PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

La diete est fulgurante, je pense que par moment le temps doit ce faire long devant les assiettes :D si non, le regard des gens au cotidient doit pas toujours être franchement Clément ..:(
En fin de journée oui cela commence à faire cest pour cela que je ne crois pas qie j'irais jusqu'à 10000 cal comme cela devais être fait pour le moment. Après le regard des gens a vrai dire je m'en tape un peu déjà qu'on me regarde parfois bizarrement du à mon gabari surtout vers chez moi ils n'ont pas l habitude
 
Mes glucides sont reparti sur toute la journée avec le total calorique je ne peux pas faire autrement par contre du matin jusqu'après le repas post training je mange plus fréquemment toutes les deux heures et le reste toutes les trois heures et bien sûr tous les glucides rapides principalement autour du training et au repas ou j'envoie de l insu
Si tu te lève tôt le matin comme moi et que tu déjeunes et que vers 9h-10h c'est le training pour finir vers 12h le training, durant toute cet mâtiné il y'a eu des glucides avant pendant et directement après le training, est ce que dans les heures qui suivent le dernier repas solide post training, il est encore nécessaire d'envoyer des glucides ? Car j'ai entendus dire que non stop à quoi bon...
 
Si tu te lève tôt le matin comme moi et que tu déjeunes et que vers 9h-10h c'est le training pour finir vers 12h le training, durant toute cet mâtiné il y'a eu des glucides avant pendant et directement après le training, est ce que dans les heures qui suivent le dernier repas solide post training, il est encore nécessaire d'envoyer des glucides ? Car j'ai entendus dire que non stop à quoi bon...
Alors la cest du grand n'importe quoi des glucides tu peux en manger jusqu'avant d'aller te coucher les glucides sont important dans ta journée c'est juste les ig à contrôler mais pourquoi couper les glucides le soir sache que ton glycogène ne se refait pas en une demie journée ou une journée alors les gens qui disent pas de glucides le soir excuse moi du terme mais fuck off ils disent n'importe quoi
 
Alors la cest du grand n'importe quoi des glucides tu peux en manger jusqu'avant d'aller te coucher les glucides sont important dans ta journée c'est juste les ig à contrôler mais pourquoi couper les glucides le soir sache que ton glycogène ne se refait pas en une demie journée ou une journée alors les gens qui disent pas de glucides le soir excuse moi du terme mais fuck off ils disent n'importe quoi
Y en qui disent quil faut que la digestion soit rapide mais jai lu aussi que plus etait "lente" mieux cetait ... au final qui croire ?

Le fait aussi du riz complet ou basmati cest un sacré debat certain sont pour dautre opposé ?
Ten dit quoi ? (Et bien sur les autres !)
 
Alors la cest du grand n'importe quoi des glucides tu peux en manger jusqu'avant d'aller te coucher les glucides sont important dans ta journée c'est juste les ig à contrôler mais pourquoi couper les glucides le soir sache que ton glycogène ne se refait pas en une demie journée ou une journée alors les gens qui disent pas de glucides le soir excuse moi du terme mais fuck off ils disent n'importe quoi
Très intéressant comme point de vu, je pense que les gens ont telment fait polémique de la coupure des glucides le soir, que sa raisonne dans les têtes à bon nombre de pratiquants, moi y compris o_O
 
Le fait de couper les glucides vient du fait qu'il réduise la production de GH naturel produite durant ton sommeil, Voila pourquoi on évite les glucides 3h avant d'aller dormir.

Je sais pas pourquoi les gens ont transformé ca en disant que ca fait grossir.
 
Dernière édition:
Alors la cest du grand n'importe quoi des glucides tu peux en manger jusqu'avant d'aller te coucher les glucides sont important dans ta journée c'est juste les ig à contrôler mais pourquoi couper les glucides le soir sache que ton glycogène ne se refait pas en une demie journée ou une journée alors les gens qui disent pas de glucides le soir excuse moi du terme mais fuck off ils disent n'importe quoi
Tout à fait d'accord, d'ailleurs si je me base sur mon exemple perso, comme je m'entraine super tôt mon dernier repas est riche en glucides histoire d'avoir "du jus" le lendemain matin (avec une nutrition péri-training adaptée également).
 
Mon dernier est fait deux heures avant d aller dormir donc cela ne joue pas sur ma production de gh naturel de la nuit surtout que je ne me lève pas pour manger après non moi je pense que les glucides ont leur importance sur toute la journée afin de bien récupérer et de garder la pêche de près le training car si c'est pour être léthargique après il n'y a aucun intérêt Même en seche j'ai des glucides jusqu'au soir et je les coupent en dernier ceux du soir donc il faut arrêter de les diaboliser
 
Tout à fait d'accord, d'ailleurs si je me base sur mon exemple perso, comme je m'entraine super tôt mon dernier repas est riche en glucides histoire d'avoir "du jus" le lendemain matin (avec une nutrition péri-training adaptée également).
Je vais intégrer sa à ma diete, moi qui est du mal avec le traning matinale, vous m'avez sûrement donnée la solution !
 
Riz cest pas un IG haut?
Riz basmati ig haut? As tu un tableau des index glycémique si oui je t invite à le consulter pour te faire une idée par toi même. Depuis le temps je pense qu'il y a des choses que l'on doit connaître en priorité avant de vouloir connaître l utilisation des produits je le répète encore une fois la diète le training et la supplémentation avant tout les AAS après cela ne reste qu'une aide afin de s'améliorer on ne se construit pas avec sinon c'est foncé droit dans un mur
 

Publicité Stéroïdes

Haut