PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Est ce que tu t'es entraîné en force au par avant ?
Ou tu as toujours suivit un reps range dit "hypertrophique" ?

Que dire tout a été dit!
Magnifique, parfait ,un modèle pour bcp.
Merci Toff!
2018 promet de belle chose.

Superbe ta condition massive :eek:
Et moi qui était content de poster mes SVT en vidéo, Et je vois tes rowing yates plus lourd que du SVT o_O
Je retourne m'enfermer dans ma cave avec mes poids:D

Bonne continuation pour ta prépa!

Superbe ta condition massive :eek:
Et moi qui était content de poster mes SVT en vidéo, Et je vois tes rowing yates plus lourd que du SVT o_O
Je retourne m'enfermer dans ma cave avec mes poids:D

Bonne continuation pour ta prépa!
Bah continu a poster c’est très bien et c’est ce qui fait vivre les journaux aussi. Et la charge n’est qu’une donnée il y a des gens bien plus fort que moi le principal est de partager avec passion et conviction

Bonjour à tous journée low carb en ce dimanche repzs de ce midi salade composé de 200gr de mâche, 100gr de poivron rouge revenu dans un peu d’huile de coco, 50gr d’avocat, 10gr d’huile de lin et 170gr de boeuf haché acheter chez le boucher. Epices tabasco, ail sel et poivre

F45ADD14-F84D-488C-8469-7727DB6798CF.jpeg

Viens copain je partage:D
1512913823-p-20170826-131016-vhdr-auto.jpg

Bonjour à tous journée low carb en ce dimanche repzs de ce midi salade composé de 200gr de mâche, 100gr de poivron rouge revenu dans un peu d’huile de coco, 50gr d’avocat, 10gr d’huile de lin et 170gr de boeuf haché acheter chez le boucher. Epices tabasco, ail sel et poivre

Regarde la pièce jointe 7791

Ça fait plaisir de voire des repas diète, c'est le style de repas que j'apprécie ça a l'air bon

Publicité Stéroïdes