de calorie tous les jours
J'imagine même pas ce que cela doit être lourd à s'enfiler. Notre système digestif n'est pas fait naturellement pour absorber autant de nourriture sur une journée.
Il existe peut-être des nutriments ou des médoc qui faciliteraient cela ? Moi, je ne l'ai connais pas.
Comme beaucoup, lorsque je mange trop, l'envie de dormir devient très pressente, et parfois avec le boulot, notamment, c'est pas simple à gérer;). Mais de temps en temps, si si bon une bonne sieste le ventre plein:D

J'imagine même pas ce que cela doit être lourd à s'enfiler. Notre système digestif n'est pas fait naturellement pour absorber autant de nourriture sur une journée.
Il existe peut-être des nutriments ou des médoc qui faciliteraient cela ? Moi, je ne l'ai connais pas.
Comme beaucoup, lorsque je mange trop, l'envie de dormir devient très pressente, et parfois avec le boulot, notamment, c'est pas simple à gérer;). Mais de temps en temps, si si bon une bonne sieste le ventre plein:D
Oui cela est très lourd tout le temps plein tu as chaud tout le temps et tu dors mal la nuit

Purée ouais ton système digestif doit tourner à plein régime 24/7... Tu m'étonnes que tu sois tout le temps claqué.

C'est là que le fameux dicton "NO PAIN NO GAIN" prend tout son sens...^^

Javoue chapeau a toi.

Je tourne a seulement 5000 kcal et je trouve que parfois cest chiant de manger alors le double.........:eek:

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles @Toff :)
Je vois que tu es toujours aussi strict sur la diète, et te souhaite bon courage pour continuer à la tenir avec ton apport calorique stratosphérique!

J'espère que tu n'as pas déjà eu les questions suivantes, sinon excuses-moi.
Pour toi, quels sont les suppléments indispensables en body ? Y en a-t-ils des particuliers que tu prends uniquement ON ?
Peux-tu nous dire combien de semaines par an en moyenne t'es ON ? De mémoire cela fait environ 5 ans que t'es ON, as-tu augmenté graduellement tes périodes ON ?
Merci d'avance pour tes infos car on lit beaucoup de choses sur ces sujets et avoir les infos de ta propre expérience serait très utile.

J'espère que tu n'as pas déjà eu les questions suivantes, sinon excuses-moi.
Pour toi, quels sont les suppléments indispensables en body ? Y en a-t-ils des particuliers que tu prends uniquement ON ?
Peux-tu nous dire combien de semaines par an en moyenne t'es ON ? De mémoire cela fait environ 5 ans que t'es ON, as-tu augmenté graduellement tes périodes ON ?
Merci d'avance pour tes infos car on lit beaucoup de choses sur ces sujets et avoir les infos de ta propre expérience serait très utile.
Alors pour répondre à ta question donc pour les compléments ce que j’utilise principalement ce sont les oméga trois la créatine les Bcaa l isolate les multivitamines la vitamine D3 l Iode marin detox pour le foie et le complément pour tendons et articulations. Après quand je suis on tout dépend des produits utilisés mais la plupart du temps j’utilise en plus de la levure de riz rouge du cq10 un détox pour les reins du à la tren Et après chaque grosse cure j’utilise un détox complet Pour tout le corps sur un mois. Après les complément pour moi qui sont indispensable c’est ceux que j’ai cité tout en haut en premier que j’utilise que cela soit en Blast ou en Cruise. Et pour ta dernière question cela ne fait pas cinq ans que je suis On J’utilise les produits que depuis 2015 le reste avant J étais Natty. le Blast and Cruise je ne le pratique que depuis mai 2016 et oui tous mes dosages sont montés graduellement et les périodes où je suis en Cruise dur généralement huit à 10 semaines donc tu peux te faire Une idée de mes périodes en Blast en général qui tourne entre 12 et 16 semaines

Merci beaucoup poto pour toutes tes réponses. Je ne connaissais pas l'iode marin mais je vais étudier le sujet sérieusement. Pour tout le reste j'utilise comme toi avec en plus de la L-Glutamine. Mais je vais peut-être arrêté compte-tenu que tu n'en prend pas;), çà fera quelques économies.

Impressionnant après seulement 2 ans de cures, ta progression. Elle est due à tes années précédentes d'entraînement OFF et à ta diète cadrée. Je dis çà pour tous ceux qui pourraient s'imaginer qu'il suffit de 2 ans de cures pour devenir un @Toff :(
C'est un long travail, training bien construit, diète correspondante, connaissance parfaite de son corps, cures bien construites, protection, relance, sélection des bons produits etc...

Encore un grand merci pour ton retour.

Salut panzertof! Le truc c'est que tu est super receptif aux molecules... donc du coup l'insu meme a ce dosage a fait sin effet

Salut panzertof! Le truc c'est que tu est super receptif aux molecules... donc du coup l'insu meme a ce dosage a fait sin effet
Salut mon gros oui effectivement je suis réceptif aux produits mais par contre je le dis et le redit il me reste un stylo dessus que j’utiliserai au début de ma sèche du moins d’ici six semaines donc on va dire plus au milieu de celle-ci mais après je l’utiliserais plus pour le moment car je n’en vois pas vraiment l’utilité pour le moment on verra cela quand je serai sec si vraiment cela m’a permis de combler quelques points faibles ce que je verrai très rapidement. Si le cas est je n’utiliserai l’insu Très périodiquement pour être utilisé À des fins Spécifique.

Merci beaucoup poto pour toutes tes réponses. Je ne connaissais pas l'iode marin mais je vais étudier le sujet sérieusement. Pour tout le reste j'utilise comme toi avec en plus de la L-Glutamine. Mais je vais peut-être arrêté compte-tenu que tu n'en prend pas;), çà fera quelques économies.

Impressionnant après seulement 2 ans de cures, ta progression. Elle est due à tes années précédentes d'entraînement OFF et à ta diète cadrée. Je dis çà pour tous ceux qui pourraient s'imaginer qu'il suffit de 2 ans de cures pour devenir un @Toff :(
C'est un long travail, training bien construit, diète correspondante, connaissance parfaite de son corps, cures bien construites, protection, relance, sélection des bons produits etc...

Encore un grand merci pour ton retour.
Alors L iode marin très bon pour la thyroïde elle te permet de rester dans les valeurs haute de celle-ci donc ton corps brûle plus de calories par contre la glutamines tu n’es pas obligé de l’arrêter elle sert beaucoup à imperméabilisé les intestins à fin De les protéger

Alors L iode marin très bon pour la thyroïde elle te permet de rester dans les valeurs haute de celle-ci donc ton corps brûle plus de calories par contre la glutamines tu n’es pas obligé de l’arrêter elle sert beaucoup à imperméabilisé les intestins à fin De les protéger
C'est noté et c'est très instructif.

Une supplémentation de 150µg par jour d'iode te semble-t-elle suffisante ?

Publicité Stéroïdes