PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

En journée low carb tu tournes à combien de kcals et macros @Toff ? (car j'imagine que ton apport reste bien important tout de même en cette période)

C’est le plus important savoir être flexible sur la diete en gardant une bonne forme tout en continuant à progresser
Oui mais ma flexibilité sont les variations de cal plus hautes les jours où je veux me faire plaisir donc je me fais des brownies ou de la glace des bons plats tout en restant diète

Du coup après constatation de moi même et de mon collaborateur sur cette prépa nous avons décidé de dire une petite recharge de glucide jusqu’à demain déjà d’une car le physique a bien bouger de deux une perte de poids un peu trop rapide en peu de temps et de trois du changements de date de compétition qui sera dès lundi dans 18 semaines pour IFBB Monaco donc je vous post ma ptite collation d’après qui sera toujours propre.

Bonjour à tous petit retour sur ma recharge glucidique d’hier résultat 500gr de perdu cette à voir sur la pesée de fin de semaine pour voir le total perdu

Publicité Stéroïdes