G
guest
Guest
Ne me tente pas mon jo
Tes le bienvenu poto le frigo et ultra blindé
Ne me tente pas mon jo
Alors mon @gwad arrête de raconter des mythos toi tu préfères les tacosÇa fait plaisir de voire des repas diète, c'est le style de repas que j'apprécie ça a l'air bon
J’aimerai bien mais bon je suis obligé de respecter mes macrosTes le bienvenu poto le frigo et ultra blindé
Moi aussi deux pizza et ils sont tjr laTacos en gardant mes abdos shredded, je comprends pourquoi certain me jalouse
C’est le plus important savoir être flexible sur la diete en gardant une bonne forme tout en continuant à progresserMoi aussi deux pizza et ils sont tjr la
Oui mais ma flexibilité sont les variations de cal plus hautes les jours où je veux me faire plaisir donc je me fais des brownies ou de la glace des bons plats tout en restant dièteC’est le plus important savoir être flexible sur la diete en gardant une bonne forme tout en continuant à progresser
Merci pour ta réponse, c’est impressionnant mais ça ne m’étonne pas vu ton gabarit qui ne l’est pas moins!Je suis à 3000 calories
220 gr de protéines 215gr de glucides et 140gr de lipides
Oui surtout quand 15j avec 4000 cal j’ai perdu 2,5kgMerci pour ta réponse, c’est impressionnant mais ça ne m’étonne pas vu ton gabarit qui ne l’est pas moins!
Bonne fin de journée.
En effet, suis étonné 3'000kcal pour un gabarit de ce typeMerci pour ta réponse, c’est impressionnant mais ça ne m’étonne pas vu ton gabarit qui ne l’est pas moins!
Bonne fin de journée.
Mdr ! Tes valeurs en low carb c'est presque mes valeurs en prise de masse...Je suis à 3000 calories
220 gr de protéines 215gr de glucides et 140gr de lipides
LolMdr ! Tes valeurs en low carb c'est presque mes valeurs en prise de masse...
Non ce n’étais pas une recharge énorme non plus oui c’était à base d’avoine riz patate douce farine de pois chiches fruit et légumela recharge va se faire a coup de riz, patate douce..etc ??? j'imagine que les quantités vont pas rigoler