PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Merci beaucoup non aucun problème déjà je me protège bien et de deux je réagis bien au prod sans presque avoir d ES à côté

Putain comme quoi on est pas tous égaux lol
Moi dès que je passe les 3 semaines a plus de 500 en Testo, j'peux plus dormir sur le ventre....Malgré Nolva et arimidex...(pharma).
Bonne prépa à toi l'ami

Putain comme quoi on est pas tous égaux lol
Moi dès que je passe les 3 semaines a plus de 500 en Testo, j'peux plus dormir sur le ventre....Malgré Nolva et arimidex...(pharma).
Bonne prépa à toi l'ami
Merci tu as essayé l examastane où le letrozole?

toutes nos félicitations pour le physique et les perfs que tu affiches!!
Ca fait plaisir des BB à la old school avec des mouvements de base et pas les pseudos machines,
certes c'est bien pour se finir mais le vrai travail et le vrai physique, tu le construis avec du lourd et du poly-articulaire!!
bonne prépa mon gros ;)

toutes nos félicitations pour le physique et les perfs que tu affiches!!
Ca fait plaisir des BB à la old school avec des mouvements de base et pas les pseudos machines,
certes c'est bien pour se finir mais le vrai travail et le vrai physique, tu le construis avec du lourd et du poly-articulaire!!
bonne prépa mon gros ;)
Merci mon gros cela me motive encore et de continuer dans la bonne voie celle que j’ai choisi

Des muscles de partout de l'epaisseur et toujours cette largeur d'epaules... bref un physique bien abouti. Les pecs sont aux niveaux ds epaules maintenant et tout le physique a passe un gros cap.

Tu devrais faire des videos de tout les exercices car ton execution est parfaite et c'est un bon exemple pour corriger des mauvaises habitudes!
Merci mon gros je vais essayer de prendre plus de temps pour faire cela de toute façon après les compètes je passerai sur autre chose toujours dns la fonte bien sur mais légèrement différent

Publicité Stéroïdes